Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
@free.fr: messagerie bloquée
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)



 Auteur   Message 
rendezmoimamess
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Déc 2018
Messages: 2
 
5 points

rendezmoimamess
(Auteur du topic), Posté le: Ven 07 Déc 2018, 14:57    Sujet du message: @free.fr: messagerie bloquée @free.fr: messagerie bloquée 179510 164502
Répondre en citant

Bonjour,

Je suis un ancien abonné de Free (résiliation en juillet 2017). J’ai fait le choix de conserver ma messagerie Free. Or, depuis fin octobre 2018, il m’est impossible de me connecter. Manifestement, cette messagerie est compromise car un mail envoyé à cette messagerie est revenu non délivré. Cette messagerie me permet entre autre de recevoir des réponses pour des entretiens d’embauche.

J'ai demandé à Free, par lettre recommandée, de m’envoyer au plus vite de nouvelles coordonnées de connexion pour que je puisse récupérer mon compte. Aucune réponse à ce jour.

J'ai ensuite appelé le 1044 quelques dizaines de fois...Ils me communiquent un numéro surtaxé qui n'aboutit jamais...
Je trouve scandaleux que les anciens abonnés soient méprisés de cette façon.

Dans cette messagerie, j'ai des mails importants lié à un litige commercial. Si je ne la récupère pas, je risque de perdre de l'argent. Voilà comment Free est en train d'éclater mon pouvoir d'achat qui n’est déjà pas très élevé...

Quelqu’un peut-il m’aider ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Ven 07 Déc 2018, 15:15    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonjour,

1 - Calme toi et arrête de spammer le forum avec tes topics
2 - Regarde ce topic qui décrit la solution pour rentrer en contact avec Free et débloquer son mail

https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=71133
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Ven 07 Déc 2018, 16:02    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour

Si ton email est compromis, je pense qu'à l'origine tu dois y être un peu pour quelque chose ?

Même mot de passe de l'email utilisé sur des sites marchands ? sites marchands : compte piraté ?

Alors oui si c'est le cas ton email a été récupéré par des pirates qui s'en servent comme relais pour le SPAM.

Free a bloqué ces emails là car ils saturent les serveurs et empêchent le bon fonctionnement des services email pour tous les autres abonnés Free ou email Free.

https://www.freezone.fr/article19911,blocage-d-adresses-emails-compromises,-par-Free.html

A lire ce sujet qui résume la situation et donne des solutions et la vérification pour voir si ton email est bien compromis

https://www.aduf.org/viewtopic.php?p=1912879
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4608
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Ven 07 Déc 2018, 16:14    Sujet du message: Re: Rendez-moi ma messagerie!!! Re: Rendez-moi ma messagerie!!! 108215 100235 Répondre en citant

rendezmoimamess a écrit:
Voilà comment Free est en train d'éclater mon pouvoir d'achat qui n’est déjà pas très élevé...

Encore un qui pleure sur son pouvoir d'achat. Va faire un tour à Haïti ou en Afghanistan et fais leur un topo sur tes difficultés, tu vas voir comment tu vas être reçu..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xtone
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 07 Mai 2017
Messages: 106
 
428 points

xtone, Posté le: Ven 07 Déc 2018, 16:31    Sujet du message: 156660 144090 Répondre en citant

Tu n'as qu'a tant prendre à toi même franchement . C'est pas compliqué de faire ses chgt d'adresse lors de chgt de FAI ou bien tout simplement d'avoir un compte Gmail qui lui ne changera jamais.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53807
 
55138 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 07 Déc 2018, 17:25    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

PPTOTO a écrit:
1 - Calme toi et arrête de spammer le forum avec tes topics
2 - Regarde ce topic qui décrit la solution pour rentrer en contact avec Free et débloquer son mail

https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=71133

C'est même 4 topics dans différentes sections.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox