Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Date de sortie de la V7
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 27, 28, 29  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Articles, Actualités Freebox Delta



 Auteur   Message 
menelas29
Geek de L'Univers


Inscrit le: 30 Sep 2016
Messages: 8424
 
8763 points

menelas29, Posté le: Mer 05 Déc 2018, 17:57    Sujet du message: 144969 133405 Répondre en citant

Renard des ondes a écrit:
En tout cas c'est très impressionnant le nombre de sujets sur ce forum concernant la Delta et la One..

oui c'est impressionnant, j'ai passé une heure à lire tous les posts Rolling Eyes
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53892
 
55223 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 05 Déc 2018, 17:58    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Des questions, mais surtout des reproches.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Mer 05 Déc 2018, 17:59    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Renard des ondes a écrit:
En tout cas c'est très impressionnant le nombre de sujets sur ce forum
concernant la Delta et la One..


C'est clair. En même temps je trouve qu'il y a de quoi. Une box qui tardait à venir, censé être l'effet whaou... Et au final les 2 box sont pas si whaou que ça même si la Delta a des choses intéressantes, elle n'est pas pour tout le monde et n'a pas de lecteur optique ni de réelles sorties ni entrées. La forme empêche de mettre sous un écran... On peut rien poser dessus non plus à cause du tactile et puis la douche sur le prix et comme si ça ne suffisait pas, x frais d'activation, migrations... Et faut payer un Player ! Moi qui hésitais à acheter un boîtier de salon Android... Je l'ai. Acheté ce matin en espérant qu'il me permette, sur celui que j'ai choisi, de pouvoir mettre mes app audio et vidéo dessus + app de certains streaming... Qui pose souvent problèmes sur ces boîtiers.

J'étais à payer 5e de plus par mois mais passer de 36e à 60e mini + les options éventuelles non surtout si c'est pour perdre en plus le lecteur optique et que l'on ne puisse pas utiliser le Player à cause de sa forme et taille comme c'est le cas chez moi, il n'ira nul part à proximité du moniteur et encore moins pour le projo et j'ai déjà un super home Cinéma récent avec enceintes top. Pas envie de passer sur une émulation... La domotique rien de compatible avec ce que j'ai chez moi, idem l'alarme, le kiosk ne m'intéresse pas car les seules revues que je lis ne sont jamais sur des kiosque et je préfère en papier. Netflix j'en parle même pas, qobuz non plus...
L'agrégation peut être intéressante mais dans mon cas sans signal ça sert à rien et puis encore moins si limité à 250 go par mois et usage agrégé que ds certains cas.

La one pouvait éventuellement être OK mais elle a kasi rien de la Delta donc niet.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Mer 05 Déc 2018, 18:00    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

C'est partout pareil dans tous le forums. Les clients ne sont pas contents à cause des 148€.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53892
 
55223 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 05 Déc 2018, 18:03    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Oui, même pas la peine d'aller voir...

Mais quand même, quelle publicité !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Mer 05 Déc 2018, 18:07    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

PPTOTO a écrit:
C'est partout pareil dans tous le forums. Les clients ne sont pas contents à cause des 148€.

C'est disons la principale raison oui mais aussi :

- le tarif mensuel qui passe à mini 60e par mois contre env 36e actuellement
- des options qui n'intéressent pas forcément le monde ou pas adapté
- que se passe t'il si le Player tombe en panne pendant l'achat en x mensualités, si on résilie...
- la taille et compatibilité des équipements...
- qu'ils mettent Netflix OK mais pas au moins Netflix HD, donc option à rajouter...

Donc l'abo grimpe vite si l'on ajoute x options + les frais initiaux + le prix de l'abo à mini 60e par mois...

Ca fait cher !

OK l'ensemble peut être pas mal mais pas aussi whaou que la v6 où j'étais impatient dès l'annonce pour passer chez Free et l'avoir.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Mer 05 Déc 2018, 18:07    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Il y'a même une pétition qui circule sur le net.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53892
 
55223 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 05 Déc 2018, 18:09    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Plusieurs même.

Je me demande si Netflix HD n'est pas prévu, tout comme Spotify ou Deezer...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Mer 05 Déc 2018, 19:00    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Par prévu tu veux dire quoi concrètement ?

Sinon d'ici quelques mois on pourra en acheter des Player Delta sur leboncoin pas cher Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5219
 
5349 points

UserFBX, Posté le: Mer 05 Déc 2018, 19:17    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

Je prédis un véritable carnage industriel et commercial, dans le mauvais sens du terme.

La One me semble bien mais une seule boîte donc pour ma part (et beaucoup d'autres), soit je me passe de la télévision par Internet des services associés (Netflix SD !), soit je tire une très longue jarretière optique pour installer la One au plus proche de la télévision, auquel cas je n'ai plus de liaison filaire pour l'ordinateur. Wi-Fi ? Vaste blague => Débits xDSL garantis, adieu les vitesses en Fibre optique.

Je ne pense pas que la société a pensé à un si mauvais accueil de ses deux nouvelles offres. Même les sites d'actualité en ligne accueillent d'un mauvais œil ce bazar.

Cela laisse un énorme boulevard aux concurrents qui ont commencé depuis de nombreux mois à simplifier leurs offres en revenant à l'Essentiel : être un FAI.

Même Sosh a dissocié l'offre mobile de l'offre fixe en lançant la boîte Internet. Utile (Sosh mobile + Livebox) pour certains, probablement inutile pour beaucoup d'autres d'où sa disparition.
_________________
Depuis le 02/11 : SFR Power à 27 € pendant un an + Prime offert 6 mois.
Perso : Youprice O à 10 € OnePlus 7T HD1900 - Réglo mobile à 4,95 € : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53892
 
55223 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 05 Déc 2018, 19:21    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Comme Niel disait, sur l'interview de 01Net, être en discussion sur d'autres choses.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Mer 05 Déc 2018, 21:29    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

C'est clair que l'effet whaou n'y est pas... Pour beaucoup.

Un truc qui aurait déjà pu être mieux, bien mieux même, c'est pour la Delta, que le système Devialet ne soit pas dans le boîtier même mais en x modules comme des hp d'ordi qu'on branche par ex en jack, rca ou autre sur la carte son. Ainsi le coût du boîtier aurait pu être moins cher si on ne voulait pas du Devialet inclus d'une part et surtout, ça aurait permis de dispatcher les modules hp où on veut selon un schéma précis certes mais qui aurait pu arranger beaucoup de monde, moi par ex. Et ainsi si on voulait le Devialet, hop en option à xxx€ (même 10€ par mois sur 4 ans), mais c'est pas de la vente forcée déjà, c'est et reste une option.

Ca aurait aussi permis de faire un boîtier TV moins haut, qui aurait pu être mis sur le meuble, devant le pied du moniteur ou télé mais moins haut et donc que ça ne gâche pas le bas de l'écran, si on le met à cet endroit là ou sur le côté peu importe.

Car le boîtier est super haut, pas loin de 20cm de haut, or un pied de moniteur/télé c'est rarement plus de 10 à 13cm et encore.

Et en plus qu'elle idée ils ont eu de mettre le tactile sur le dessus ? On ne peut même pas empiler les boîtiers ! Déjà que c'était pas top pour la v6 à cause de la forme de stark mais bon avec des tasseaux... J'en ai voyais qui y arrivaient ou délocalisé dans un meuble.

Puis le rechargement sans fil uniquement sur le serveur... Non mais '' Laughing''! En plus juste à côté des baies de HDD ! Bonjour les HDD à moyen/long terme !

Fin bon.

J' espère que mon boîtier Android commandé ce matin sera bon avec les App que je veux... J'ai hâte.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Mer 05 Déc 2018, 21:30    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
Comme Niel disait, sur l'interview de 01Net, être en discussion sur d'autres choses.


Heureusement qu'il y a quelques semaines il avait dit que si ma V7 ne plaisait pas ça ne serait pas la faute de Free mais de la sienne... Il avait dû sentir le problème venir non ? Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zaurux
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Aoû 2016
Messages: 32
 
32 points

zaurux, Posté le: Ven 07 Déc 2018, 16:40    Sujet du message: 142006 130771 Répondre en citant

Bon, le pire c'est que Free a tiré les prix vers le bas jusqu'à présent.. là c'est vers le haut donc les autres ont un sourire béa.

Sinon Sosh a fait à la rentrée une offre à 19,99 pour la Fibre (et 9,99 ADSL) sur un an.. sans TV mais avec appli OrangeTv sur ordi ou Smartphone.

Bref, une box pour juste l'accès et vous prenez une Xiaomi MiBox, 4K et vous mettez Orange TV, Molotov, Kodi, etc...
En plus on peut mutualiser certains abonnements : Netfix, MyCanal, SFRTV et Chromecast intégré !! Razz
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Ven 07 Déc 2018, 17:09    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Mode troll on : la V7 n'est pas sortie, ce qui vient de sortir est une blague de Free !

Mode troll off.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Articles, Actualités Freebox Delta
Page 28 sur 29
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 27, 28, 29  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox