Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Inscription en Vente Privé bloquée en étape 1 / 5
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne xDSL



 Auteur   Message 
wondermike94
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Juin 2015
Messages: 16
 
23 points

wondermike94, Posté le: Lun 03 Déc 2018, 12:35    Sujet du message: Répondre en citant

J' ai suivi tes conseils mais je ai rien compris !!! Lol.... Je suis trop nul lol. J' ai réussi néanmoins après persévérance a trouver mon Dslam : RNY93. Ya moyen que tu regardes pour moi ? C est dans le 93. Merci beaucoup  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fred41
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 29
 
29 points

fred41, Posté le: Mar 04 Déc 2018, 15:53    Sujet du message: Vente Privée: bloquée étape 1 depuis le 23/11 Répondre en citant

Bonjour a tous

Je sais que le sujet actuel c est plus la nouvelle Freebox, mais moi j ai souscris a l' offre vente privée le 23 novembre, et je suis toujours a l' étapeà1, j aimerai connaître le délais moyen pour passer de l étape 1 a au moins la 2... Mais le sav Free est surchargé... Quelqu un est dans le même cas?

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fred41
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 29
 
29 points

fred41, Posté le: Mer 05 Déc 2018, 18:46    Sujet du message: (V6) VP: bloquée en étape 1 depuis le 23/11/2018 Répondre en citant

Salut a tous

Je sais que l actualité est plus sur la nouvelle Freebox, mais moi je me suis abonné a l offre révolution vente privée le 23 novembree et je voudrais savoir combien de temps ça prend en moyenne pour passer de l étape 1 a la 2.

Parce que je n' arrive pas a joindre le sav et j ai juste un message automatique, comme quoi je dois patienter...

Merci

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 27481
 
28868 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 05 Déc 2018, 19:53    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Quel NRA ?

Saturation ?

30 jours ouvrés pour que tout marche. Selon les stocks, les planning, ça peut varier. Une dizaine de jours, c'est dans la moyenne.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fred41
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 29
 
29 points

fred41, Posté le: Mer 05 Déc 2018, 21:10    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup pour le message rapide

le NRA: ESS85
Saturation: si j ai bien compris 12.6 %, a verifier...

est ce que par hasard tu aurais une idée du temps entre la résiliation de mon ancien opérateur (bouygues) et le raccordement effectif a Free? en gros combien de temps sans internet...

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 27481
 
28868 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 05 Déc 2018, 21:16    Sujet du message: Répondre en citant

Il semble bien y avoir de la place ( au moins sur la carte 8 ) vu les estimations, mais ça peut être un souci de câbles de renvois vers la salle de dégroupage pour pouvoir être branché.

http://francois04.free.fr/connex_dslam?nra=ess85&periode=C

Orange coupe souvent rapidement, car c'est eux qui câblent pour tout le monde, donc, ça peut être vite coupé. Vu que les nouvelles box sont sorties, ils va y a voir du travail chez Free, donc pour les livraisons, je ne sais pas trop quoi dire pour le moment.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fred41
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 29
 
29 points

fred41, Posté le: Mer 05 Déc 2018, 21:30    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, merci quand même, j espère ne pas rester trop longtemps sans connexion...

encore merci.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
robbiams59
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Juin 2010
Messages: 44
 
48 points

robbiams59, Posté le: Jeu 06 Déc 2018, 20:18    Sujet du message: (VP) Bloquée en étape 1 depuis le 28/11/2018 (12 jours) Répondre en citant

Bonjour

Ayant souscrit a la dernière vente privée chez FREE via Vente Privée , ma situation n'a toujours pas évolué depuis le 28/11/18

Free étant injoignable je ne suis pas le seul dans ce cas .

Donc j'ouvre cette conversation dans le but de centralisé toutes les personnes ayant le même problèmes .

Merci de votre aide

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton


Dernière édition par robbiams59 le Lun 10 Déc 2018, 8:38; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 27481
 
28868 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 07 Déc 2018, 1:37    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Sur quel NRA ?

Une saturation ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
robbiams59
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Juin 2010
Messages: 44
 
48 points

robbiams59, Posté le: Sam 08 Déc 2018, 10:33    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour !

Non apparemment c’est orange qui bloque il a un préavis de 10 jours pour la portabilité ,c'est nouveau !

mais sosh ne peut annoncé si la demande a bien été faite donc c'est etre dans le brouillard ...

NRA : ABS59
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 27481
 
28868 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 08 Déc 2018, 11:33    Sujet du message: Répondre en citant

Vu qu'il y a de la place, tu peux avoir raison. La portabilité était toujours après la câblage...

http://francois04.free.fr/connex_dslam?nra=abs59&periode=C
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
robbiams59
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Juin 2010
Messages: 44
 
48 points

robbiams59, Posté le: Sam 08 Déc 2018, 11:36    Sujet du message: Répondre en citant

pour mon cas Free m'a informé devoir attendre la confirmation pour pouvoir passer a la suite

Maintenant que tu me le dis c'est vrai c'est toujours apres en principe
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 27481
 
28868 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 08 Déc 2018, 11:41    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, il faut bien attendre la confirmation d'Orange pour passer à la suite. Et puis, il n'y a pas le choix.

Pour la portabilité, 24 ou 48 heures après au maximum pour que ça soit fonctionnel. Enfin, c'était peut-être avant...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yoch
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Déc 2018
Messages: 5
 
5 points

Yoch , Posté le: Lun 10 Déc 2018, 7:39    Sujet du message: 18 jours pour une portabilités d'Orange vers Free ? Répondre en citant

Bonjour,

je me suis inscrit chez free le 23 novembre, depuis je suis bloqué à l étape «  votre commande a bien été validée le 23/11 » est-ce des délais normaux ? Il est impossible de contacter free, c est pour cela que je me tourne vers vous.

Je précise. Zone dégroupée, éligibilité, portabilité, adsl. Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lolo2412
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Déc 2018
Messages: 19
 
19 points

Lolo2412
(Auteur du topic), Posté le: Lun 10 Déc 2018, 7:56    Sujet du message: Inscription en Vente Privé bloquée en étape 1
Répondre en citant

Bonjour,

j'ai souscrit à une offre vente privé le 3/12, et depuis je suis bloqué à l'étape 1.. Je sais que le délai est de 15 jours mais j'ai vraiment des doutes a ce que tout se fasse en 1 semaine ! Savez vous pourquoi ça bloque ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne xDSL
Page 2 sur 10
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox