Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Anciens abonnés
 

Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Univers Freebox Index du Forum -> Corbeille



 Auteur   Message 
rendezmoimamess
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Déc 2018
Messages: 2
 
5 points

rendezmoimamess
(Auteur du topic), Posté le: Ven 07 Déc 2018, 14:31    Sujet du message: Anciens abonnés Anciens abonnés 179510 164502
Répondre en citant

Bonjour,
Je suis un ancien abonné de Free (résiliation en juillet 2017). J’ai fait le choix de conserver ma messagerie Free. Or, depuis fin octobre 2018, il m’est impossible de me connecter. Manifestement, cette messagerie est compromise car un mail envoyé à cette messagerie est revenu non délivré. Cette messagerie me permet entre autre de recevoir des réponses pour des entretiens d’embauche.
J'ai demandé à Free, par lettre recommandée, de m’envoyer au plus vite de nouvelles coordonnées de connexion pour que je puisse récupérer mon compte.
Free ne m'a pas répondu à ce jour.
J'ai ensuite appelé le 1044 quelques dizaines de fois...Ils me communiquent un numéro surtaxé qui n'aboutit jamais...
Je trouve scandaleux que les anciens abonnés soient méprisés de cette façon.
Dans cette messagerie, j'ai des mails importants lié à un litige commercial. Si je ne la récupère pas, je risque de perdre de l'argent. Voilà comment Free est en train d'éclater mon pouvoir d'achat...
Quelqu'un peut-il m'aider ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mrodfr
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Mar 2018
Messages: 70
 
143 points

mrodfr, Posté le: Ven 07 Déc 2018, 16:56    Sujet du message: 168528 154787 Répondre en citant

Bonjour

Peut tu expliquer le problème exact lorsque tu te connectes à ta boite mail Free ?

lorsqu'un message revient non délivré, la boite est pleine et ne peut recevoir d'autres messages.

EDIT:

https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=71133&start=15&postdays=0&postorder=asc&highlight=

c'est plus compliqué que je le pensais. Aie !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53892
 
55223 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 07 Déc 2018, 17:29    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Doublon:

https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?p=618873#618873

Clos.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Univers Freebox Index du Forum -> Corbeille
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox