Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
One / Delta: Xavier Niel « s'en met plein les poches » !!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Articles, Actualités Freebox Delta



 Auteur   Message 
el_maestro59
Maître de L'Univers


Inscrit le: 14 Mai 2012
Messages: 903
 
2571 points

el_maestro59, Posté le: Jeu 06 Déc 2018, 11:01    Sujet du message: 76165 70838 Répondre en citant

La one succède à la V6 avec un matériel dernier cri et un prix dans les standards de Free.

La Delta est une box haut de gamme pour chasser sur les terres d'Orange et attirer une clientèle prête à débourser pour plus de matériel et de services.

C'est aussi simple que ça . Chacun paie en fonction de ses besoins et de sa bourse.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gilles352
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Oct 2015
Messages: 45
 
45 points

gilles352, Posté le: Jeu 06 Déc 2018, 11:11    Sujet du message: 116749 107789 Répondre en citant

Bonjour,,
Sauf que la one succède plutôt à la Mini 4K (à part Netflix, il n'y a rien : pas de canal panorama) mais au prix final de la V6.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jo38
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Mar 2015
Messages: 90
 
95 points

jo38, Posté le: Jeu 06 Déc 2018, 11:37    Sujet du message: 108575 100555 Répondre en citant

el_maestro59 a écrit:
La one succède à la V6 avec un matériel dernier cri et un prix dans les standards de Free.

La Delta est une box haut de gamme pour chasser sur les terres d'Orange et attirer une clientèle prête à débourser pour plus de matériel et de services.

C'est aussi simple que ça . Chacun paie en fonction de ses besoins et de sa bourse.


justement , NON

si on est déjà équipé on ne peut payer "selon ses besoins" ( je cite ) je ne compte pas les milliers d'internaute équipés de NAS de HOME CINEMA, d'alarme et autres qui ne peuvent bénéficier d'une offre intermédiaire pour avoir de l'hybridation ADSL 4G

si demain on a tous la même chaine hifi, quel intérêt en terme de design etc ? demain on intègre une TV 4K Free et on aura tous la même ?

on confond services et matériel, et là on dérive .. La v8 intègrera un MAGIMIX...
on va juste tuer le marché de plusieurs entreprises, l'uniformisation est un danger pour nos emplois.

https://ibb.co/MhHZ8yB

----------------------------
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
el_maestro59
Maître de L'Univers


Inscrit le: 14 Mai 2012
Messages: 903
 
2571 points

el_maestro59, Posté le: Jeu 06 Déc 2018, 11:54    Sujet du message: 76165 70838 Répondre en citant

Justement OUI : je n'ai ni alarme ni home Cinéma ni NAS , donc moi ça m'intéresse. Je trouve juste limite la location du Player.

Sinon j'aurais pris la One si j'étais déjà équipé.

Pour ce qui est des emplois, on pense tous à la meilleure façon de dépenser notre argent.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
circitor
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Sep 2009
Messages: 2036
 
2525 points

circitor, Posté le: Jeu 06 Déc 2018, 12:01    Sujet du message: 19491 16743 Répondre en citant

Bonjour,
La communication sur ces box est "chaotique" , ça part dans tous les sens .
Pour preuve: certains se posent la question sur l'implantation de la box par rapport à la TV , d'autres des tarifs , d'autres des frais , d'autres de la maintenance du Player Delta, de sa réutilisation sans Free ....
Par contre on est saturé par des infos dans tous les sens , peut être pour éviter d'expliquer pourquoi il y a eu un tel retard sur la sortie des One et Delta. Que se passera t il pour ceux qui migreront de l'ADSL à la Fibre une fois ces matériels installés ? ...
Il est urgent d'attendre car Free ne pourra pas continuer à communiquer ainsi , garder de tels tarifs et des configurations qui ne correspondent pas à l'attente . En parallèle d'autres FAI sentant l'opportunité vont certainement proposer des offres alléchantes pour siphonner des abonnés à Free .
_________________
Fibre ftth Révolution
Free depuis Avril 2004 , V6 depuis 12/11/2011, Fibre depuis 18/08/2020
Samsung Galaxy A53 5G , Tablette Android MediaPad T5, iPad Pro
Win10
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
skyzonte
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Avr 2012
Messages: 60
 
67 points

skyzonte, Posté le: Jeu 06 Déc 2018, 12:03    Sujet du message: 74733 69498 Répondre en citant

jo38 a écrit:
el_maestro59 a écrit:
La one succède à la V6 avec un matériel dernier cri et un prix dans les standards de Free.

La Delta est une box haut de gamme pour chasser sur les terres d'Orange et attirer une clientèle prête à débourser pour plus de matériel et de services.

C'est aussi simple que ça . Chacun paie en fonction de ses besoins et de sa bourse.


justement , NON

si on est déjà équipé on ne peut payer "selon ses besoins" ( je cite ) je ne compte pas les milliers d'internaute équipés de NAS de HOME CINEMA, d'alarme et autres qui ne peuvent bénéficier d'une offre intermédiaire pour avoir de l'hybridation ADSL 4G

si demain on a tous la même chaine hifi, quel intérêt en terme de design etc ? demain on intègre une TV 4K Free et on aura tous la même ?

on confond services et matériel, et là on dérive .. La v8 intègrera un MAGIMIX...
on va juste tuer le marché de plusieurs entreprises, l'uniformisation est un danger pour nos emplois.

https://ibb.co/MhHZ8yB

----------------------------

C'est le lot dans tous les domaines.. L,hybridation ADSL-4G est une nouveauté que Free fait payer. Quand les concurrents proposeront cette technologie, Free proposera surement ce service dans une offre plus low cost. Idem quand un fabricant de Smartphone propose une nouveauté, les autres suivent et ensuite cela se démocratise. Quand l'iPhone a envahi le marché avant d'être concurrencé par d'autres marques, bon nombre de personnes avaient le même Smartphone.. Est ce que cela à tué le marché ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jo38
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Mar 2015
Messages: 90
 
95 points

jo38, Posté le: Jeu 06 Déc 2018, 14:59    Sujet du message: 108575 100555 Répondre en citant

Alexa.? :

les offres Free sont elles adaptées ?




ça en a tué un on dirait...

le marché a parlé.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dler
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Jan 2011
Messages: 43
 
126 points

dler, Posté le: Jeu 06 Déc 2018, 15:01    Sujet du message: 53378 48174 Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
skyzonte
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Avr 2012
Messages: 60
 
67 points

skyzonte, Posté le: Jeu 06 Déc 2018, 15:09    Sujet du message: 74733 69498 Répondre en citant

Oui, enfin là tu prend une journée en exemple où le CAC 40 fait plus de 2% de perte, donc là ce n'est pas lié à l"annonce de Free..Pour preuve, l'action avait pris 3.10% avant hier et 0.20% hier.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rc42
Geek de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 1910
 
2201 points

rc42, Posté le: Jeu 06 Déc 2018, 15:10    Sujet du message: 21225 18299 Répondre en citant

La One ne succède ni a la révolution ,ni a la mini vu qu'elle a qu'un seul boitier
Vous faites comment quand dans une maison l'installation est prévue pour 2 boitiers
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gouken
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Aoû 2008
Messages: 64
 
42 points

gouken, Posté le: Jeu 06 Déc 2018, 15:16    Sujet du message: 14022 12378 Répondre en citant

skyzonte a écrit:
Oui, enfin là tu prend une journée en exemple où le CAC 40 fait plus de 2% de perte, donc là ce n'est pas lié à l"annonce de Free..Pour preuve, l'action avait pris 3.10% avant hier et 0.20% hier.


J'allais y venir Arrow
En tout cas cette ne m'est pas adaptée.

Après combien de temps pourra-t-on conserver sa Freebox Revolution ?
Ma résidence vient d'être fibré par Free, je crains que pour en bénéficier Free m'obliger à passer en Delta.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jo38
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Mar 2015
Messages: 90
 
95 points

jo38, Posté le: Jeu 06 Déc 2018, 15:20    Sujet du message: 108575 100555 Répondre en citant



*** Modération *** Miniature intégrée *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
skyzonte
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Avr 2012
Messages: 60
 
67 points

skyzonte, Posté le: Jeu 06 Déc 2018, 15:21    Sujet du message: 74733 69498 Répondre en citant

gouken a écrit:
skyzonte a écrit:
Oui, enfin là tu prend une journée en exemple où le CAC 40 fait plus de 2% de perte, donc là ce n'est pas lié à l"annonce de Free..Pour preuve, l'action avait pris 3.10% avant hier et 0.20% hier.


J'allais y venir Arrow
En tout cas cette ne m'est pas adaptée.

Après combien de temps pourra-t-on conserver sa Freebox Revolution ?
Ma résidence vient d'être fibré par Free, je crains que pour en bénéficier Free m'obliger à passer en Delta.

La revolution est prévue pour la Fibre, donc je ne pense pas qu'ils t'obligent à prendre la Delta..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KoganFR
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Mai 2015
Messages: 25
 
36 points

KoganFR, Posté le: Jeu 06 Déc 2018, 16:32    Sujet du message: 111038 102680 Répondre en citant

Le titre à la con, Xavier Niel vous à mis un couteau sous la gorge pour prendre la nouvelle box ?

Je pense qu'il y a le choix dans les offres proposé par Free et rien ne vous oblige à prendre cette nouvelle box. Les frais d'activation reste abusé ( sachant pas ce qui est réelement compris dedans ).

Pour le reste le tarif est honnête mais ne convient pas forcément à tout le monde, de plus les opérateurs ne proposerons jamais une box spécialement pour Jack et une autre spécialement pour Robert.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Jeu 06 Déc 2018, 16:40    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

KoganFR a écrit:
Je pense qu'il y a le choix dans les offres proposé par Free et rien ne vous oblige à prendre cette nouvelle box.


Bonjour,

Quand on compare la Mini K et la One, c'est grosso merdo les mêmes services en dehors de Netflix. Sauf que avec la mini tu te paies une vielle box avec un Wifi merdique est sans HDR. Donc on ne peut pas parler de choix dans ce cas la.

On parlerait de choix quand Free upgrade la mini matériellement et propose la mini à 35€ sans Netflix et la One à 40€ avec Netflix.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Articles, Actualités Freebox Delta
Page 3 sur 6
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox