Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta) Migration / Inscription: en attente de l'email...
Aller à la page 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
ASPRO31
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Déc 2018
Messages: 40
 
46 points

ASPRO31
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 06 Déc 2018, 11:56    Sujet du message: (Delta) Migration / Inscription: en attente de l'email... (Delta) Migration / Inscription: en attente de l'email... 178861 163939
Répondre en citant

Bonjour

pour ceux qui ont validé la migration :

Certains d'entre vous ont ils reçu le mail de Free pour poursuivre la commande (après paiement nous en sommes juste à une pré-commande...)?

Si oui quel délai annoncé pour la livraison?

En espérant que quelques uns répondent oui ...

Bonne Journée

*** Modération *** Titre édité. Topics fusionnés *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53810
 
55141 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 06 Déc 2018, 12:04    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Pour le moment, on pose la question pour les deux box pour la confirmation par email.

Pour le délais de livraison, plusieurs semaines logiquement pour le migration et plus rapide pour les nouveaux abonnés.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ASPRO31
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Déc 2018
Messages: 40
 
46 points

ASPRO31
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 06 Déc 2018, 12:14    Sujet du message: 178861 163939
Répondre en citant

Re

En allant sur https://Freebox.toosurtoo.com/suivi/ - je mets le lien car il est dans une news diffusée paer UNIVERS Freebox, ce n'est pas très rassurant :

90% des demandes de migration sont en étape : validation par Free
0% ......................................................... : achat Player (vs 18% pour nouveaux abonnés) et donc aussi en expédition

Visiblement, même si les stats sont sur du déclaratif les migrations ne sont "à minima" pas prioritaires...

Ca sent le spray senteur sapin plutôt que l'odeur naturelle après passage sous le vrai sapin...dommage
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53810
 
55141 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 06 Déc 2018, 12:18    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Que es migrations passent en 2ème, c'est normal. Les gens ont déjà une connexion fonctionnelle.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jj2700
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Déc 2018
Messages: 2
 
4 points

jj2700, Posté le: Jeu 06 Déc 2018, 13:48    Sujet du message: 179392 164395 Répondre en citant

Donc les nouveaux clients ont plus de chance de recevoir les deux télécommandes :'(  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53810
 
55141 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 06 Déc 2018, 15:26    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Logiquement. Mais, vu comme ça s'est passé en Italie pour les x00 000 premiers, ça a été prolongé...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nonodu12
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 05 Juin 2018
Messages: 107
 
132 points

Nonodu12, Posté le: Jeu 06 Déc 2018, 21:17    Sujet du message: Delais de confirmation inscription Delais de confirmation inscription 171564 157564 Répondre en citant

Bonjour,
Je me suis inscrit ce matin a l offre One, et je n'ai toujours pas reçu la confirmation inscription par mail ou SMS. Est-ce normal et quel est le délais ? Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53810
 
55141 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 07 Déc 2018, 12:19    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Pour le moment, il ne semble pas y avoir d'emails.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nonodu12
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 05 Juin 2018
Messages: 107
 
132 points

Nonodu12, Posté le: Ven 07 Déc 2018, 12:21    Sujet du message: 171564 157564 Répondre en citant

OK Merci. Ce que j'espère, c'est que Free ne va pas construire la ligne et envoyer la box une semaine après.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53810
 
55141 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 07 Déc 2018, 12:37    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

C'est Orange qui câble.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nonodu12
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 05 Juin 2018
Messages: 107
 
132 points

Nonodu12, Posté le: Ven 07 Déc 2018, 12:40    Sujet du message: 171564 157564 Répondre en citant

J espère qu'ils vont pas trop ce presser pour cabler. Sinon je vais rester un moment sans ADSL.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anchoy
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Déc 2018
Messages: 7
 
7 points

Anchoy, Posté le: Ven 07 Déc 2018, 12:46    Sujet du message: Re: Delais de confirmation inscription Re: Delais de confirmation inscription 179271 164296 Répondre en citant

Nonodu12 a écrit:
Bonjour,
Je me suis inscrit ce matin a l offre One, et je n'ai toujours pas reçu la confirmation inscription par mail ou SMS. Est-ce normal et quel est le délais ? Merci


Pas de panique, je suis inscrit depuis mardi et rien non plus.
Petite astuce pour voir le suivi de ta commande :

Tu appelles le 3244.
Tu tapes 2 pour dire que tu appelles pour une ligne Internet (le 1 c'est pour les lignes mobile)
Et là le répondeur Vocal va te dire : Appelez vous pour une question sur votre contrat N°XX XX XX XX
Tu notes ce numéro puis tu ajoutes FBX devant.
Tu as ton identifiant Smile

Ensuite tu vas sur ton compte Freebox et sur "mot de passe oublié".
Tu rentres ton identifiant + code postal et tu reçois par mail ton MDP.

Et voilà après tu as tout pour suivre ta commande.

Moi je suis a l'étape 1 depuis le début... Je sais pas pourquoi je sens que ça va être (très) long...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nonodu12
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 05 Juin 2018
Messages: 107
 
132 points

Nonodu12, Posté le: Ven 07 Déc 2018, 12:49    Sujet du message: 171564 157564 Répondre en citant

A la fin de l'inscription, le délais indiqué était de 7 jours, mais j'y crois pas non plus.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53810
 
55141 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 07 Déc 2018, 12:51    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Tu sera servi, logiquement, avant les migrations. Par contre, avec de possibles blocages des transports, ça peut un peu trainer.

Je suis un peu pessimisme, il est vrai.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FREEBOX94
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Aoû 2009
Messages: 92
 
96 points

FREEBOX94, Posté le: Sam 08 Déc 2018, 0:52    Sujet du message: 18349 15773 Répondre en citant

Bonjour,

Pour ma part migration faite de 04 au soir (vers 23H) et payé par CB les 99 euros (oui je suis un vieux de la vieille Laughing) donc j'ai évité les 148... de tout façon comme le pack sécurité je m'en tape ça me fera toujours 10e de moins..

Email de confirmation paiement CB reçu à 23h08
Email de confirmation de précommande Freebox Delta reçu à la même heure

Email reçu le 7 (Notification de Facture pour le 99 euros)
Y'a plus qu'à attendre... mais pour Noël ça sent la sapin... on verra bien s'ils privilégient les nouveaux abonnées.. ou pas...Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 11
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox