Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6) VDSL2: soucis d'accès aux sites depuis le 4 décembre
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)



 Auteur   Message 
sheishei
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Déc 2018
Messages: 8
 
8 points

sheishei, Posté le: Ven 07 Déc 2018, 19:39    Sujet du message: 179345 164356 Répondre en citant

Je vais tester de changer les DNS dans la Freebox et je vous fais un retour  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jtraulle
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Déc 2018
Messages: 2
 
2 points

jtraulle, Posté le: Ven 07 Déc 2018, 21:12    Sujet du message: 179543 164531 Répondre en citant

Pour info, j'utilise les DNS Cloudflare et ça ne change rien.
Ce n'est à priori pas un problème de résolution DNS mais bien de routage Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sheishei
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Déc 2018
Messages: 8
 
8 points

sheishei, Posté le: Ven 07 Déc 2018, 21:35    Sujet du message: 179345 164356 Répondre en citant

Yes aucun changement  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sheishei
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Déc 2018
Messages: 8
 
8 points

sheishei, Posté le: Ven 07 Déc 2018, 21:57    Sujet du message: 179345 164356 Répondre en citant

Pour info : http://www.lavoixdunord.fr/502864/article/2018-12-07/que-se-passe-t-il-chez-Free-des-dizaines-d-abonnes-nordistes-appellent-l-aide  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fribx
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Oct 2018
Messages: 7
 
7 points

fribx, Posté le: Sam 08 Déc 2018, 12:31    Sujet du message: 176359 161734 Répondre en citant

Tékâté a écrit:

Ca devient pénible.



je plusois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fribx
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Oct 2018
Messages: 7
 
7 points

fribx, Posté le: Sam 08 Déc 2018, 12:34    Sujet du message: 176359 161734 Répondre en citant

Les sites sont très lent,

et plus grave, on a plus du tout d'accès à Zimbra
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tékâté
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Nov 2013
Messages: 6
 
6 points

Tékâté, Posté le: Sam 08 Déc 2018, 12:49    Sujet du message: 94464 87901 Répondre en citant

https://www.facebook.com/lavdn.lavoixdunord/posts/10156367653584022  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
w1
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Nov 2009
Messages: 3
 
6 points

w1, Posté le: Sam 08 Déc 2018, 13:37    Sujet du message: Problème d'accès à Internet depuis plusieurs jours (Nord) Problème d'accès à Internet depuis plusieurs jours (Nord) 24678 21453 Répondre en citant

Bonjour,

Je suis étonné de ne voir aucun messages ici ou sur un autre site bien connu de news Free...

[EDIT] Ooops, autant pour moi, on en parle ici : https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=71743
La panne était localisée sur le nord de la France donc j'ai regardé dans la section et n'ai rien vu à ce sujet. Je ne suis pas aller voir dans le général.
[/EDIT]

Voila maintenant 4 jours que ma connexion Internet semble étouffée. 1 site sur 2 n'aboutit pas, obligé de réactualiser constamment la page et des fois, ça plante complètement. Comme si le débit Internet était surchargé et n'arrive pas à traiter la demande. Je précise que je n'ai aucun problème coté TV, elle marche sans soucis et je n'ai pas de freezes ou autres perturbations, juste mon accès Ethernet...

Je regarde ici et la sur le net et je vois que je ne suis pas le seul dans ce cas. En effet, le site downdetector remonte de nombreux rapports et la plus part sur le nord de la France comme vous pouvez le voir ici sur la carte :

https://downdetector.fr/statut/Free/carte/

Certains articles commencent à être écrits :

https://www.phonandroid.com/Free-nouveaux-problemes-reseau-dans-le-nord-de-la-France.html

http://lavdn.lavoixdunord.fr/502864/article/2018-12-07/que-se-passe-t-il-chez-Free-des-dizaines-d-abonnes-nordistes-appellent-l-aide#Echobox=1544207247

J'ai tenté de prendre contact avec la Hotline via Twitter mais je reste sans réponse à l'heure actuelle.

C'est pas mon genre de gueuler contre Free et je suis plutôt un partisan mais 4 jours de service dégradé commence à peser sur mon moral surtout qu'aucune communication officielle n'est faite ni de date de retour à la normale n'est émise.

Quelqu'un à t'il des informations précises à ce sujet ?

Que se passe t'il ?

Des travaux sont ils en cours ?

Merci.

Ps : ce fut une mission rien que pour écrire ce mail...

Cordialement.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
w1
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Nov 2009
Messages: 3
 
6 points

w1, Posté le: Sam 08 Déc 2018, 14:10    Sujet du message: 24678 21453 Répondre en citant

Bonjour,

Je m'ajoute à la liste des personnes impactées. J'ai créer un post dans la section Nord (https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?p=619217#619217)

Suis sur FON59 et commence à désespérer... Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lotap
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Déc 2018
Messages: 4
 
10 points

lotap, Posté le: Sam 08 Déc 2018, 15:30    Sujet du message: coupure fleury merogis 91 coupure fleury merogis 91 179212 164247 Répondre en citant

Bonjour, beaucoup de coupure sur fleury depuis une semaine ( aucun souci deuis plus de 2 ans que j y habite)
seul chose inhabituel depuis cette date, orange passe est tous les jours present pour proposer de raccorder la Fibre apres noel dans tous les appartements qui prennent un abonnement chez eux
.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dler
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Jan 2011
Messages: 43
 
126 points

dler, Posté le: Sam 08 Déc 2018, 22:17    Sujet du message: 53378 48174 Répondre en citant

w1 a écrit:
Bonjour,

Je m'ajoute à la liste des personnes impactées. J'ai créer un post dans la section Nord (https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?p=619217#619217)

Suis sur FON59 et commence à désespérer... Very Happy


moi aussi je suis sur fon59 Laughing et meme galere depuis mardi (jour de lancement de leur tres chere Delta)
j'ai telechargé le formulaire de resiliation et j'attend de voir la keynote d'Orange mercredi.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dler
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Jan 2011
Messages: 43
 
126 points

dler, Posté le: Dim 09 Déc 2018, 11:09    Sujet du message: Région Nord : énormes problème depuis le 04/12 Région Nord : énormes problème depuis le 04/12 53378 48174 Répondre en citant

Gros souci d'accès à Internet région nord depuis le 04/12 et aucune infos sur UF alors que ça a été repris
sur différents médias comme TF1,la voix du nord.
univers Freebox faites votre boulot !! Twisted Evil
quand à Free : silence total , le mépris des abonnés a son comble...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
petrus55
Geek de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 1695
 
7906 points

petrus55, Posté le: Dim 09 Déc 2018, 11:36    Sujet du message: 530 551 Répondre en citant

pourquoi c est Free le responsable avec le bronx qu il y a en France en ce moment on s en bat un peut les c........d Internet
_________________
Delta/Pop/Fibre
Windows 10
chrome 99
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dler
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Jan 2011
Messages: 43
 
126 points

dler, Posté le: Dim 09 Déc 2018, 11:41    Sujet du message: 53378 48174 Répondre en citant

petrus55 a écrit:
pourquoi c est Free le responsable avec le bronx qu il y a en France en ce moment on s en bat un peut les c........d Internet


t'est juste un troll ?? y-a des gens qui ont besoins de leur connexion Internet pour le teletravail ...et oui c'est tres penalisant et le problème se trouve être chez Free donc c'est bien Free le responsable et pas mon voisin.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
petrus55
Geek de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 1695
 
7906 points

petrus55, Posté le: Dim 09 Déc 2018, 12:18    Sujet du message: 530 551 Répondre en citant

c est drôle les clients se sente méprisé comme tous les Français en ce moment c est la mode , faut aller chez Orange et il y aura plus de panne ou chez un autre FAI c est pas la concurrence qui manque .
_________________
Delta/Pop/Fibre
Windows 10
chrome 99
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 2 sur 4
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox