Evilious, Posté le: Sam 08 Déc 2018, 12:45 Sujet du message:
151423139272
Bonjour,
Les mails de validation d'achat du Player Delta n'ont pour l'instant pas encore été envoyés aux abonnés ayant demandé une migration.
Les nouveaux abonnés ayant souscris ont pu choisir le mode de financement du Player, mais aucun envoi n'a eu lieu hormis dans les différentes boutiques Free.
sicoreme, Posté le: Dim 09 Déc 2018, 12:47 Sujet du message:
9027484006
Evilious a écrit:
Bonjour,
Les mails de validation d'achat du Player Delta n'ont pour l'instant pas encore été envoyés aux abonnés ayant demandé une migration.
Les nouveaux abonnés ayant souscris ont pu choisir le mode de financement du Player, mais aucun envoi n'a eu lieu hormis dans les différentes boutiques Free.
On peut se faire livrer dans une boutique Free !!Je crains que les livraisons partent plutôt de dépôts prévus pour cela !!
Nouveau sur ce forum, j'espère que vous pourrez m'apporter des infos. Apres conf de la Delta, j'ai donc souscrit le jour meme a 13h20. J'ai déjà un PTO que j'ai fournis a l'équipe Free via Free assistance.
Je n'ai reçu aucun mail de confirmation et je suis bloqué a l'étape n1.
Quand j'appelle le 3244, les infos sur ma situation sont toujours diverses a tel point qu'un des conseiller m'expliquait que ma box serait livré le lundi 10.
bref c'est très embêtant car je suis sans Internet.
Toujours pas de mail ou SMS pour l achat du Player aucune nouvelle de la part de Free j’ai fait ma migration le 4 et toujours rien à part les frais de migration.
C'est la que c'est navrant de voir qu'il n'y a aucun service derrière cette migration...
Vu les frais payé, il n'y aurait pas du avoir ces absences d'informations !
Mais c'est pareil pour les nouveaux clients. Je n'ai reçu aucun mail depuis mon inscription Freebox one pour moi). Aucune info c'est abusé. Sachant que je quitte un autre FAI en passant par la portabilité.j'espère qu'ils vont pas me couper la ligne trop tôt...pour me retrouver sans Internet pendant des plombes...en plus je suis a la campagne, donc pas de réseau mobile. Bref nouveau client ou migration même traitement apparemment...
Un gros manque de communication de la part de Free !!!!
arrêter de dire que Free communique pas allez sur vos espace perso Free et regarder ça dit quoi exactement?
voici moi ce que ça dit sur ma migration on n'a tous certainement le même message !!!
Votre demande de migration vers l'offre Freebox Delta est bien enregistrée depuis le 04/12/2018.
Dès que votre Player Free Devialet sera disponible, nous vous enverrons un email et un SMS afin de procéder à son achat : 480€ au comptant ou en plusieurs fois sans frais
pour moi les demandes sont telle (migration ou nouvelle abonné), que tout monde sera pas service en même temps il va falloir du temps moi je suis pas presser ça arrivera quand arrivera c'est tout
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