Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6) Impossible de joindre Free ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
mimipinson70
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Nov 2018
Messages: 8
 
9 points

mimipinson70
(Auteur du topic), Posté le: Sam 01 Déc 2018, 7:08    Sujet du message: (V6) Impossible de joindre Free ? (V6) Impossible de joindre Free ? 178163 163314
Répondre en citant

Beaucoup de soucis depuis quelques semaines avec ma Freebox Revolution : j'en finis plus de déconnecter et reconnecter la box pour essayer de résoudre les problèmes, sans succès.

ET UN GROS, ENORME INCONVENIENT pour joindre Free désormais, avec cette invention de visio-chat. Je ne comprends pas, c'était si facile avant de communiquer, soit par chat, soit par mail...

Cette nouvelle procédure serait-elle mise en place pour décourager les clients ? Personnellement, je n'ai ni micro ni caméra sur mon ordi, comment je fais pour joindre Free ????

Vous savez que plusieurs sites ont essayé le visiochat, ils ont tous abandonné, beaucoup trop compliqué pour certaines personnes pas au top de l'informatique, personnes d'un certain âge, etc....

Vu ce GROS inconvénient, l'impossibilité de communiquer, et les problèmes qui s'accumulent avec la Freebox REVOLUTION (surtout avec la télé), on va pas tarder à changer de crèmerie, je vois pas d'autre solution malheureusement.

Surtout si mes sujets posté sur ce forum ne sont pas publiés (le premier que j'ai envoyé la semaine dernière est inconnu au bataillon, je ne le retrouve nulle part, bizarre).

Si quelqu'un pouvait me donner un avis ou un tuyau pour joindre Free rapidement, je prends, Merci ! Embarassed Embarassed

*** Modération *** Mise en page et titre édités. Déplacé dans " Ligne xDSL " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9502
 
6285 points

loggoi, Posté le: Sam 01 Déc 2018, 9:25    Sujet du message: Re: Pb Freebox révolution y'a encore quelqu'un chez Free ??? Re: Pb Freebox révolution y'a encore quelqu'un chez Free ??? 3458 3206 Répondre en citant

Personne ne vous force à joindre Free via face2free.... Il reste le 3244, l'assistance par chat, par mail, Twitter....  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrispas
Abonné Premium


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 4127
 
13368 points

chrispas, Posté le: Sam 01 Déc 2018, 13:35    Sujet du message: 67789 61626 Répondre en citant

Bonjour,

et par téléphone ? 3244
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Necromanicus
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 21 Juil 2014
Messages: 449
 
794 points

Necromanicus, Posté le: Sam 01 Déc 2018, 13:53    Sujet du message: 101175 94113 Répondre en citant

3244...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freekbox
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 20 Oct 2014
Messages: 476
 
525 points

Freekbox, Posté le: Sam 01 Déc 2018, 16:29    Sujet du message: Re: (V6) Impossible de joindre Free ? Re: (V6) Impossible de joindre Free ? 103524 96174 Répondre en citant

Inversez vos Freeplugs d'une box à l'autre.

Si le problème persiste, ouvrez un ticket incident sur votre compte Free.



PS : Je commence à ressentir ce que les anciens (Busy, Curtis, PPTOTO, etc...) ressentent lorsque les gens parlent de "changer de crèmerie" ! Laughing ! c'est le signe que je traine ici depuis trop longtemps ! Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54085
 
55416 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 01 Déc 2018, 17:00    Sujet du message: Re: (V6) Impossible de joindre Free ? Re: (V6) Impossible de joindre Free ? 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,
mimipinson70 a écrit:
Surtout si mes sujets posté sur ce forum ne sont pas publiés (le premier que j'ai envoyé la semaine dernière est inconnu au bataillon, je ne le retrouve nulle part, bizarre).

On a eu deux petits plantages du forum, ça peut venir de là.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mimipinson70
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Nov 2018
Messages: 8
 
9 points

mimipinson70
(Auteur du topic), Posté le: Dim 02 Déc 2018, 11:39    Sujet du message: 178163 163314
Répondre en citant

Désolée Loggoi, mais non justement : Free n'est plus joignable ni par chat, ni par mail !

3244 oui j'ai essayé...... Bonjour le calvaire ! c'est l'enfer pour avoir un interlocuteur.

On laisse tomber sans avoir de solution. Super ! J'ai essayé des dizaines et des dizaines de fois, j'en parle en connaissance de cause !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Smaah
Corp Free


Inscrit le: 26 Sep 2018
Messages: 167
 
175 points

Smaah, Posté le: Lun 03 Déc 2018, 10:37    Sujet du message: 175911 161361 Répondre en citant

application mobile Free assistance pour le visio en 3G/4G Smile  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mimipinson70
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Nov 2018
Messages: 8
 
9 points

mimipinson70
(Auteur du topic), Posté le: Lun 03 Déc 2018, 11:01    Sujet du message: 178163 163314
Répondre en citant

mais de quoi vous parlez ? Freebox, vous me suggérez d'inverser mes Freeplug.... d'où tiens-tu que je suis branchée via des Freeplug ? je suis en Wifi, et télé, ordi, box sont tous dans la même pièce. Certes, à Lure, on a un réseau de merde, même au fin fond des vosges on avait beaucoup mieux. On n'aura JAMAIS la Fibre.
J'ai alerté les responsables du réseau Internet sur Lure (nous sommes même plusieurs) : il y a des entreprises qui refusent de venir s'installer ici à cause de cela....

Ce que je comprends pas, c'est qu'avant, quand j'était chez Orange, cela marchait parfaitement, ils étaient joignables 24/24 par téléphone, chat, mail, et en se déplaçant à leur boutique. Le jour et la nuit avec Free. Pourquoi j'ai changé ? Les tarifs Orange ne sont plus pour ma bourse.

Mon mari est exaspéré par ces problèmes qui nous bouffent la vie (nous avons 70 et 83 ans) : comme c'est moi qui ai pris la décision de venir chez Free, et me dit : bravo, tu en as pour ton argent..... et voilà !

en attendant, l'image et le son de la télé coupent régulièrement et redémarrent 3 minutes après, il faut s'y prendre à 3 à 4 fois pour obtenir le visionnage d'un Replay, à chaque allumage de la télé, on tombe sur un écran nous disant qu'on n'est pas abonné à cette chaîne (bfmtv, tu parles !), il faut donc recommencer une deuxième fois et miracle, ça marche ! Ligne téléphonique : si la conversation dure plus de 5 mn, on est systématiquement coupés, on doit rappeler son interlocuteur.

Bref, j'en passe à des meilleures. Pourquoi tous ces problèmes avec Free, alors que quand on en avait les moyens, rien de tout cela s'est passé avec Orange. Vous l'expliquez comment ?

*** Modération *** Mise en page éditée *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Smaah
Corp Free


Inscrit le: 26 Sep 2018
Messages: 167
 
175 points

Smaah, Posté le: Lun 03 Déc 2018, 12:34    Sujet du message: 175911 161361 Répondre en citant

Très simple, la liaison entre Player et Server n'est pas possible en Wifi sur le matériel révo Smile vous êtes peut-être en Ethernet mais on est pas devin, donc au lieu de se plaindre et uniquement se plaindre, autant donner des infos ? Smile

Donc pour aider, il y a ce forum, on donne des astuces, on propose des manipulations POUR VOUS APPORTER UNE SOLUTION,
cependant être condescendant et de mauvaise foi sur des personnes qui cherchent à vous aider, ce n'est pas correct, du tout.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mimipinson70
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Nov 2018
Messages: 8
 
9 points

mimipinson70
(Auteur du topic), Posté le: Mer 05 Déc 2018, 13:19    Sujet du message: 178163 163314
Répondre en citant

mais qu'est-ce qu tu raconte smsaah ? où as-tu vu qu'on était en Ethernet ? nous sommes bel et bien en Wifi. Je ne vois pas en quoi mon propos est "condescendant", et si je ne me trompes pas, ces forums sont justement là pour ceux qui on des problèmes, et donc 'qu'y s'e'n plaingnent" évidemment !

tu est surement un surdoué qui méprise les pauvres gens incultes perdus dans cette toile d'araignée du Web, mais rassures-toi, heureusement, on s'en sortira sans toi, Merci en tout cas d'avoir suggéré des solutions (critiquer c'est bien, mais approrter une aide, c'est beaucoup mieux !) a bon entendeur,

Je pense que tu est un de ces jeunes qui croient avoir l'intelligence de refaire le monde, mais n'oublies pas que tu t'adresse là à des personnes d'un certain âge, à qui tu dois le respect !

*** Modération *** Mise en page éditée *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54085
 
55416 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 05 Déc 2018, 13:34    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Je confirme que le Player de la Revolution n'a pas de Wifi dedans. C'est celui de la Mini 4K qui en a.

Ça se trouve facilement sur le Net comme réponse.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Smaah
Corp Free


Inscrit le: 26 Sep 2018
Messages: 167
 
175 points

Smaah, Posté le: Mer 05 Déc 2018, 16:00    Sujet du message: 175911 161361 Répondre en citant

Pas du tout, je suis technicien Free mais consommateur avant tout comme vous.

Alors je vais pas passer plus de temps sur un forum d'entraide avec des personnes qui ne veulent pas écouter et juste se plaindre en prenant de haut par rapport à l'âge de la personne en face.


Et non, sur un forum on est pas obligé d'UNIQUEMENT se plaindre. Smile

et pour les solutions, je réitères puisque vous semblez ne pas vouloir lire, avant d'apporter des solutions, donnez nous les faits REELS.

Merci.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dler
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Jan 2011
Messages: 43
 
126 points

dler, Posté le: Jeu 06 Déc 2018, 22:12    Sujet du message: 53378 48174 Répondre en citant

bien sympa ,mais bon ça serait encore mieux de répondre sur le 3244 lorsque des milliers de personnes n'ont quasiment plus d'Internet dans le nord pas de calais et ce depuis mardi Sad  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox