Squaty (Auteur du topic), Posté le: Mer 05 Déc 2018, 1:25 Sujet du message: (Delta) Ancienneté perdue: quelle solution pour migrer ?
(Delta) Ancienneté perdue: quelle solution pour migrer ?10771699789
Dans les question qu'Universfreebox a je l'espère pos il y a les frais de migration, car pour beaucoup de gens qui ont déménagé pour de la Fibre la migration était impossible, il fallait résilier et reprendre un nouvel abonnement.
Du coup les huit ans d'ancienneté beaucoup ne l'auront pas. Tant pis j'ai bénéficié des 24,90 euros du coup et bien on attendra pour la prendre je vais pas lâcher les 24,90 euros pour la Delta. Ça permettra de laisser les pressé de prendre les bugs.
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Didicknight, Posté le: Mer 05 Déc 2018, 3:21 Sujet du message:
171222157252
Je viens de commander la Freebox Delta et je peux vous affirmer que j'ai eu droit à la ristourne de 45 euros alors que j'ai déménagé il y a 4 ans et que je suis chez Free depuis 10 ans. Donc, à priori, contrairement à ce qui se faisait avant, l'ancienneté démarre au jour d'anniversaire de votre arrivée chez Free. Si vous avez été fidèle depuis 8 ans, vous aurez droit à votre ristourne, même en ayant changé de forfait ou de technologie.
latulipe, Posté le: Mer 05 Déc 2018, 4:15 Sujet du message: Re: Question pour Xavier Niel
Re: Question pour Xavier Niel119093109907
Squaty a écrit:
Dans les question qu'Universfreebox a je l'espère pos il y a les frais de migration, car pour beaucoup de gens qui ont déménagé pour de la Fibre la migration était impossible, il fallait résilier et reprendre un nouvel abonnement. Du coup les huit ans d'ancienneté beaucoup ne l'auront pas. Tant pis j'ai bénéficié des 24,90 euros du coup et bien on attendra pour la prendre je vais pas lâcher les 24,90 euros pour la Delta. Ça permettra de laisser les pressé de prendre les bugs.
Dans votre gestion, avez-vous essayer la migration (sans confirmer) normalement, vous seriez fixés si vous payez ou pas la migration et si votre ancienneté à était reporté sur votre nouvel abonnement.
Squaty (Auteur du topic), Posté le: Mer 05 Déc 2018, 19:50 Sujet du message: Re: Question pour Xavier Niel
Re: Question pour Xavier Niel10771699789
latulipe a écrit:
Squaty a écrit:
Dans les question qu'Universfreebox a je l'espère pos il y a les frais de migration, car pour beaucoup de gens qui ont déménagé pour de la Fibre la migration était impossible, il fallait résilier et reprendre un nouvel abonnement. Du coup les huit ans d'ancienneté beaucoup ne l'auront pas. Tant pis j'ai bénéficié des 24,90 euros du coup et bien on attendra pour la prendre je vais pas lâcher les 24,90 euros pour la Delta. Ça permettra de laisser les pressé de prendre les bugs.
Dans votre gestion, avez-vous essayer la migration (sans confirmer) normalement, vous seriez fixés si vous payez ou pas la migration et si votre ancienneté à était reporté sur votre nouvel abonnement.
Oui j'ai essayé mais comme j'ai un nouvel identifiant depuis juin je suis un nouveau client pour le serveur c'est logique. C'est le fait que Free oblige a résilier pour pouvoir faire le déménagement d'un ADSL pour une Fibre dans le nouvel appartement mais ce n'est pas de mon fait de vouloir résilier à l'époque.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum