Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6) VDSL2: soucis d'accès aux sites depuis le 4 décembre
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)



 Auteur   Message 
dler
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Jan 2011
Messages: 43
 
126 points

dler, Posté le: Dim 09 Déc 2018, 12:26    Sujet du message: 53378 48174 Répondre en citant

petrus55 a écrit:
c est drôle les clients se sente méprisé comme tous les Français en ce moment c est la mode , faut aller chez Orange et il y aura plus de panne ou chez un autre FAI c est pas la concurrence qui manque .


t'es juste con ou tu le fais exprès ?

je paye un service comme tous les abonnés Free du nord pas de calais et depuis une semaine ce service est inexistant.
Et puisque que selon certains troll dès que l'on demande a avoir le service que l'on paye il faut penser à quitter Free , t'inquiètes pas j'ai résilié mon abonnement chez Free , alors que j'étais freenaute depuis 2002...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Necromanicus
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 21 Juil 2014
Messages: 449
 
794 points

Necromanicus, Posté le: Dim 09 Déc 2018, 12:41    Sujet du message: 101175 94113 Répondre en citant

Avec les gilets jaunes qui bloquent de nombreux coin il est parfois difficile d'aller dépanner certains sites.
Aucune panne sur les DSLAMS Free dans le nord : https://www.Free-reseau.fr/nord


Dernière édition par Necromanicus le Dim 09 Déc 2018, 12:43; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9500
 
6283 points

loggoi, Posté le: Dim 09 Déc 2018, 12:42    Sujet du message: Re: Région Nord : énormes problème depuis le 04/12 Re: Région Nord : énormes problème depuis le 04/12 3458 3206 Répondre en citant

dler a écrit:
Gros souci d'accès à Internet région nord depuis le 04/12 et aucune infos sur UF alors que ça a été repris
sur différents médias comme TF1,la voix du nord.
univers Freebox faites votre boulot !! Twisted Evil
quand à Free : silence total , le mépris des abonnés a son comble...


Et si vous commenciez par préciser quels sont ces “gros soucis” ? Et citez aussi vos sources en indiquant des liens vu que cela a été repris par différents médias....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
noel62
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Déc 2009
Messages: 93
 
296 points

noel62, Posté le: Dim 09 Déc 2018, 12:50    Sujet du message: 34263 30349 Répondre en citant

Bonjour impossible d’accédé a plusieurs site ou long a chargé comme ici univerfreebox ,pole emploi,sites d'information, boites mail , free.fr impossible de signalé le problème.https://www.phonandroid.com/Free-nouveaux-problemes-reseau-dans-le-nord-de-la-France.html  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cafetini
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Sep 2018
Messages: 69
 
203 points

cafetini, Posté le: Dim 09 Déc 2018, 13:00    Sujet du message: 174920 160488 Répondre en citant

dler a écrit:
petrus55 a écrit:
c est drôle les clients se sente méprisé comme tous les Français en ce moment c est la mode , faut aller chez Orange et il y aura plus de panne ou chez un autre FAI c est pas la concurrence qui manque .

t'es juste con ou tu le fais exprès ?

je paye un service comme tous les abonnés Free du nord pas de calais et depuis une semaine ce service est inexistant.

Et puisque que selon certains troll dès que l'on demande a avoir le service que l'on paye il faut penser à quitter Free , t'inquiètes pas j'ai résilié mon abonnement chez Free , alors que j'étais freenaute depuis 2002...

Donc problème résolu je ne vois pas l’intérêt du sujet, a part casser Free.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
noel62
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Déc 2009
Messages: 93
 
296 points

noel62, Posté le: Dim 09 Déc 2018, 13:39    Sujet du message: 34263 30349 Répondre en citant

https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=283592&postdays=0&postorder=asc&start=30  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dler
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Jan 2011
Messages: 43
 
126 points

dler, Posté le: Dim 09 Déc 2018, 14:04    Sujet du message: 53378 48174 Répondre en citant

cafetini a écrit:
dler a écrit:
petrus55 a écrit:
c est drôle les clients se sente méprisé comme tous les Français en ce moment c est la mode , faut aller chez Orange et il y aura plus de panne ou chez un autre FAI c est pas la concurrence qui manque .


t'es juste con ou tu le fais exprès ?

je paye un service comme tous les abonnés Free du nord pas de calais et depuis une semaine ce service est inexistant.
Et puisque que selon certains troll dès que l'on demande a avoir le service que l'on paye il faut penser à quitter Free , t'inquiètes pas j'ai résilié mon abonnement chez Free , alors que j'étais freenaute depuis 2002...



Donc problème résolu je ne vois pas l’intérêt du sujet, a part casser Free.


franchement vous reflechissez avant de poster ou c'est trop compliqué peut-être ?
j'ai payé le service jusqu'a la fin du mois et des dizaines de milliers de freenautes sont actuellement dans la meme situation : donc non le problème n'est pas résolu.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Necromanicus
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 21 Juil 2014
Messages: 449
 
794 points

Necromanicus, Posté le: Dim 09 Déc 2018, 14:17    Sujet du message: 101175 94113 Répondre en citant

dler a écrit:
cafetini a écrit:
dler a écrit:
petrus55 a écrit:
c est drôle les clients se sente méprisé comme tous les Français en ce moment c est la mode , faut aller chez Orange et il y aura plus de panne ou chez un autre FAI c est pas la concurrence qui manque .


t'es juste con ou tu le fais exprès ?

je paye un service comme tous les abonnés Free du nord pas de calais et depuis une semaine ce service est inexistant.
Et puisque que selon certains troll dès que l'on demande a avoir le service que l'on paye il faut penser à quitter Free , t'inquiètes pas j'ai résilié mon abonnement chez Free , alors que j'étais freenaute depuis 2002...



Donc problème résolu je ne vois pas l’intérêt du sujet, a part casser Free.


franchement vous reflechissez avant de poster ou c'est trop compliqué peut-être ?
j'ai payé le service jusqu'a la fin du mois et des dizaines de milliers de freenautes sont actuellement dans la meme situation : donc non le problème n'est pas résolu.


Comme je l'ai dis plus haut, aucun soucis sur les DSLAM Free dans le nord...
Donnez nous un lien qui remonte le soucis vu qu'on en a parlé partout d'apres vous.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dler
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Jan 2011
Messages: 43
 
126 points

dler, Posté le: Dim 09 Déc 2018, 14:54    Sujet du message: 53378 48174 Répondre en citant

Necromanicus a écrit:
dler a écrit:
cafetini a écrit:
dler a écrit:
petrus55 a écrit:
c est drôle les clients se sente méprisé comme tous les Français en ce moment c est la mode , faut aller chez Orange et il y aura plus de panne ou chez un autre FAI c est pas la concurrence qui manque .


t'es juste con ou tu le fais exprès ?

je paye un service comme tous les abonnés Free du nord pas de calais et depuis une semaine ce service est inexistant.
Et puisque que selon certains troll dès que l'on demande a avoir le service que l'on paye il faut penser à quitter Free , t'inquiètes pas j'ai résilié mon abonnement chez Free , alors que j'étais freenaute depuis 2002...



Donc problème résolu je ne vois pas l’intérêt du sujet, a part casser Free.


franchement vous reflechissez avant de poster ou c'est trop compliqué peut-être ?
j'ai payé le service jusqu'a la fin du mois et des dizaines de milliers de freenautes sont actuellement dans la meme situation : donc non le problème n'est pas résolu.


Comme je l'ai dis plus haut, aucun soucis sur les DSLAM Free dans le nord...
Donnez nous un lien qui remonte le soucis vu qu'on en a parlé partout d'apres vous.


http://lavdn.lavoixdunord.fr/502864/article/2018-12-07/que-se-passe-t-il-chez-Free-des-dizaines-d-abonnes-nordistes-appellent-l-aide

https://downdetector.fr/statut/Free/carte/
regardes bien les commentaires ...
y-a eu apparemment un sujet au jt de TF1 , mais je sais plus si c'est vendredi ou samedi...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seb4771
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Juil 2012
Messages: 37
 
129 points

seb4771
(Auteur du topic), Posté le: Dim 09 Déc 2018, 17:24    Sujet du message: 78609 73138
Répondre en citant

Souci loin d'être résolu, le seul point positif c'est que Free est bien au courant, qu'un incident est déclaré depuis le 8/12... et voilà.



Toujours le même souci depuis la dernière fois donc, à croire que c'est compliqué de relancer "pour voir" celui qui déconne.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tékâté
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Nov 2013
Messages: 6
 
6 points

Tékâté, Posté le: Dim 09 Déc 2018, 18:16    Sujet du message: 94464 87901 Répondre en citant

seb4771 a écrit:
Souci loin d'être résolu, le seul point positif c'est que Free est bien au courant, qu'un incident est déclaré depuis le 8/12... et voilà.



Toujours le même souci depuis la dernière fois donc, à croire que c'est compliqué de relancer "pour voir" celui qui déconne.

C'est quoi le nom du soft utilisé ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sheishei
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Déc 2018
Messages: 8
 
8 points

sheishei, Posté le: Dim 09 Déc 2018, 18:53    Sujet du message: 179345 164356 Répondre en citant

je viens de faire un test avec un VPN Tunelbear tout fonctionne nikel...gros pb chez Free...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sheishei
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Déc 2018
Messages: 8
 
8 points

sheishei, Posté le: Lun 10 Déc 2018, 13:18    Sujet du message: 179345 164356 Répondre en citant

Des ameliorations ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
w1
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Nov 2009
Messages: 3
 
6 points

w1, Posté le: Lun 10 Déc 2018, 14:41    Sujet du message: 24678 21453 Répondre en citant

J'espère ne pas trop m'avancer mais il est 13h34 et mes problèmes semblent résolus, ce qui n'étaient pas encore le cas vers 12h00...

Voila un bon quart d'heure que je navigue et que les symptômes semblent avoir disparus. Tous les sites que je consultent s'affichent en une fraction de seconde et tous aboutissent.

Espérons que le soucis soit définitivement résolu et non une brève amélioration et que je n'ai pas à revenir ici dans 2 heures pour dire que le défaut est finalement encore la.

En tous cas, si c'est réglé, Merci Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tékâté
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Nov 2013
Messages: 6
 
6 points

Tékâté, Posté le: Lun 10 Déc 2018, 16:36    Sujet du message: 94464 87901 Répondre en citant

Il y a l'air d'avoir du mieux oui. La navigation est fluide et je ne suis plus déconnecté de mes jeux Android.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 3 sur 4
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox