rendezmoimamess (Auteur du topic), Posté le: Ven 07 Déc 2018, 14:31 Sujet du message: Anciens abonnés
Anciens abonnés179510164502
Bonjour,
Je suis un ancien abonné de Free (résiliation en juillet 2017). J’ai fait le choix de conserver ma messagerie Free. Or, depuis fin octobre 2018, il m’est impossible de me connecter. Manifestement, cette messagerie est compromise car un mail envoyé à cette messagerie est revenu non délivré. Cette messagerie me permet entre autre de recevoir des réponses pour des entretiens d’embauche.
J'ai demandé à Free, par lettre recommandée, de m’envoyer au plus vite de nouvelles coordonnées de connexion pour que je puisse récupérer mon compte.
Free ne m'a pas répondu à ce jour.
J'ai ensuite appelé le 1044 quelques dizaines de fois...Ils me communiquent un numéro surtaxé qui n'aboutit jamais...
Je trouve scandaleux que les anciens abonnés soient méprisés de cette façon.
Dans cette messagerie, j'ai des mails importants lié à un litige commercial. Si je ne la récupère pas, je risque de perdre de l'argent. Voilà comment Free est en train d'éclater mon pouvoir d'achat...
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum