Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta) Ancienneté perdue: quelle solution pour migrer ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
Squaty
(Auteur du topic)

Maître de L'Univers


Inscrit le: 25 Fév 2015
Messages: 852
 
978 points

Squaty
(Auteur du topic), Posté le: Mer 05 Déc 2018, 1:25    Sujet du message: (Delta) Ancienneté perdue: quelle solution pour migrer ? (Delta) Ancienneté perdue: quelle solution pour migrer ? 107716 99789
Répondre en citant

Dans les question qu'Universfreebox a je l'espère pos il y a les frais de migration, car pour beaucoup de gens qui ont déménagé pour de la Fibre la migration était impossible, il fallait résilier et reprendre un nouvel abonnement.

Du coup les huit ans d'ancienneté beaucoup ne l'auront pas. Tant pis j'ai bénéficié des 24,90 euros du coup et bien on attendra pour la prendre je vais pas lâcher les 24,90 euros pour la Delta. Ça permettra de laisser les pressé de prendre les bugs.

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Didicknight
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Mai 2018
Messages: 3
 
8 points

Didicknight, Posté le: Mer 05 Déc 2018, 3:21    Sujet du message: 171222 157252 Répondre en citant

Je viens de commander la Freebox Delta et je peux vous affirmer que j'ai eu droit à la ristourne de 45 euros alors que j'ai déménagé il y a 4 ans et que je suis chez Free depuis 10 ans. Donc, à priori, contrairement à ce qui se faisait avant, l'ancienneté démarre au jour d'anniversaire de votre arrivée chez Free. Si vous avez été fidèle depuis 8 ans, vous aurez droit à votre ristourne, même en ayant changé de forfait ou de technologie.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
latulipe
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2015
Messages: 539
 
3491 points

latulipe, Posté le: Mer 05 Déc 2018, 4:15    Sujet du message: Re: Question pour Xavier Niel Re: Question pour Xavier Niel 119093 109907 Répondre en citant

Squaty a écrit:
Dans les question qu'Universfreebox a je l'espère pos il y a les frais de migration, car pour beaucoup de gens qui ont déménagé pour de la Fibre la migration était impossible, il fallait résilier et reprendre un nouvel abonnement. Du coup les huit ans d'ancienneté beaucoup ne l'auront pas. Tant pis j'ai bénéficié des 24,90 euros du coup et bien on attendra pour la prendre je vais pas lâcher les 24,90 euros pour la Delta. Ça permettra de laisser les pressé de prendre les bugs.


Dans votre gestion, avez-vous essayer la migration (sans confirmer) normalement, vous seriez fixés si vous payez ou pas la migration et si votre ancienneté à était reporté sur votre nouvel abonnement.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Squaty
(Auteur du topic)

Maître de L'Univers


Inscrit le: 25 Fév 2015
Messages: 852
 
978 points

Squaty
(Auteur du topic), Posté le: Mer 05 Déc 2018, 19:50    Sujet du message: Re: Question pour Xavier Niel Re: Question pour Xavier Niel 107716 99789
Répondre en citant

latulipe a écrit:
Squaty a écrit:
Dans les question qu'Universfreebox a je l'espère pos il y a les frais de migration, car pour beaucoup de gens qui ont déménagé pour de la Fibre la migration était impossible, il fallait résilier et reprendre un nouvel abonnement. Du coup les huit ans d'ancienneté beaucoup ne l'auront pas. Tant pis j'ai bénéficié des 24,90 euros du coup et bien on attendra pour la prendre je vais pas lâcher les 24,90 euros pour la Delta. Ça permettra de laisser les pressé de prendre les bugs.


Dans votre gestion, avez-vous essayer la migration (sans confirmer) normalement, vous seriez fixés si vous payez ou pas la migration et si votre ancienneté à était reporté sur votre nouvel abonnement.


Oui j'ai essayé mais comme j'ai un nouvel identifiant depuis juin je suis un nouveau client pour le serveur c'est logique. C'est le fait que Free oblige a résilier pour pouvoir faire le déménagement d'un ADSL pour une Fibre dans le nouvel appartement mais ce n'est pas de mon fait de vouloir résilier à l'époque.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox