Free tout compris (Auteur du topic), Posté le: Mar 04 Déc 2018, 20:24 Sujet du message: (One) La Freebox castrée ?
(One) La Freebox castrée ?1989817111
Cette Freebox One n'est rien d'autre qu'une.... Freebox CASTREE et bridée !!!!
Un seul boitier, alors que Free a vanté pendant des années le système des 2 boitiers (prise téléphone eloignée du salon etc). Pas de disque dur intégré, pas de NAS, pas de TVbyCanal, pas de DECT, pas de FemtoCell 3G ou 4G, pas de Blueray, pas d'Airplay, pas de Chromecast etc... la liste est longue ! le pire c'est qu'après 1 an, c'est le meme tarif que je paye pour la V6 !! (39€99)
Une Freebox à 40 balles mais moins de services que la V6
Au lieu d'innover et faire une Mini 4K version 2018, ils noius pondent une box qui ne fait rien hormis Netflix et 4K HDR... Peur de faire de l'ombre a la grande soeur Delta ?????? Ne vous inquietez pas, vu les tarifs pratiqué pour cette dernière, ce sera un échec, un flop commercial, un accident industriel...
A moins d'être blindé et de rouler sur l'or, qui de normal et de censé parmi les anciens abonnés de + de 8 ans vont payer 99 EUROS de frais de mis een service et ce système obscure d'achat du Player ????? PAS MOI EN TOUT CAS, je m'en br**** du son Devialet, une barre j'en ai déjà une !
Je voulais juste que la ONE soit la digne héritière de la Mini 4K, mais en faites c'est tout le contraire !
Vous allez droit dans le mur, c'est moi qui vous le dit ! _________________ Freebox V6 / Player Pop
FTTH Valenciennes BON59
PPTOTO, Posté le: Mer 05 Déc 2018, 0:28 Sujet du message:
156547143985
Bonjour,
C'est comme le tarif du Pop-corn dans les salles de Cinéma. Tu as le petit format, le format moyen et le maxi format.
Le format moyen n'a été inventé que pour te pousser à prendre le maxi format, car son prix n'est pas très éloigné. Comme le cerveau humain passe son temps à faire des comparatifs, il fini dans la majorité des cas par choisir le maxi format.
La c'est pareil, ils nous ont pendu une box un peu bizarre qui n'a pour but à mon avis que de pousser les gens à choisir la Delta.
CurtisNewton, Posté le: Mer 05 Déc 2018, 0:34 Sujet du message:
1346111885
Oui et non pour les popcorns. Certains vont se dire, la One, super si agrégation. et peuvent y passer depuis la Mini 4K ou la V5/Crystal à 30 €. 10 € + frais de migration de plus pour Xavier !
La Delta étant trop chère et avec trop de fonctions pour ces gens là. Il y a aussi le fait de n'avoir qu'un seul boitier qui peut gêner également.
Je ne sais pas si c'est bien calculé de ne pas faire l'agrégation...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum