Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Résiliation et menace de la part de Free
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Autres opérateurs



 Auteur   Message 
morganeh
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Déc 2018
Messages: 1
 
1 points

morganeh
(Auteur du topic), Posté le: Mar 11 Déc 2018, 11:55    Sujet du message: Résiliation et menace de la part de Free Résiliation et menace de la part de Free 179842 164798
Répondre en citant

Je viens DE NOUVEAU de recevoir un mail des services Free m’indiquant que Free n'avait toujours pas reçu l’équipement que j'ai renvoyé dans les délais indiqués, selon leur demande, par UPS, à l’aide de la fiche envoyée par LEURS SERVICES.

Ils me menacent une nouvelle fois d’une facturation de 400 euros pour le non renvoi de l’équipement Freebox, équipement que je leur aii renvoyé dans sa totalité le 07/08/2018.

L’attestation de dépot UPS le prouve et dit jointe que le colis a été déposé le 07/08/2018 et le service de suivi UPS indique qu’il a été livré à MOISSY CRAMAYEL, FR et récéptionné par Guillaume.

Je ne suis pas sensée être en charge de ce qui se passe dans vos services et cela ne m’interesse pas. Voilà maintenant un certain temps que cela devrait être réglé. Lors de mes recherches sur Internet, je peux également m’apercevoir du nombre incalculable d’anciens abonnés Free rencontrant le meme problème que moi. Cela est apparement trés récurant de votre part. Cela est INADMISSIBLE. De plus lorsque je tente d’apeller le 0892135161, je suis mis en attente 10 minutes (avec les frais que cela entraine, 40 centimes par minutes....) puis sans raison la ligne coupe….

Je n’ai pas le temps ni l’argent pour régler VOS PROBLEMES DE LOGISTIQUE. Je souhaite donc aujourd’hui que mon dossier soit réglé, mes preuves de dépot et de livraison UPS devant être suffisamment suffisante pour me décharger de votre demande de règlement de 400 euros. Si cela n’est pas le cas, je demanderai à ma protection juridique de prendre mon dossier en charge, afin d’éviter que vous feignez sans fin de ne pas avoir reçu mes courriers que vous continuez de me menacer. Cela pourrait presque s’apparenter à du vol… Ci cela est bien votre manière de procéder systèmatiquement, et bien cela est absolument HONTEUX…

Je souhaite donc être rapelé par Free pour cloturer cette affaire, car ça commence à vraiment bien faire.

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gillou43
Geek de L'Univers


Inscrit le: 25 Juil 2015
Messages: 1569
 
2506 points

Gillou43, Posté le: Mar 11 Déc 2018, 14:22    Sujet du message: 113287 104686 Répondre en citant

Et Bonjour

non c'est en option ??????????? C'est fou cet irrespect qui grandit dans ce monde ! Alors déjà mon lapin tu n'es pas chez Free ici !

Nous sommes des utilisateurs qui vous viennent en aide quand vous en avez besoin ! Et là croyez-moi vous n'obtiendrez aucune aide nous ne sommes pas des chiens !

*** Modération *** Mise en page éditée *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
el_maestro59
Maître de L'Univers


Inscrit le: 14 Mai 2012
Messages: 903
 
2571 points

el_maestro59, Posté le: Mar 11 Déc 2018, 14:27    Sujet du message: 76165 70838 Répondre en citant

Bonjour

Tout d'abord détends toi.

Si tu avais cherché un peu, tu aurais vu que ce problème est monnaie courante tant que Free n'a pas procédé à l'ouverture du colis, ce qui est relativement long.

Et pour finir tu n'es pas chez Free mais chez des bénévoles.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53842
 
55173 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 11 Déc 2018, 14:44    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Merci de rester calme.

Il est vrai que nous ne sommes pas Free. Ce n'est pas difficile à voir.

Ça prend souvent plusieurs semaines entre le colis reçu et le scan des codes barre, donc l'email part. Il faudrait revoir la date d'envoi de ça chez Free. Le colis peut être perdu effectivement.

Voir sur les forums de l'ADUF. Domaines refusés sur l'ADUF: hotmail.fr, hotmail.com, Live.com, Live.fr, caramail.com, Web.de, jetable.org, fr.st, Gmail.com... Adresse en free.fr/laposte.net, c'est bon.

Il y a des techniciens de Free.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
petrus55
Geek de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 1695
 
7906 points

petrus55, Posté le: Mar 11 Déc 2018, 14:49    Sujet du message: 530 551 Répondre en citant

aie aie ne n ose même pas pensé se genre de problème avec le retour d une box Delta ,surement le GIGN en renfort .
_________________
Delta/Pop/Fibre
Windows 10
chrome 99
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53842
 
55173 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 11 Déc 2018, 14:58    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Plus, la Navy, les Marines...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Laurent@Nice
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 620
 
720 points

Laurent@Nice, Posté le: Mar 11 Déc 2018, 16:28    Sujet du message: 53285 48084 Répondre en citant

Bonjour,

Zénitude ...
Surveilles seulement ton compte bancaire,
et en cas de prélèvement indu, il te suffit de contacter ta banque et de leur signaler que tu refuses ce prélèvement indu.
Ta banque va te re-créditer le montant prélevé et ensuite quand Free te relance, tu lui fournis la preuve de réception chez eux.

Bonne Journée
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bofi
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Sep 2013
Messages: 96
 
491 points

bofi, Posté le: Mar 11 Déc 2018, 16:45    Sujet du message: 92596 86176 Répondre en citant

Vous n'avez qu'une seule chose à faire.Demandez de révoquer le prélèvement automatique .

C'est tout.Ignorez des menaces
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
defender
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 08 Mar 2017
Messages: 293
 
845 points

defender, Posté le: Mar 11 Déc 2018, 17:19    Sujet du message: 154250 141851 Répondre en citant

@morganeh Qu'elles menaces ? Il s'agit ici d'un combat contre des moulins à vent aujourd'hui appelés des robots.

Vous n'avez aucune chance de gagner contre une relance qui n'enfreint aucune règles. Je vous rappelle de plus que La poste continue d'acheminer des lettres de papier (et si ...), et que celles-ci peuvent même être en "LRAR" afin de régler les litiges ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
benouite
Corp Free


Inscrit le: 13 Mar 2014
Messages: 300
 
524 points

benouite, Posté le: Mar 11 Déc 2018, 17:25    Sujet du message: 97899 91070 Répondre en citant

defender a écrit:
@morganeh Qu'elles menaces ? Il s'agit ici d'un combat contre des moulins à vent aujourd'hui appelés des robots.

Vous n'avez aucune chance de gagner contre une relance qui n'enfreint aucune règles. Je vous rappelle de plus que La poste continue d'acheminer des lettres de papier (et si ...), et que celles-ci peuvent même être en "LRAR" afin de régler les litiges ...


De plus il existe des services de réclamations, si seulement les gens pensaient à LIRE LES CGA, tout est marqué dedans. 3 recours possibles, c'est pas mal quand même, allez un 4ème avec l'ARCEP.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
petrus55
Geek de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 1695
 
7906 points

petrus55, Posté le: Mar 11 Déc 2018, 17:54    Sujet du message: 530 551 Répondre en citant

pourquoi avec les échanges de box il y a jamais de problèmes 3 pour ma part jamais de soucis ,donc pour se genre de retour Free n a qu a employer les mêmes procédé qui semble très faibles .
_________________
Delta/Pop/Fibre
Windows 10
chrome 99
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Mar 11 Déc 2018, 18:00    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
Plus, la Navy, les Marines...

In the navy ? Les village People ? (je sais suis déjà sorti !)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
defender
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 08 Mar 2017
Messages: 293
 
845 points

defender, Posté le: Mar 11 Déc 2018, 19:16    Sujet du message: 154250 141851 Répondre en citant

petrus55 a écrit:
pourquoi avec les échanges de box il y a jamais de problèmes 3 pour ma part jamais de soucis ,donc pour se genre de retour Free n a qu a employer les mêmes procédé qui semble très faibles .

Pourquoi commenter si vous ne savez pas lire ? morganeh se plaint d'un retour d'équipement Freebox ...

Je constate donc qu'ici comme sur UF vous ne vous contentez que de "troller".
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
petrus55
Geek de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 1695
 
7906 points

petrus55, Posté le: Mar 11 Déc 2018, 20:14    Sujet du message: 530 551 Répondre en citant

defender a écrit:
petrus55 a écrit:
pourquoi avec les échanges de box il y a jamais de problèmes 3 pour ma part jamais de soucis ,donc pour se genre de retour Free n a qu a employer les mêmes procédé qui semble très faibles .

Pourquoi commenter si vous ne savez pas lire ? morganeh se plaint d'un retour d'équipement Freebox ...

Je constate donc qu'ici comme sur UF vous ne vous contentez que de "troller".

ben alors c est un retour que je sache non???????? et l échange il y a un envoie/retour que je sache ?????? donc dans les deux cas il y a un retour pourquoi le retour Free il y a jamais de problème et celui des abonnés rencontre des problèmes .
_________________
Delta/Pop/Fibre
Windows 10
chrome 99
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5218
 
5348 points

UserFBX, Posté le: Mer 12 Déc 2018, 1:02    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

benouite a écrit:
De plus il existe des services de réclamations, si seulement les gens pensaient à LIRE LES CGA, tout est marqué dedans. 3 recours possibles, c'est pas mal quand même, allez un 4ème avec l'ARCEP.

Et si de base, vous faisiez correctement votre* travail, il n'y aurait pas de problème.

* ou vos collègues, peu importe.

À la base, le problème vient de la société et de sa très mauvaise foi. Il ne faut pas tout mélanger.
_________________
Depuis le 02/11 : SFR Power à 27 € pendant un an + Prime offert 6 mois.
Perso : Youprice O à 10 € OnePlus 7T HD1900 - Réglo mobile à 4,95 € : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Autres opérateurs
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox