Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta) Résiliation de l'ancien FAI et le Player Canal
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
Eos541
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Déc 2018
Messages: 58
 
70 points

Eos541
(Auteur du topic), Posté le: Lun 10 Déc 2018, 15:04    Sujet du message: (Delta) Résiliation de l'ancien FAI et le Player Canal (Delta) Résiliation de l'ancien FAI et le Player Canal 179175 164215
Répondre en citant

Bonjour,

Je viens de franchir le pas..

Je suis allé dans un Free Center pour voir la chose, je la trouve moins grosse en réel et esthétiquement, je pense qu'elle aurait été plus classe avec un effet Glossy, c'est sans doute subjectif, je confirme les dimensions 30cm de large ..

J'ai 2 petites questions :

- Par contre, la conseillère m'a dit que c'est Free qui gère la résiliation de l'ancien opérateur et sur le site , une fois le Player payé, que c'est a moi de résilier... Que faire ?
- Second point, j'ai un décodeur canal plus, qui du coup va me gêner en terme de place, elle m'a dit que je pouvais voir avec C+ pour le restituer et du coup payer moins d'abonnement, est ce correct ?

Merci par avance.

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Lun 10 Déc 2018, 15:47    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonjour,

1 - Pour la résiliation, il faut faire une demande de portabilité en fournissant un RIO au moment de l'inscription pour que Free puisse résilier ton abonnement actuel en automatique. certains services annexes peuvent nécessiter une résiliation manuelle. Donc il faudra tout vérifier depuis ton compte client actuel après portabilité pour vérifier que tout a été résilié.

2 - Tu peux en effet migrer ton abonnement Canal+ vers la Freebox, mais ça te coutera le même prix que tu paies actuellement. Il ne faut donc pas confondre canal plus avec TVbyCanal incluse de l'offre Delta.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
StephaneM60
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 05 Déc 2018
Messages: 136
 
139 points

StephaneM60, Posté le: Lun 10 Déc 2018, 17:30    Sujet du message: Re: (Delta) Questions: résiliation ancien FAI et Player Cana Re: (Delta) Questions: résiliation ancien FAI et Player Cana 179204 164240 Répondre en citant

Eos541 a écrit:
- Second point, j'ai un décodeur canal plus, qui du coup va me gêner en terme de place, elle m'a dit que je pouvais voir avec C+ pour le restituer et du coup payer moins d'abonnement, est ce correct ?

comme @PPTOTO le fait remarquer vous pouvez migrer votre abonnement actuel sur la Freebox et ensuite vous séparer du décodeur satellite (ou TNT)

Vous allez donc économiser la location du décodeur (de mon temps c'était 6 € / mois, mais je ne sais pas si c'est toujours le cas).

En revanche vous pouvez peut être faire une petite économie sur votre abonnement Canal... Si par exemple vous avez un abonnement Canal+ qui inclus les chaînes qui sont dans l'offre TVbyCanal (inclus dans l'abonnement Delta), alors vous avez tout intérêt à transformer votre formule d'abonnement actuel en un formule qui n'inclut que Canal+.

Exemple : l'intégral Canal est à 70€ (ou plus), alors vous pouvez vous rabattre sur un abonnement à Canal+ seul à 20€ et vous ajoutez des packs (les chaînes Canal et/ou les chaines Cinéma et/ou les chaînes sports tarifs variables selon l'humeur du jour, l'engagement etc...)

En gros l'offre TVbyCanal de la Freebox c'est l'option "les chaines Family"...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xor76
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Oct 2009
Messages: 46
 
54 points

xor76, Posté le: Lun 10 Déc 2018, 18:10    Sujet du message: 20536 17672 Répondre en citant

Si je ne me trompe pas il est impossible d’avoir 2comptes sur une même ligne. Donc le nouvel opérateur « écrase » l’ancien.
Donc c’est Free qui s’occupe de la résiliation.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joeppik29
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 24 Mar 2017
Messages: 401
 
611 points

joeppik29, Posté le: Lun 10 Déc 2018, 19:20    Sujet du message: 155179 142715 Répondre en citant

Bonsoir si il y a portabilité du numéro c est le nouveau FAI qui résilie ton ancien FAI et celui si t envois une facture avec le prorata du mois plus les frais de résiliation qui sont normalement de 49 euros  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eos541
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Déc 2018
Messages: 58
 
70 points

Eos541
(Auteur du topic), Posté le: Lun 10 Déc 2018, 19:40    Sujet du message: 179175 164215
Répondre en citant

Je vous remercie pour ces informations, quelle réactivité Very Happy

Pour Free, je ne comprends pas le message qui est apparu après mon règlement du coup..
J'ai lancé la résiliation chez Orange pour la fin du mois, je vais l'annuler, dans la mesure où elle peut être effective instantanément, j'ai tout interêt à attendre et voir.

Pour Canal plus, je vais essayer de voir ce que je peux faire, je n'ai que Canal + et l'option cinema ( que je ne paye quasiment pendant 2 ans )....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
benouite
Corp Free


Inscrit le: 13 Mar 2014
Messages: 300
 
524 points

benouite, Posté le: Lun 10 Déc 2018, 22:31    Sujet du message: 97899 91070 Répondre en citant

Eos541 a écrit:
Je vous remercie pour ces informations, quelle réactivité Very Happy

Pour Free, je ne comprends pas le message qui est apparu après mon règlement du coup..
J'ai lancé la résiliation chez Orange pour la fin du mois, je vais l'annuler, dans la mesure où elle peut être effective instantanément, j'ai tout interêt à attendre et voir.

Pour Canal plus, je vais essayer de voir ce que je peux faire, je n'ai que Canal + et l'option cinema ( que je ne paye quasiment pendant 2 ans )....


Si tu as souscrit avec une demande de portabilité, Free s'occupera de ta résiliation, tu n'auras pas de démarches à faire de ton coté, sinon, en l'absence de portabilité, c'est effectivement à toi de résilier par lettre recommandée avec AR pour éviter toute surprise.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox