Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta) Tests: qu'aimeriez-vous avoir en premier ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Articles, Actualités Freebox Delta



 Auteur   Message 
mat44
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Déc 2018
Messages: 3
 
5 points

mat44
(Auteur du topic), Posté le: Sam 08 Déc 2018, 12:58    Sujet du message: (Delta) Tests: qu'aimeriez-vous avoir en premier ? (Delta) Tests: qu'aimeriez-vous avoir en premier ? 179292 164315
Répondre en citant

Salut,

quels sont les tests Freebox Delta que vous aimeriez connaitre lors des premiers utilisateurs ?

me concernant :

- peux t'on avoir le son de son home cinema en plus du son du Player Devialet ? (pas envie de "jeter" un home cinema 5.1)
- comment fonctionne la lecture des fichiers (vidéos) de son PC , est ce prevu ?
- comment fonctionne Alexa lorqu'on est déjà equipé d'un echo et echo dot ? sont t'il reconnu ?

- que faut reellement l 'agregation xDSL / 4G , passe t'on vraiment en 4G, quel debit ?
- peux t'on ecouter deezer et spotify sans abonnement (version gratuite) pas le cas avec Alexa

etc...

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phiphi74130
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Oct 2016
Messages: 28
 
51 points

phiphi74130, Posté le: Sam 08 Déc 2018, 13:50    Sujet du message: 145716 134082 Répondre en citant

Bonjour. Un peu de patience, les test vont arrivés dans la semaine. Perso, le Player ne m'interesse pas le moins du monde. Je ne changerais pas mon Yamaha RX-A750 (gamme avantage), mes Cabasse Jersey MT220, Antigua MT220, et Armen MT220. Donc ma V6 fera sont temps, on verra bien si Free ajuste son tire après l'annonce d'Orange vendredi.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Coach
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Nov 2009
Messages: 18
 
43 points

Coach, Posté le: Sam 08 Déc 2018, 15:04    Sujet du message: 30052 26547 Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'attends également les tests avec impatiente avant de m'abonner éventuellement...
Comme j'ai également un 5.1 performant, j'espère que les paramétrages du Player pourront être à la carte : envoi du son sur home-Cinéma quand je regarde la TV (pas de souci, sortie HDMI) et utilisation du son Devialet quand j'écoute la musique en Bluetooth de mon téléphone par exemple (et donc inutile d'allumer le 5.1 comme ça).
Sinon, les enceintes Devialet ne me serviraient à rien...(si ce n'est d'avoir un gros Player visible).

J'espère qu'Univers Freebox pourront nous en dire plus sur le sujet, car je ne suis pas le seul à être déjà équipé d'un bon matos 5.1.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arzouille
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Sep 2013
Messages: 14
 
16 points

Arzouille, Posté le: Lun 10 Déc 2018, 12:56    Sujet du message: 92319 85919 Répondre en citant

Je suis dans l'attente aussi des premiers retours avant de me lancer, j'ai pas non plus envie de ne pas exploiter mon 5.1 récent.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daigoro
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Déc 2018
Messages: 35
 
47 points

Daigoro, Posté le: Lun 10 Déc 2018, 13:58    Sujet du message: 179630 164603 Répondre en citant

Salut
Agrégation ADSL/4G
J'ai hâte de remplacer mon 5.1 focal par la Devialet 😀
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Articles, Actualités Freebox Delta
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox