Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta) Pack sécurité reçu plus tard: est-ce une option ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
JOHNM66
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Juil 2017
Messages: 14
 
15 points

JOHNM66
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 06 Déc 2018, 14:34    Sujet du message: (Delta) Pack sécurité reçu plus tard: est-ce une option ? (Delta) Pack sécurité reçu plus tard: est-ce une option ? 159024 146263
Répondre en citant

Bonjour à tous !

J’aurai une petite question ? J’ai migré Lundi vers la Freebox Delta j’ai appellé le 3244 aujourd’hui pour savoir qu’en est ce que l’envoi aller avoir lieu on m’a répondu courant semaine prochaine et j’ai posé également la question concernant le pack sécurité on m’a répondu que j’allai recevoir seulement le Player et le serveur sans m’en pack sécurité et que le pack sécurité serai optionnel plus tard .

Ma question dans les conditions tarifaires il y’a cette phrase : « FRAIS DE MISE EN SERVICE

99€ (Déduction des frais de mise en service relatifs au Pack Sécurité et/ou au Disque dur interne, à défaut d’achat de ces équipements au moment de la souscription : - 10€/équipement «  que conprenait vous a cela . Parce que Xavier Niel a annoncé à la conférence que c’etait Inclus non ?

Merci pour vos réponses

*** Modération *** Titre et mise en page édités *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
skyzonte
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Avr 2012
Messages: 60
 
67 points

skyzonte, Posté le: Jeu 06 Déc 2018, 14:48    Sujet du message: 74733 69498 Répondre en citant

Moi je comprend que si on renonce au disque dur et/ou au pack sécurité, on peut défalquer 10 euros par équipement sur les frais de mise en service.

Ce qui signifierai donc que le pack sécurité et le disque dur sont optionnels..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53885
 
55216 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 06 Déc 2018, 15:40    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

C'est ce que j'ai cru comprendre aussi. Ça va s'éclaircir au fil des jours. On ne pouvait pas tout dire à la keynote ou au interview, ça aurait été interminable.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alubo
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Avr 2012
Messages: 44
 
102 points

alubo, Posté le: Jeu 06 Déc 2018, 15:45    Sujet du message: 75584 70286 Répondre en citant

skyzonte a écrit:
Moi je comprend que si on renonce au disque dur et/ou au pack sécurité, on peut défalquer 10 euros par équipement sur les frais de mise en service.

Ce qui signifierai donc que le pack sécurité et le disque dur sont optionnels..

C'est çà ce que je comprends aussi :options
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JOHNM66
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Juil 2017
Messages: 14
 
15 points

JOHNM66
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 06 Déc 2018, 16:01    Sujet du message: 159024 146263
Répondre en citant

Sauf que l’on paie d’avance les 99€ alors que l’on a pas encore choisis ses options .  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Free-inbox
Corp Free


Inscrit le: 21 Nov 2016
Messages: 162
 
185 points

Free-inbox, Posté le: Jeu 06 Déc 2018, 16:08    Sujet du message: 147976 136191 Répondre en citant

Bonjour,

Les frais d'activation sont bien de 99 euros. Dans le cas où vous ne souhaitez pas le disque dur et le pack sécurité, vous aurez 10 euros de déduction pour chacune de ces deux options. Le montant sera déduit sur votre prochaine facture.

Cordialement
_________________
Support Freebox
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53885
 
55216 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 06 Déc 2018, 16:26    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

On avait donc bien compris. Pour le HDD, vu le prix, autant le prendre.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeanmi25
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Oct 2012
Messages: 15
 
28 points

jeanmi25, Posté le: Jeu 06 Déc 2018, 16:29    Sujet du message: 81428 75799 Répondre en citant

Free-inbox a écrit:
Bonjour,

Les frais d'activation sont bien de 99 euros. Dans le cas où vous ne souhaitez pas le disque dur et le pack sécurité, vous aurez 10 euros de déduction pour chacune de ces deux options. Le montant sera déduit sur votre prochaine facture.

Cordialement


Est ce qu'il serait possible d'en savoir plus sur ces 99 € de frais d'activation (ou de mise en service) très contestés et incompris pour nous, abonnés Free actuels?

Et quand est ce qu'est envoyé ce pack sécurité? en même temps? après?

Merci d'avance
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
petrus55
Geek de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 1695
 
7906 points

petrus55, Posté le: Jeu 06 Déc 2018, 16:36    Sujet du message: 530 551 Répondre en citant

donc après le choix des options ,le packs sécurité et le disque dur ne sont pas livrée avec la box ??? et si oui pourquoi alors les 10€ et +d options seront déduite après la première facture??
_________________
Delta/Pop/Fibre
Windows 10
chrome 99
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrispas
Abonné Premium


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 4124
 
13355 points

chrispas, Posté le: Jeu 06 Déc 2018, 16:46    Sujet du message: Re: (Delta) Pack sécurité reçu plus tard: est-ce une option Re: (Delta) Pack sécurité reçu plus tard: est-ce une option 67789 61626 Répondre en citant

JOHNM66 a écrit:
Bonjour à tous !

J’aurai une petite question ? J’ai migré Lundi


Bonjour JOHNM66,

tu as migré lundi, étonnant elle a été présentée mardi Laughing
Je viens de migrer également et à aucun moment il ne m'a été proposé d'options. Je pense que ce sera quand nous choisirons le mode de paiement à réception du mail quand le Player sera prêt. A 480€ c'est bien avec les options.
Par contre si tu t'abonnes (hors Interface de Gestion Abonné) via direct le site Free, tu peux faire une simulation et tu arriveras sur une page avec les options:
- Si vous n'ajoutez pas le Pack Sécurité, 10€ seront déduits sur votre première facture.
- Si vous n'ajoutez pas le disque dur, 10€ seront déduits sur votre première facture.



https://www.free.fr/Freebox/Freebox-Delta
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Free-inbox
Corp Free


Inscrit le: 21 Nov 2016
Messages: 162
 
185 points

Free-inbox, Posté le: Jeu 06 Déc 2018, 19:22    Sujet du message: 147976 136191 Répondre en citant

jeanmi25 a écrit:

Est ce qu'il serait possible d'en savoir plus sur ces 99 € de frais d'activation (ou de mise en service) très contestés et incompris pour nous, abonnés Free actuels?

Et quand est ce qu'est envoyé ce pack sécurité? en même temps? après?

Merci d'avance


Bonjour,

Je ne pourrais pas vous donner les conditions du choix de ce montant, mais sachez que vous devenez propriétaire des accessoires proposés : disque dur 1 To (~ 50 à 60 euros) et le pack sécurité (capteurs, caméra, etc.). Sans oublier les frais d'envoi du matériel, qui mine de rien est bien lourd. C'est donc tout un ensemble qui a du être étudié.
_________________
Support Freebox
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JOHNM66
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Juil 2017
Messages: 14
 
15 points

JOHNM66
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 06 Déc 2018, 21:25    Sujet du message: Re: (Delta) Pack sécurité reçu plus tard: est-ce une option Re: (Delta) Pack sécurité reçu plus tard: est-ce une option 159024 146263
Répondre en citant

chrispas a écrit:
JOHNM66 a écrit:
Bonjour à tous !

J’aurai une petite question ? J’ai migré Lundi


Bonjour JOHNM66,

tu as migré lundi, étonnant elle a été présentée mardi Laughing


https://www.free.fr/Freebox/Freebox-Delta
.


Laughing oui mardi pardon
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrispas
Abonné Premium


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 4124
 
13355 points

chrispas, Posté le: Jeu 06 Déc 2018, 22:29    Sujet du message: Re: (Delta) Pack sécurité reçu plus tard: est-ce une option Re: (Delta) Pack sécurité reçu plus tard: est-ce une option 67789 61626 Répondre en citant

JOHNM66 a écrit:

Laughing oui mardi pardon


Monsieur, je suis l'offensé, j'ai le choix des armes..........
nous réglerons cette offense devant la Delta & du Chouchen, je vous laisse le choix du lieu, un pré breton ou en chine !
La Delta est opérationnelle dans ces lieux Razz Razz Razz
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox