Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta) Abonné en Mini 4K: l'intérêt de migrer ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
wombat
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Avr 2015
Messages: 56
 
61 points

wombat
(Auteur du topic), Posté le: Mer 05 Déc 2018, 9:26    Sujet du message: (Delta) Abonné en Mini 4K: l'intérêt de migrer ? (Delta) Abonné en Mini 4K: l'intérêt de migrer ? 109798 101624
Répondre en citant

Hello,

Pour quelqu'un qui, comme moi, possède la Mini 4K essentiellement pour son prix et ses fonctionnalités n'a strictement aucun intérêt de migrer vers la One et encore moins vers la Delta, non ?

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Free tout compris
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 23 Sep 2009
Messages: 477
 
712 points

Free tout compris, Posté le: Mer 05 Déc 2018, 9:51    Sujet du message: Re: Quelqu'un qui possède la Mini 4K Re: Quelqu'un qui possède la Mini 4K 19898 17111 Répondre en citant

Aucun interet de migrer vers la One, vu qu'on peut mettre Netflix sur la mini (version Android TV en plus) et l'HD+ est prévu sur la Mini 4K, et contrairement à la One, t'a deux boitiers avec la Mini 4K, et cette dernière est sous Android TV, pour l'OS de la One on sait pas (mais je pense que c'est du Android TV vu le processeur (Snapdragon 835)
_________________
Freebox V6 / Player Pop
FTTH Valenciennes BON59
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
darklide59
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 15 Jan 2012
Messages: 259
 
298 points

darklide59, Posté le: Mer 05 Déc 2018, 10:54    Sujet du message: 68915 63127 Répondre en citant

j’espère que la mini a encor de beau jour devant elle !
je ne vois pas l'utilité de la Delta pour moi non plus.
cette box va servir a la mamie du cantal qui qui est pas très bien équipé.
tout Geek a déjà son système son 5.1 (même le plus basic sera bien mieux qu'une pseudo bar son qui simule le 5.1 faut pas rêver Joyeux)
combien de personne ont déjà Netflix par des moyens plus ou moins légal ? en plus les TV récente l'on intégré aussi.
la Mini 4K permet aussi le NAS avec autant de DD que l'on veut (plus Kodi et on a un media center parfait)
le seul truc qui peut être intéressant c'est l'hybride + 4G, mais a mon avis ceux qui on une connexion ADSL pourris son aussi mal loti en 4G (c'est mon cas 2Mb/s si j'additionne les 2)
donc + 25€Moi pour 0.5Mb/s en plus par rapport à ce que j'ai déjà en moins bien non Merci Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Skippy69
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 13 Déc 2013
Messages: 389
 
2445 points

Skippy69, Posté le: Mer 05 Déc 2018, 11:02    Sujet du message: 95114 88508 Répondre en citant

je suis également dans le meme cas de figure avec la Mini 4K.
j'attendais beaucoup de Free avec les nouvelles box.

le client veut surtout du débit (Fibre idéalement) mais la solution hybride 4G+xDSL était du pain bénie pour faire attendre sa clientèle temporairement s'il l'avait également intégré à la One.

mal vu pour Free, l'hybride est sur le modele Delta, trop complet pour mon besoin/usage.
La stratégie de Free est claire, récupérer la clientèle Premium pour faire grimper l'ARPU.

la One n'a pas se que j'attendais pour booster un peu mon débit de 10Mb/s..(en 4G j'ai du 100 Mb/s facile..)

donc je vais devoir attendre la Fibre de SFR collectivité sur mon RIP38 (dans 2 ans peut être), et probablement testé la Fibre chez eux le temps que Free arrive un jour peut être...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gilles352
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Oct 2015
Messages: 45
 
45 points

gilles352, Posté le: Mer 05 Déc 2018, 18:54    Sujet du message: 116749 107789 Répondre en citant

Aucun intérêt de migrer de la Mini 4K vers la One sauf si vous voulez payer plus cher tous les mois en plus des frais à la migration.
La One n'a aucun intérêt dans la gamme Free tant que la Mini 4K et la V6 existent encore.
Il n'y a rien de plus (à part le Wifi amélioré) coté one par rapport à la mini (ni débit en plus, ni chaines en plus - Netflix va arriver aussi sur la 4K pour ceux qui le veulent...). En plus la mini offre un boitier Player distinct de la box ADSL, ce qui est pratique pour tous ceux qui n'ont pas la prise téléphone à coté de la télé.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sergiomol
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Déc 2018
Messages: 3
 
4 points

sergiomol, Posté le: Ven 07 Déc 2018, 12:18    Sujet du message: 179477 164473 Répondre en citant

gilles352 a écrit:
Aucun intérêt de migrer de la Mini 4K vers la One sauf si vous voulez payer plus cher tous les mois en plus des frais à la migration.

Je suis d'accord avec vous la dessus, juste perdre de l'argent
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gilles352
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Oct 2015
Messages: 45
 
45 points

gilles352, Posté le: Ven 07 Déc 2018, 12:29    Sujet du message: 116749 107789 Répondre en citant

En plus ceux qui vont se jeter dessus maintenant auront double peine :

-payer plus cher
-subir les nombreux bugs d'une nouveauté (6 mois de bugs pour la Mini 4K en 2015).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sardur
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Déc 2018
Messages: 1
 
1 points

Sardur, Posté le: Sam 08 Déc 2018, 0:11    Sujet du message: 179578 164563 Répondre en citant

sergiomol a écrit:
gilles352 a écrit:
Aucun intérêt de migrer de la Mini 4K vers la One


Je suis d'accord avec vous la dessus, juste perdre de l'argent


Je me suis posé la même question et je suis d'accord ca ne sert à rien !

gilles352 a écrit:
sauf si vous voulez payer plus cher tous les mois en plus des frais à la migration.


Arrow Laughing Laughing Laughing
_________________
Je tien un petit blog papeterie nommé Luxe Guide !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FREEBOX94
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Aoû 2009
Messages: 92
 
96 points

FREEBOX94, Posté le: Sam 08 Déc 2018, 1:41    Sujet du message: 18349 15773 Répondre en citant

+1

Je pense que leur One sera un fiasco... car un tout en un.

Aucun intérêt pour ceux qui ont une Mini 4K et même une V6

Moi la Delta ça me va, car je voulais m'acheter une barre de son (pour avoir un son déjà mieux que celui de la TV de base) mais souvent trop imposant.. donc le Delta ira parfaitement dans une niche du meuble TV..

Pour le reste j'ai une salle dédiée Home Cinéma/Xbox One avec ampli 5.1 ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox