Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Tarifs exorbitants: Free est mort le 4 décembre 2018
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Articles, Actualités Freebox Delta



 Auteur   Message 
poitreau
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 72
 
220 points

poitreau, Posté le: Jeu 06 Déc 2018, 0:39    Sujet du message: 21524 18558 Répondre en citant

skyzonte a écrit:
poitreau a écrit:
skyzonte a écrit:
poitreau a écrit:
skyzonte a écrit:

MyCanal inclus, le Player aussi (c'est une box tout en un).. Pas de disque dur par contre, effectivement.


Non non il n'y a pas MyCanal avec la Freebox ONE!! Juste Netflix SD
https://www.free.fr/Freebox/Freebox-one

Et là on peut comparer les différentes offres et MyCanal n'est écrit que pour la REVOLUTION et la Delta
https://www.free.fr/Freebox/

Pas de Player déporté!! Box tout en un certes et si tu as la chance d'avoir une prise téléphonique ou la prise Fibre de ta télé tant mieux!! Sinon tu fais comment?


Pourtant, dans la fiche sur la Freebox one est bien écrit: "Avec l'application Freebox, regardez la TV sur mobile avec MyCanal et lancez un enregistrement à distance.
Paramétrez votre Wi-Fi en un simple clic. Bien plus qu'un compagnon: une seule application, pour tous les univers de votre Freebox"


Si tu vas sur cette page https://www.free.fr/Freebox/TV-by-canal il est bien stipulé que c'est accessible qu'avec la Delta et la REVOLUTION , c'est tout en bas de la page. Il y a d'écrit "TVbyCanal est inclus dans la Freebox Delta
et Freebox Révolution."
Mais peut-être qu'avec les identifiants de la ONE il y aura un accès a MyCanal sur mobile, tablette, PC ou site Internet!!
Va savoir.

Et si tu relis la question: "y a t'il MyCanal ?" .. La réponse est donc OUI... Tu confonds MyCanal et TVbyCanal, ce qui n'est pas la même chose. Donc oui, il y a bien MyCanal avec la Freebox one.


Effectivement je me suis mal exprimé !! Je voulais parler des chaînes TVbyCanal!!! Mea culpa

Et du coup y aura-t-il une application MyCanal sur la box one ??

Désolé je me suis mélangé les pinceaux.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patou63
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Mar 2011
Messages: 1154
 
1257 points

patou63, Posté le: Jeu 06 Déc 2018, 7:38    Sujet du message: 56607 51163 Répondre en citant

jeremy037 a écrit:
je vais garder ma revolution avec TVbyCanal...
La Delta est hors de prix... 99 + 480€ avant de profiter du 1er mois d'abonnement ...
Quid en cas de panne de la Delta au bout de 3 ans...remettre 480€ sur la table...


Moi pareil il est hors de question que j’aille payer des frais exorbitants pour changer de box
Et payer plus de 70 euros par mois pour une connexion je ne peux pas je m’appelle pas crésus monsieur Niel
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ostrabird
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 27 Avr 2014
Messages: 403
 
740 points

ostrabird, Posté le: Jeu 06 Déc 2018, 8:47    Sujet du message: 99260 92344 Répondre en citant

Salut à toutes et à tous

Pour la France trés profonde, c'est la double, voire la trouble Joyeux peine...

Au Puy en Velay (vous savez, là où on brule les préfectures en ce moment Shocked ), le premier choc, comme partout c'est les frais de mutation, mais en plus, la Fibre est loin, trés loin, d'être disponible partout en ville...

On en a parlé un temps, et depuis plus rien, silence radio. L'observatoire THD annonce, au mieux 2020.

ajouter à ce cela une 4G Free famèlique à ce jour, il nous faudrait donc payer beaucoup plucher qu'actuellement pour obtenir un débit -un peu- amélioré pour combler une carence de fourniture du FAI ?

Sans moi, je garde ma V6 en ADSL, en attendant la Fibre, un jour, et si c'est l'agrume qui se pointe en premier, je virerais à l'orange, sans état d'âme.


Comme déjà dit ailleurs sur ce site,

Avec ce matériel pointu, Free a conservé son ADN de Geek. mais

Avec cette politique tarifaire, Free a perdu son âme.

Free nous a DRAHI...

L'esprit Free est mort le 04 décembre 2018, RIP.

OstraBird
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dooby
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 04 Fév 2008
Messages: 145
 
71 points

dooby, Posté le: Jeu 06 Déc 2018, 9:04    Sujet du message: 7882 7083 Répondre en citant

Après 11 ans chez Free sans interruption (Freebox V5 puis Freebox V6), j’ai signé chez Sosh pour un abonnement Fibre à 14,99€/mois pendant 1 an. Une offre 300 megas en Fibre, à prix compétitif sur le réseau de l’opérateur historique. Que demander de plus à un FAI qu’une bonne connexion à prix compétitif au final ?

C’est à contre cœur que je quitte Free (Et pourtant je l’ai recommandé un nombre incalculable de fois cet opérateur, et j’en ai installé des Freebox).

J’attendais comme bon nombre la Keynote de Free et la sortie de cette V7 dont on parlait depuis de nombreuses années mais quelle déception...

La box est certes excellente, il n’y a rien à dire sur les capacités du produit mais alors autant de services obligatoires (Inutiles pour bon nombre d’utilisateurs) pour augmenter autant les tarifs, ça sera sans moi.

Déjà qu’en 2010, l’histoire de la boucle locale à 5,99€/mois sur la V6 avait eu du mal à passer (Surtout en étant fibré FTTH sur le réseau déployé par Free dans ma ville).

L’histoire du service Freebox TV à 1,99€/mois à l’epoque, bon passe encore... (Je viens de voir qu’il est passé à 2,99€ depuis...) car c’est une manœuvre contre une taxe de l’Etat et là Free nous avait offert la liberté.

L’histoire de Canalsat à 1,99€/mois aussi... Si on ne le décochait pas dans l’espace client, c’etait mis d’office. Bref pas top.

Alors là, autant de services obligatoires... Le slogan au dos de la Freebox One est toujours « Free, la liberté n’a pas de prix », alors Free elle est où la liberté avec tout ces services imposés ? Free c’etait les pionniers pour offrir les chaînes à l’unité afin de contrer les bouquets imposés et c’etait top !

Je n’ai pas besoin de système d’alarme, de caméra (Quid en cas de piratage ? Les cambrioleurs potentiels auront accès à chez nous ? Je n’ai pas besoin d’un assistant comme Alexa. Pourquoi avoir un micro à la maison ? Pourquoi imposer Netflix et Canalsat ? Je n’en ai pas besoin et encore si je veux ces services je préfère activer/désactiver comme une option. Le Kiosk et ses 1000 magazines/journaux, je n’en ai pas besoin car il existe d’autres solutions pour lire le journal ou le magazine que je souhaite, et la domotique Somfy non plus...

La connexion 10 Giga m’interessait, l’intuitivité des Freebox m’a toujours plu et je n’ai aucun doute que l’interface est excellente, sans pour autant l’avoir essayé. L’enceinte Devialet, c’est franchement pas mal mais l’histoire de devenir propriétaire pour 480€, c’est rédhibitoire. Quel intérêt de garder un produit estampillé « Free » le jour où je résilie ? Surtout que Free a lancé la location des mobiles en 2013 car une catégorie de personnes préfère payer pour un usage, que de payer pour avoir la propriété... Et maintenant les gens qui n’ont jamais été propriétaire de leur équipement voudrait le devenir ?

PS : Je ne parle pas des 148€ de frais demandés pour migrer. Free par son offre m’a fait réfléchir et au final, je vais revenir à plus de simplicité car toujours plus, plus, plus ce n’est pas possible.

Free est-il au courant que la France est en train de devenir un pays de deconsommation ?
_________________
Etape 1 : 02/02
Etape 2 : 06/02
Etape 3 : 07/02
Etape 4 : 07/02
Etape 5 : 13/02
Etape 6 : 08/02
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
skyzonte
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Avr 2012
Messages: 60
 
67 points

skyzonte, Posté le: Jeu 06 Déc 2018, 10:43    Sujet du message: 74733 69498 Répondre en citant

poitreau a écrit:
skyzonte a écrit:
poitreau a écrit:
skyzonte a écrit:
poitreau a écrit:
skyzonte a écrit:

MyCanal inclus, le Player aussi (c'est une box tout en un).. Pas de disque dur par contre, effectivement.


Non non il n'y a pas MyCanal avec la Freebox ONE!! Juste Netflix SD
https://www.free.fr/Freebox/Freebox-one

Et là on peut comparer les différentes offres et MyCanal n'est écrit que pour la REVOLUTION et la Delta
https://www.free.fr/Freebox/

Pas de Player déporté!! Box tout en un certes et si tu as la chance d'avoir une prise téléphonique ou la prise Fibre de ta télé tant mieux!! Sinon tu fais comment?


Pourtant, dans la fiche sur la Freebox one est bien écrit: "Avec l'application Freebox, regardez la TV sur mobile avec MyCanal et lancez un enregistrement à distance.
Paramétrez votre Wi-Fi en un simple clic. Bien plus qu'un compagnon: une seule application, pour tous les univers de votre Freebox"


Si tu vas sur cette page https://www.free.fr/Freebox/TV-by-canal il est bien stipulé que c'est accessible qu'avec la Delta et la REVOLUTION , c'est tout en bas de la page. Il y a d'écrit "TVbyCanal est inclus dans la Freebox Delta
et Freebox Révolution."
Mais peut-être qu'avec les identifiants de la ONE il y aura un accès a MyCanal sur mobile, tablette, PC ou site Internet!!
Va savoir.

Et si tu relis la question: "y a t'il MyCanal ?" .. La réponse est donc OUI... Tu confonds MyCanal et TVbyCanal, ce qui n'est pas la même chose. Donc oui, il y a bien MyCanal avec la Freebox one.


Effectivement je me suis mal exprimé !! Je voulais parler des chaînes TVbyCanal!!! Mea culpa

Et du coup y aura-t-il une application MyCanal sur la box one ??

Désolé je me suis mélangé les pinceaux.


Pas besoin de t'excuser, y a pas de soucis.. Wink Donc, d'après les fiche tarifaires, pour résumer, la Freebox one n'a pas les chaine TVbyCanal, mais permet l'utilisation de MyCanal pour les chaines fournies dans l'abonnement .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Articles, Actualités Freebox Delta
Page 4 sur 4
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox