Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Mini 4K) Pas de migration disponible vers la Delta/One
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
bruno92600
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 28 Jan 2006
Messages: 381
 
573 points

bruno92600
(Auteur du topic), Posté le: Ven 07 Déc 2018, 17:42    Sujet du message: (Mini 4K) Pas de migration disponible vers la Delta/One (Mini 4K) Pas de migration disponible vers la Delta/One 650 672
Répondre en citant

Bonjour

pourquoi ne peut ton pas migrer de la Mini 4K vers l'offre Delta ou one
si vous avez une réponse

sur mon espace je n'ai que l offre V6.

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53805
 
55136 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 07 Déc 2018, 17:54    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Aucune idée. Ça devrait logiquement arriver.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gilles352
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Oct 2015
Messages: 45
 
45 points

gilles352, Posté le: Ven 07 Déc 2018, 18:15    Sujet du message: 116749 107789 Répondre en citant

C'est en place depuis le 04 à midi chez moi pour la Delta et je veille surtout à ne jamais cliquer dessus.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53805
 
55136 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 07 Déc 2018, 18:29    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Mais résisteras-tu ?

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gilles352
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Oct 2015
Messages: 45
 
45 points

gilles352, Posté le: Ven 07 Déc 2018, 18:45    Sujet du message: 116749 107789 Répondre en citant

J'ai déjà résisté à la V6 en passant de la V5 (quand elle déconnait vraiment sur sa fin de vie) à la Mini 4K en 2015.
C'est suffisant. Le NAS on l'a depuis des années avec 2 DD dedans, la barre de son aucun intérêt : la TV sharp toute neuve donne un son profond sans encombrement supplémentaire.

2 choses comptent pour moi :
- le prix total pour ce dont on se sert vraiment (pas les gadgets),
- l'amélioration du débit quand la Fibre tarde à venir...
(le débit est de 15 Mbits descendant, dans la vie quotidienne actuelle c'est assez, mais pas de TV 4K possible plus tard).

Le Wifi couvre les 2 étages de la maison sans problème, les vidéos du NAS sont bonnes partout sans saccades.

Mes voisins viennent de prendre la Mini 4K aussi (en fin 2018) en relève de la V5 qui ne fonctionnait plus et dont Free ne facilitait pas vraiment l'échange.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53805
 
55136 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 07 Déc 2018, 18:48    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bien ça !

Moi aussi, V5 le plus longtemps possible...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gilles352
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Oct 2015
Messages: 45
 
45 points

gilles352, Posté le: Ven 07 Déc 2018, 19:12    Sujet du message: 116749 107789 Répondre en citant

Et le problème de Free, c'est le SAV quand la Box marche plus. Ils sont pénibles pour l'échange. Pour l'échange du Player de la V5 en 2013 j'ai dû les menacer d'aller chez Bouygues sinon pas moyen (et avec le nouveau Player plus d'ennui). Et pour la V5 en fin de vie, 2 appels au SAV et à chaque fois éteindre, rallumer... et pas d'échange. Comme je voulais la mini 4 j'ai pas insisté avec la V5.

Mais mes voisins ont eu le même souci et je leur ai fait prendre la Mini 4K directement car la situation était bloquée depuis 8 jours (j'avais rétabli leur connexion avec 1 Netgear dg834).

Alors Free vu son SAV assez lamentable, il ne peut se permettre d'être cher. Orange, qui est cher, en insistant, on peut avoir un échange de box en boutique.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53805
 
55136 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 07 Déc 2018, 19:14    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

La Mini 4K est bien, mais la FemtoCell consomme dans les 5 watts et se ré-active après reboot. Il faut l'ouvrir pour enlever la carte.

Et globalement, elle consomme plus que ma V5 en simple modem + téléphone (pas très souvent).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gilles352
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Oct 2015
Messages: 45
 
45 points

gilles352, Posté le: Ven 07 Déc 2018, 19:17    Sujet du message: 116749 107789 Répondre en citant

La fem To cell c'est une plaie, ça transforme la box en radiateur/ventilo bruyant. Les coupures de courant sont rares, mais le soir une fois la télé éteinte, je sais s'il y a eu une coupure...

Donc j'éteins aussitot le fem To cell. Pas partisant de l'ouvrir ça se voit.

Quant au téléphone fixe on l'utilise plus. Les portables sont devenus la norme.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53805
 
55136 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 07 Déc 2018, 19:30    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Faut surtout pas que Free voit que ça été ouvert, c'est le souci.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gilles352
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Oct 2015
Messages: 45
 
45 points

gilles352, Posté le: Ven 07 Déc 2018, 20:06    Sujet du message: 116749 107789 Répondre en citant

C'est difficile de pas voir quand c'est ouvert, il y a une vis sous l'étiquette du fond.

Il faut décoller cette étiquette sans la froisser ni la déchirer et la remettre quand on rend la box... Donc c'est pas gagné!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53805
 
55136 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 07 Déc 2018, 20:47    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Surtout si l'étiquette est traité pour réagir à la chaleur...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gilles352
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Oct 2015
Messages: 45
 
45 points

gilles352, Posté le: Ven 07 Déc 2018, 21:09    Sujet du message: 116749 107789 Répondre en citant

L'étiquette est dessous, elle est plutôt complètement banale, la chaleur monte. Cette étiquette semble en papier ordinaire plutôt fragile.

On sent bien un trou pour la vis en passant la main dessus. Ceux qui ouvrent ne peuvent pas le cacher, l'étiquette est massacrée.

En plus elle est entourée d'un espèce de petit rebord, on ne peut donc pas dire qu'elle s'est déchirée parce qu'un coin est resté accroché à quelque chose, il y a un rebord de protection en plastique. On dirait qu'elle est dans une sorte de niche prévue juste pour ça.

Mais le fem To cell fait prendre 8° à la box et 200 tours au ventilateur, donc la nuit on l'entend de loin si le fem To cell est actif dans nos campagnes silencieuses.

C'est un problème de conception des sorties d'air en chicane. Il aurait suffit de changer le capot avec des sorties d'air en fente sans chicane. La chicane en entrée se conçoit pour limiter les poussières, mais en sortie c'est idiot car source de bruit envoyé à l'extérieur.


Dernière édition par gilles352 le Ven 07 Déc 2018, 21:19; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53805
 
55136 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 07 Déc 2018, 21:13    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Merci de tout ça. Le jour où je dois y passer si on m'impose la Fibre, j'y réfléchirai.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gilles352
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Oct 2015
Messages: 45
 
45 points

gilles352, Posté le: Ven 07 Déc 2018, 21:29    Sujet du message: 116749 107789 Répondre en citant

Je dirai qu'aujourd'hui la Mini 4K n'est pas forcément celle qu'aurais prise si en 2015. la v6 avait déjà inclus TVbyCanal (avec eurosport 1 et 2) compris pour 40€. Ca a été rajouté peu après.

Et l'abonnement eurosportplayer coûte 10€/mois donc le choix aurait été différent.

Mais la chaine l'Equipe étant devenu la chaine du cyclisme depuis 2017, eurosport 2 mois par an me suffit désormais (3 minutes de pub toutes les 8 à 10 min ça use vraiment et c'est contreproductif pour les annonceurs ce matraquage).

Donc la v6 pour 10€ de plus par mois toute l'année non Merci.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox