Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta) Se servir des enceintes sur un autre support ?
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
Bronbazak
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 09 Sep 2014
Messages: 193
 
200 points

Bronbazak
(Auteur du topic), Posté le: Mar 11 Déc 2018, 17:01    Sujet du message: (Delta) Se servir des enceintes sur un autre support ? (Delta) Se servir des enceintes sur un autre support ? 102342 95175
Répondre en citant

Bonjour

Sera t-il possible de se servir des enceintes de la Delta si je regarde quelque chose sur autre support, une box Android TV (acheté dans le commerce) par exemple ?

Merci

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mr_Popop66
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Déc 2018
Messages: 9
 
9 points

Mr_Popop66, Posté le: Mar 11 Déc 2018, 17:19    Sujet du message: Re: Se servir des enceintes sur un autre support,c'est possi Re: Se servir des enceintes sur un autre support,c'est possi 179757 164718 Répondre en citant

Il faut passer par l'entrée SP/DIF de la Freebox Delta pour envoyer du son dessus, il n'y a pas d'autre entrées.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
benouite
Corp Free


Inscrit le: 13 Mar 2014
Messages: 300
 
524 points

benouite, Posté le: Mar 11 Déc 2018, 18:30    Sujet du message: Re: Se servir des enceintes sur un autre support,c'est possi Re: Se servir des enceintes sur un autre support,c'est possi 97899 91070 Répondre en citant

Bronbazak a écrit:
Bonjour

Sera t-il possible de se servir des enceintes de la Delta si je regarde quelque chose sur autre support, une box Android TV (acheté dans le commerce) par exemple ?

Merci.

Oui c'est possible si ta box à une sortie optique (SPDIF)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sebc22
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Juin 2011
Messages: 64
 
2728 points

sebc22, Posté le: Mar 11 Déc 2018, 18:58    Sujet du message: 59387 53760 Répondre en citant

pas de Bluetooth ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mr_Popop66
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Déc 2018
Messages: 9
 
9 points

Mr_Popop66, Posté le: Mar 11 Déc 2018, 19:10    Sujet du message: Re: Se servir des enceintes sur un autre support,c'est possi Re: Se servir des enceintes sur un autre support,c'est possi 179757 164718 Répondre en citant

benouite a écrit:


Oui c'est possible si ta box à une sortie optique (SPDIF)


=> C'est une entrée son, pas une sortie (hélas), la seule sortie pour le son sur la Delta est via HDMI

**EDIT: je viens de comprendre que tu parlais de sa box Android TV.. sorry Embarassed

sebc22 a écrit:


pas de Bluetooth ?


Le Bluetooth peut induire une latence plus ou moins prononcée, mais dans tous les cas, gênante pour suivre un film Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
benouite
Corp Free


Inscrit le: 13 Mar 2014
Messages: 300
 
524 points

benouite, Posté le: Mar 11 Déc 2018, 19:58    Sujet du message: 97899 91070 Répondre en citant

sebc22 a écrit:
pas de Bluetooth ?


Si via bluetooh possible, à tester voir s'il y a de la latence, mais je ne pense pas des masses, donc go go go
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daigoro
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Déc 2018
Messages: 35
 
47 points

Daigoro, Posté le: Mar 11 Déc 2018, 20:46    Sujet du message: 179630 164603 Répondre en citant

Tout sur la TV et ensuite TV sur la Delta via HDMI arc  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
velocirupteur
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Jan 2019
Messages: 8
 
23 points

velocirupteur, Posté le: Jeu 03 Jan 2019, 15:53    Sujet du message: 181710 166425 Répondre en citant

Chez moi ça marche pas l'entrée optique. Le son reçu par le Devialet est toujours celui venant de la box télé. Le HDMI arc ne marche pas non plus. Quelque soit la source sélectionnée sur le téléviseur, c'est le son de la Freebox qui sort.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xtone
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 07 Mai 2017
Messages: 106
 
428 points

xtone, Posté le: Jeu 03 Jan 2019, 17:10    Sujet du message: 156660 144090 Répondre en citant

sebc22 a écrit:
pas de Bluetooth ?

Non perso ma Delta ne detect pas ma Shield en Bluetooth.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sebc22
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Juin 2011
Messages: 64
 
2728 points

sebc22, Posté le: Jeu 03 Jan 2019, 18:34    Sujet du message: 59387 53760 Répondre en citant

xtone a écrit:
sebc22 a écrit:
pas de Bluetooth ?

Non perso ma Delta ne detect pas ma Shield en Bluetooth.

Pas moyen, par exemple, de basculer la lecture d'un flux audio sur les enceinte Devialet ?

(bon, je reconnais, perso, le cas d'usage, je vois pas trop, mais bon... toute enceinte connectée permet en général de s'en servir comme une "bête enceinte" Bluetooth... idem pour les barre de son habituelles...)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xtone
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 07 Mai 2017
Messages: 106
 
428 points

xtone, Posté le: Jeu 03 Jan 2019, 19:52    Sujet du message: 156660 144090 Répondre en citant

sebc22 a écrit:
xtone a écrit:
sebc22 a écrit:
pas de Bluetooth ?

Non perso ma Delta ne detect pas ma Shield en Bluetooth.

Pas moyen, par exemple, de basculer la lecture d'un flux audio sur les enceinte Devialet ?

(bon, je reconnais, perso, le cas d'usage, je vois pas trop, mais bon... toute enceinte connectée permet en général de s'en servir comme une "bête enceinte" Bluetooth... idem pour les barre de son habituelles...)


Ton tel oui cela fonctionne en Bluetooth et tu diffuse la zik de ton phone sur l'enceinte oui, mais pour la vidéo non.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sebc22
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Juin 2011
Messages: 64
 
2728 points

sebc22, Posté le: Ven 04 Jan 2019, 12:20    Sujet du message: 59387 53760 Répondre en citant

xtone a écrit:
sebc22 a écrit:
xtone a écrit:
sebc22 a écrit:
pas de Bluetooth ?

Non perso ma Delta ne detect pas ma Shield en Bluetooth.

Pas moyen, par exemple, de basculer la lecture d'un flux audio sur les enceinte Devialet ?

(bon, je reconnais, perso, le cas d'usage, je vois pas trop, mais bon... toute enceinte connectée permet en général de s'en servir comme une "bête enceinte" Bluetooth... idem pour les barre de son habituelles...)


Ton tel oui cela fonctionne en Bluetooth et tu diffuse la zik de ton phone sur l'enceinte oui, mais pour la vidéo non.

Effectivement, pour de la vidéo, cela supposerait que ton Player sache envoyer le son d'un coté (BT, par exemple) et la vidéo de l'autre (sans parler des problème de desynchro). Normalement, ça c'est plutot via l'HDMI-ARC, mais il me semble que ce n'est pas encore fonctionnel (et je pense qu'il faut que ta TV sache le faire, également...)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RennaisCJH
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Déc 2018
Messages: 43
 
43 points

RennaisCJH, Posté le: Ven 04 Jan 2019, 13:05    Sujet du message: 181447 166191 Répondre en citant

Freebox Delta Player

Supposons que je connecte un appareil audio - par exemple une radio Internet avec une sortie SPDIF au Le Player Free.

Est-ce que je peux la jouer avec les haut-parleurs Devialet sans avoir besoin d'allumer le téléviseur ? La télécommande peut-elle sélectionner SPDIF comme source et la reproduire ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
trotirider
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Mar 2016
Messages: 13
 
15 points

trotirider, Posté le: Jeu 10 Jan 2019, 18:04    Sujet du message: 130291 120157 Répondre en citant

Oui, moi c'est ce que j'ai fais.
Sur ma TV j'ai de branché: Freebox, ps3, PC, Chromecast.
Et depuis la TV je ressort en optique vers le Player Devialet.
Et avec la télécommande sans que le Player soit allumé en mode TV je peux modifier le volume, t'as juste pas l'affichage de l'icone du volume, tu le vois en direct sur le Player avec les points.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
velocirupteur
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Jan 2019
Messages: 8
 
23 points

velocirupteur, Posté le: Jeu 10 Jan 2019, 19:04    Sujet du message: 181710 166425 Répondre en citant

Oui Merci pour la réponse. Je viens de me rendre compte qu'il fallait éteindre le Devialet. Ben en fait ça ne m'étais pas venu a l'esprit. Je pensais qu'il fallait qu'il soit allumé. Mais ça fonctionne avec l'optique.

Maintenant il ne me reste plus qu'a trouver comment faire fonctionner le tout via la HDMI arc.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox