Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Inscription en Vente Privé bloquée en étape 1 / 5
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 26, 27, 28  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53813
 
55144 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 05 Déc 2018, 22:16    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Il semble bien y avoir de la place ( au moins sur la carte 8 ) vu les estimations, mais ça peut être un souci de câbles de renvois vers la salle de dégroupage pour pouvoir être branché.

http://francois04.free.fr/connex_dslam?nra=ess85&periode=C

Orange coupe souvent rapidement, car c'est eux qui câblent pour tout le monde, donc, ça peut être vite coupé. Vu que les nouvelles box sont sorties, ils va y a voir du travail chez Free, donc pour les livraisons, je ne sais pas trop quoi dire pour le moment.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fred41
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 81
 
82 points

fred41, Posté le: Mer 05 Déc 2018, 22:30    Sujet du message: 53238 48039 Répondre en citant

OK, Merci quand même, j espère ne pas rester trop longtemps sans connexion...

encore Merci.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
robbiams59
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 19 Juin 2010
Messages: 214
 
222 points

robbiams59, Posté le: Jeu 06 Déc 2018, 21:18    Sujet du message: (VP) Bloquée en étape 1 depuis le 28/11/2018 (12 jours) (VP) Bloquée en étape 1 depuis le 28/11/2018 (12 jours) 45647 41033 Répondre en citant

Bonjour

Ayant souscrit a la dernière vente privée chez Free via Vente Privée , ma situation n'a toujours pas évolué depuis le 28/11/18

Free étant injoignable je ne suis pas le seul dans ce cas .

Donc j'ouvre cette conversation dans le but de centralisé toutes les personnes ayant le même problèmes .

Merci de votre aide

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton


Dernière édition par robbiams59 le Lun 10 Déc 2018, 9:38; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53813
 
55144 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 07 Déc 2018, 2:37    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Sur quel NRA ?

Une saturation ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
robbiams59
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 19 Juin 2010
Messages: 214
 
222 points

robbiams59, Posté le: Sam 08 Déc 2018, 11:33    Sujet du message: 45647 41033 Répondre en citant

Bonjour !

Non apparemment c’est orange qui bloque il a un préavis de 10 jours pour la portabilité ,c'est nouveau !

mais Sosh ne peut annoncé si la demande a bien été faite donc c'est être dans le brouillard ...

NRA : ABS59
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53813
 
55144 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 08 Déc 2018, 12:33    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Vu qu'il y a de la place, tu peux avoir raison. La portabilité était toujours après la câblage...

http://francois04.free.fr/connex_dslam?nra=abs59&periode=C
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
robbiams59
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 19 Juin 2010
Messages: 214
 
222 points

robbiams59, Posté le: Sam 08 Déc 2018, 12:36    Sujet du message: 45647 41033 Répondre en citant

pour mon cas Free m'a informé devoir attendre la confirmation pour pouvoir passer a la suite

Maintenant que tu me le dis c'est vrai c'est toujours apres en principe
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53813
 
55144 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 08 Déc 2018, 12:41    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Oui, il faut bien attendre la confirmation d'Orange pour passer à la suite. Et puis, il n'y a pas le choix.

Pour la portabilité, 24 ou 48 heures après au maximum pour que ça soit fonctionnel. Enfin, c'était peut-être avant...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yoch
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Déc 2018
Messages: 9
 
9 points

Yoch , Posté le: Lun 10 Déc 2018, 8:39    Sujet du message: 18 jours pour une portabilités d'Orange vers Free ? 18 jours pour une portabilités d'Orange vers Free ? 179716 164681 Répondre en citant

Bonjour,

je me suis inscrit chez Free le 23 novembre, depuis je suis bloqué à l étape «  votre commande a bien été validée le 23/11 » est-ce des délais normaux ? Il est impossible de contacter Free, c est pour cela que je me tourne vers vous.

Je précise. Zone dégroupée, éligibilité, portabilité, ADSL. Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lolo2412
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Déc 2018
Messages: 22
 
22 points

Lolo2412
(Auteur du topic), Posté le: Lun 10 Déc 2018, 8:56    Sujet du message: Inscription en Vente Privé bloquée en étape 1 Inscription en Vente Privé bloquée en étape 1 179717 164682
Répondre en citant

Bonjour,

j'ai souscrit à une offre vente privé le 3/12, et depuis je suis bloqué à l'étape 1.. Je sais que le délai est de 15 jours mais j'ai vraiment des doutes a ce que tout se fasse en 1 semaine ! Savez vous pourquoi ça bloque ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
robbiams59
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 19 Juin 2010
Messages: 214
 
222 points

robbiams59, Posté le: Lun 10 Déc 2018, 9:39    Sujet du message: 45647 41033 Répondre en citant

Bonjour

12e jour d'attente et aucun retour .....les 10 jours sont passés je pense me retracter car ca devient long
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
robbiams59
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 19 Juin 2010
Messages: 214
 
222 points

robbiams59, Posté le: Lun 10 Déc 2018, 9:42    Sujet du message: 45647 41033 Répondre en citant

Nous sommes beaucoup dans le meme cas bloqué en etape 1 depuis fin novembre ...

demande avec portabilité ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
robbiams59
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 19 Juin 2010
Messages: 214
 
222 points

robbiams59, Posté le: Lun 10 Déc 2018, 9:45    Sujet du message: 45647 41033 Répondre en citant

Bonjour

il suffit de regarde la page "ligne xDSL " il y a bcp de cas

ca serait plus un probleme venant de chez Free
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
robbiams59
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 19 Juin 2010
Messages: 214
 
222 points

robbiams59, Posté le: Lun 10 Déc 2018, 9:46    Sujet du message: 45647 41033 Répondre en citant

Bonjour

et ca peut duré longtemps apparemment

bon courage
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fred41
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 81
 
82 points

fred41, Posté le: Lun 10 Déc 2018, 10:00    Sujet du message: 53238 48039 Répondre en citant

@robbiams59
je n ai pas demandé la portabilité de mon numéro fixe, pourquoi ça change quelque chose au délai?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 3 sur 28
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 26, 27, 28  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox