morganeh (Auteur du topic), Posté le: Mar 11 Déc 2018, 11:55 Sujet du message: Résiliation et menace de la part de Free
Résiliation et menace de la part de Free179842164798
Je viens DE NOUVEAU de recevoir un mail des services Free m’indiquant que Free n'avait toujours pas reçu l’équipement que j'ai renvoyé dans les délais indiqués, selon leur demande, par UPS, à l’aide de la fiche envoyée par LEURS SERVICES.
Ils me menacent une nouvelle fois d’une facturation de 400 euros pour le non renvoi de l’équipement Freebox, équipement que je leur aii renvoyé dans sa totalité le 07/08/2018.
L’attestation de dépot UPS le prouve et dit jointe que le colis a été déposé le 07/08/2018 et le service de suivi UPS indique qu’il a été livré à MOISSY CRAMAYEL, FR et récéptionné par Guillaume.
Je ne suis pas sensée être en charge de ce qui se passe dans vos services et cela ne m’interesse pas. Voilà maintenant un certain temps que cela devrait être réglé. Lors de mes recherches sur Internet, je peux également m’apercevoir du nombre incalculable d’anciens abonnés Free rencontrant le meme problème que moi. Cela est apparement trés récurant de votre part. Cela est INADMISSIBLE. De plus lorsque je tente d’apeller le 0892135161, je suis mis en attente 10 minutes (avec les frais que cela entraine, 40 centimes par minutes....) puis sans raison la ligne coupe….
Je n’ai pas le temps ni l’argent pour régler VOS PROBLEMES DE LOGISTIQUE. Je souhaite donc aujourd’hui que mon dossier soit réglé, mes preuves de dépot et de livraison UPS devant être suffisamment suffisante pour me décharger de votre demande de règlement de 400 euros. Si cela n’est pas le cas, je demanderai à ma protection juridique de prendre mon dossier en charge, afin d’éviter que vous feignez sans fin de ne pas avoir reçu mes courriers que vous continuez de me menacer. Cela pourrait presque s’apparenter à du vol… Ci cela est bien votre manière de procéder systèmatiquement, et bien cela est absolument HONTEUX…
Je souhaite donc être rapelé par Free pour cloturer cette affaire, car ça commence à vraiment bien faire.
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Gillou43, Posté le: Mar 11 Déc 2018, 14:22 Sujet du message:
113287104686
Et Bonjour
non c'est en option ??????????? C'est fou cet irrespect qui grandit dans ce monde ! Alors déjà mon lapin tu n'es pas chez Free ici !
Nous sommes des utilisateurs qui vous viennent en aide quand vous en avez besoin ! Et là croyez-moi vous n'obtiendrez aucune aide nous ne sommes pas des chiens !
*** Modération *** Mise en page éditée *** Modération ***
el_maestro59, Posté le: Mar 11 Déc 2018, 14:27 Sujet du message:
7616570838
Bonjour
Tout d'abord détends toi.
Si tu avais cherché un peu, tu aurais vu que ce problème est monnaie courante tant que Free n'a pas procédé à l'ouverture du colis, ce qui est relativement long.
Et pour finir tu n'es pas chez Free mais chez des bénévoles.
CurtisNewton, Posté le: Mar 11 Déc 2018, 14:44 Sujet du message:
1346111885
Bonjour,
Merci de rester calme.
Il est vrai que nous ne sommes pas Free. Ce n'est pas difficile à voir.
Ça prend souvent plusieurs semaines entre le colis reçu et le scan des codes barre, donc l'email part. Il faudrait revoir la date d'envoi de ça chez Free. Le colis peut être perdu effectivement.
Voir sur les forums de l'ADUF. Domaines refusés sur l'ADUF: Hotmail.fr, Hotmail.com, Live.com, Live.fr, caramail.com, Web.de, jetable.org, fr.st, Gmail.com... Adresse en free.fr/laposte.net, c'est bon.
petrus55, Posté le: Mar 11 Déc 2018, 14:49 Sujet du message:
530551
aie aie ne n ose même pas pensé se genre de problème avec le retour d une box Delta ,surement le GIGN en renfort . _________________ Delta/Pop/Fibre
Windows 10
chrome 99
Laurent@Nice, Posté le: Mar 11 Déc 2018, 16:28 Sujet du message:
5328548084
Bonjour,
Zénitude ...
Surveilles seulement ton compte bancaire,
et en cas de prélèvement indu, il te suffit de contacter ta banque et de leur signaler que tu refuses ce prélèvement indu.
Ta banque va te re-créditer le montant prélevé et ensuite quand Free te relance, tu lui fournis la preuve de réception chez eux.
defender, Posté le: Mar 11 Déc 2018, 17:19 Sujet du message:
154250141851
@morganeh Qu'elles menaces ? Il s'agit ici d'un combat contre des moulins à vent aujourd'hui appelés des robots.
Vous n'avez aucune chance de gagner contre une relance qui n'enfreint aucune règles. Je vous rappelle de plus que La poste continue d'acheminer des lettres de papier (et si ...), et que celles-ci peuvent même être en "LRAR" afin de régler les litiges ...
benouite, Posté le: Mar 11 Déc 2018, 17:25 Sujet du message:
9789991070
Defender a écrit:
@morganeh Qu'elles menaces ? Il s'agit ici d'un combat contre des moulins à vent aujourd'hui appelés des robots.
Vous n'avez aucune chance de gagner contre une relance qui n'enfreint aucune règles. Je vous rappelle de plus que La poste continue d'acheminer des lettres de papier (et si ...), et que celles-ci peuvent même être en "LRAR" afin de régler les litiges ...
De plus il existe des services de réclamations, si seulement les gens pensaient à LIRE LES CGA, tout est marqué dedans. 3 recours possibles, c'est pas mal quand même, allez un 4ème avec l'ARCEP.
petrus55, Posté le: Mar 11 Déc 2018, 17:54 Sujet du message:
530551
pourquoi avec les échanges de box il y a jamais de problèmes 3 pour ma part jamais de soucis ,donc pour se genre de retour Free n a qu a employer les mêmes procédé qui semble très faibles . _________________ Delta/Pop/Fibre
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defender, Posté le: Mar 11 Déc 2018, 19:16 Sujet du message:
154250141851
petrus55 a écrit:
pourquoi avec les échanges de box il y a jamais de problèmes 3 pour ma part jamais de soucis ,donc pour se genre de retour Free n a qu a employer les mêmes procédé qui semble très faibles .
Pourquoi commenter si vous ne savez pas lire ? morganeh se plaint d'un retour d'équipement Freebox ...
Je constate donc qu'ici comme sur UF vous ne vous contentez que de "troller".
petrus55, Posté le: Mar 11 Déc 2018, 20:14 Sujet du message:
530551
Defender a écrit:
petrus55 a écrit:
pourquoi avec les échanges de box il y a jamais de problèmes 3 pour ma part jamais de soucis ,donc pour se genre de retour Free n a qu a employer les mêmes procédé qui semble très faibles .
Pourquoi commenter si vous ne savez pas lire ? morganeh se plaint d'un retour d'équipement Freebox ...
Je constate donc qu'ici comme sur UF vous ne vous contentez que de "troller".
ben alors c est un retour que je sache non???????? et l échange il y a un envoie/retour que je sache ?????? donc dans les deux cas il y a un retour pourquoi le retour Free il y a jamais de problème et celui des abonnés rencontre des problèmes . _________________ Delta/Pop/Fibre
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UserFBX, Posté le: Mer 12 Déc 2018, 1:02 Sujet du message:
7360168428
benouite a écrit:
De plus il existe des services de réclamations, si seulement les gens pensaient à LIRE LES CGA, tout est marqué dedans. 3 recours possibles, c'est pas mal quand même, allez un 4ème avec l'ARCEP.
Et si de base, vous faisiez correctement votre* travail, il n'y aurait pas de problème.
* ou vos collègues, peu importe.
À la base, le problème vient de la société et de sa très mauvaise foi. Il ne faut pas tout mélanger. _________________ Depuis le 02/11 : SFR Power à 27 € pendant un an + Prime offert 6 mois.
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