dler, Posté le: Dim 09 Déc 2018, 12:26 Sujet du message:
5337848174
petrus55 a écrit:
c est drôle les clients se sente méprisé comme tous les Français en ce moment c est la mode , faut aller chez Orange et il y aura plus de panne ou chez un autre FAI c est pas la concurrence qui manque .
t'es juste con ou tu le fais exprès ?
je paye un service comme tous les abonnés Free du nord pas de calais et depuis une semaine ce service est inexistant.
Et puisque que selon certains troll dès que l'on demande a avoir le service que l'on paye il faut penser à quitter Free , t'inquiètes pas j'ai résilié mon abonnement chez Free , alors que j'étais freenaute depuis 2002...
Necromanicus, Posté le: Dim 09 Déc 2018, 12:41 Sujet du message:
10117594113
Avec les gilets jaunes qui bloquent de nombreux coin il est parfois difficile d'aller dépanner certains sites.
Aucune panne sur les DSLAMS Free dans le nord : https://www.Free-reseau.fr/nord
Dernière édition par Necromanicus le Dim 09 Déc 2018, 12:43; édité 1 fois
loggoi, Posté le: Dim 09 Déc 2018, 12:42 Sujet du message: Re: Région Nord : énormes problème depuis le 04/12
Re: Région Nord : énormes problème depuis le 04/1234583206
dler a écrit:
Gros souci d'accès à Internet région nord depuis le 04/12 et aucune infos sur UF alors que ça a été repris
sur différents médias comme TF1,la voix du nord.
univers Freebox faites votre boulot !!
quand à Free : silence total , le mépris des abonnés a son comble...
Et si vous commenciez par préciser quels sont ces “gros soucis” ? Et citez aussi vos sources en indiquant des liens vu que cela a été repris par différents médias....
cafetini, Posté le: Dim 09 Déc 2018, 13:00 Sujet du message:
174920160488
dler a écrit:
petrus55 a écrit:
c est drôle les clients se sente méprisé comme tous les Français en ce moment c est la mode , faut aller chez Orange et il y aura plus de panne ou chez un autre FAI c est pas la concurrence qui manque .
t'es juste con ou tu le fais exprès ?
je paye un service comme tous les abonnés Free du nord pas de calais et depuis une semaine ce service est inexistant.
Et puisque que selon certains troll dès que l'on demande a avoir le service que l'on paye il faut penser à quitter Free , t'inquiètes pas j'ai résilié mon abonnement chez Free , alors que j'étais freenaute depuis 2002...
Donc problème résolu je ne vois pas l’intérêt du sujet, a part casser Free.
dler, Posté le: Dim 09 Déc 2018, 14:04 Sujet du message:
5337848174
cafetini a écrit:
dler a écrit:
petrus55 a écrit:
c est drôle les clients se sente méprisé comme tous les Français en ce moment c est la mode , faut aller chez Orange et il y aura plus de panne ou chez un autre FAI c est pas la concurrence qui manque .
t'es juste con ou tu le fais exprès ?
je paye un service comme tous les abonnés Free du nord pas de calais et depuis une semaine ce service est inexistant.
Et puisque que selon certains troll dès que l'on demande a avoir le service que l'on paye il faut penser à quitter Free , t'inquiètes pas j'ai résilié mon abonnement chez Free , alors que j'étais freenaute depuis 2002...
Donc problème résolu je ne vois pas l’intérêt du sujet, a part casser Free.
franchement vous reflechissez avant de poster ou c'est trop compliqué peut-être ?
j'ai payé le service jusqu'a la fin du mois et des dizaines de milliers de freenautes sont actuellement dans la meme situation : donc non le problème n'est pas résolu.
Necromanicus, Posté le: Dim 09 Déc 2018, 14:17 Sujet du message:
10117594113
dler a écrit:
cafetini a écrit:
dler a écrit:
petrus55 a écrit:
c est drôle les clients se sente méprisé comme tous les Français en ce moment c est la mode , faut aller chez Orange et il y aura plus de panne ou chez un autre FAI c est pas la concurrence qui manque .
t'es juste con ou tu le fais exprès ?
je paye un service comme tous les abonnés Free du nord pas de calais et depuis une semaine ce service est inexistant.
Et puisque que selon certains troll dès que l'on demande a avoir le service que l'on paye il faut penser à quitter Free , t'inquiètes pas j'ai résilié mon abonnement chez Free , alors que j'étais freenaute depuis 2002...
Donc problème résolu je ne vois pas l’intérêt du sujet, a part casser Free.
franchement vous reflechissez avant de poster ou c'est trop compliqué peut-être ?
j'ai payé le service jusqu'a la fin du mois et des dizaines de milliers de freenautes sont actuellement dans la meme situation : donc non le problème n'est pas résolu.
Comme je l'ai dis plus haut, aucun soucis sur les DSLAM Free dans le nord...
Donnez nous un lien qui remonte le soucis vu qu'on en a parlé partout d'apres vous.
dler, Posté le: Dim 09 Déc 2018, 14:54 Sujet du message:
5337848174
Necromanicus a écrit:
dler a écrit:
cafetini a écrit:
dler a écrit:
petrus55 a écrit:
c est drôle les clients se sente méprisé comme tous les Français en ce moment c est la mode , faut aller chez Orange et il y aura plus de panne ou chez un autre FAI c est pas la concurrence qui manque .
t'es juste con ou tu le fais exprès ?
je paye un service comme tous les abonnés Free du nord pas de calais et depuis une semaine ce service est inexistant.
Et puisque que selon certains troll dès que l'on demande a avoir le service que l'on paye il faut penser à quitter Free , t'inquiètes pas j'ai résilié mon abonnement chez Free , alors que j'étais freenaute depuis 2002...
Donc problème résolu je ne vois pas l’intérêt du sujet, a part casser Free.
franchement vous reflechissez avant de poster ou c'est trop compliqué peut-être ?
j'ai payé le service jusqu'a la fin du mois et des dizaines de milliers de freenautes sont actuellement dans la meme situation : donc non le problème n'est pas résolu.
Comme je l'ai dis plus haut, aucun soucis sur les DSLAM Free dans le nord...
Donnez nous un lien qui remonte le soucis vu qu'on en a parlé partout d'apres vous.
https://downdetector.fr/statut/Free/carte/
regardes bien les commentaires ...
y-a eu apparemment un sujet au jt de TF1 , mais je sais plus si c'est vendredi ou samedi...
J'espère ne pas trop m'avancer mais il est 13h34 et mes problèmes semblent résolus, ce qui n'étaient pas encore le cas vers 12h00...
Voila un bon quart d'heure que je navigue et que les symptômes semblent avoir disparus. Tous les sites que je consultent s'affichent en une fraction de seconde et tous aboutissent.
Espérons que le soucis soit définitivement résolu et non une brève amélioration et que je n'ai pas à revenir ici dans 2 heures pour dire que le défaut est finalement encore la.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum