Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(One / Delta) Réactions de Xavier Niel aux critiques
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
Eos541
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Déc 2018
Messages: 58
 
70 points

Eos541
(Auteur du topic), Posté le: Mer 12 Déc 2018, 11:19    Sujet du message: (One / Delta) Réactions de Xavier Niel aux critiques (One / Delta) Réactions de Xavier Niel aux critiques 179175 164215
Répondre en citant

L'article qui vient de paraitre me semble rassurant, il pose de nouvelles questions qui seront sans doutes éclaircies prochainement.

https://www.universfreebox.com/article/47677/En-exclusivite-Xavier-Niel-prend-en-compte-les-mecontentements-autour-de-la-sortie-de-la-Freebox-Delta-et-corrige-le-tir

Mais elles vont dans le bon sens...

Je ne suis pas concerné directement, mais j'apprécie la réactivité...

Vous en pensez quoi ?

*** Modération *** Titre édité. Topics fusionnés *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bartbat
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Mai 2014
Messages: 85
 
110 points

bartbat, Posté le: Mer 12 Déc 2018, 11:46    Sujet du message: 99409 92482 Répondre en citant

Donc comment ça se passe si on à déjà payé les 148 € et qu'on à pas encore reçus le mail pour payer la box ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
c@ssidy
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Nov 2018
Messages: 14
 
16 points

c@ssidy, Posté le: Mer 12 Déc 2018, 11:47    Sujet du message: Re: Réaction de Xavier Niel aux critiques Re: Réaction de Xavier Niel aux critiques 178529 163642 Répondre en citant

Eos541 a écrit:
Mais elles vont dans le bon sens...

Tout à fait d'accord !

J'attends pour ma part de voir les modifications annoncées sur les offres "révolution" pour faire définitivement mon choix.

Mais ça répond à certains doutes que je pouvais avoir sur l'offre Delta (modularité des services, frais de mise en service, garantie du Player...)

C'est donc dans mon cas à moi que c'est le mien, une communication positive et une belle réactivité.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53842
 
55173 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 12 Déc 2018, 12:13    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Voilà ! Je vous avez dit d'attendre... Nous ne sommes pas Shiva.

Et qu'est-ce que j'avais dit pour la proposition des 4/5 ans pour avoir la migration gratuite ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FREEBOX94
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Aoû 2009
Messages: 92
 
96 points

FREEBOX94, Posté le: Mer 12 Déc 2018, 12:26    Sujet du message: 18349 15773 Répondre en citant

bartbat a écrit:
Donc comment ça se passe si on à déjà payé les 148 € et qu'on à pas encore reçus le mail pour payer la box ?

Bonjour

Il l'a dit ils rembourseront les 99e (sauf si tu prends le DD desormais à 40e et ou le pack sécurité à 59e). En plus desormais les 49e supplémentaires seront remboursé pour les Freenaute de +de 5 ans..

Donc (si tu as moins de 5 ans d'ancienneté ) si tu prend rien il te rembourse les 99e si tu prend juste le DD il te rembourseront 59e.

Et si tu as +de 5 ans d'ancienneté (di tu prends rien) il te rembourseront 148e.. ou moins suivant si tu prends le DD et/ou pack sécurité..

Voila tout est dit
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10340
 
16440 points

Renard des ondes, Posté le: Mer 12 Déc 2018, 12:34    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Il a réagi plus vite que d'autres ... Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daigoro
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Déc 2018
Messages: 35
 
47 points

Daigoro, Posté le: Mer 12 Déc 2018, 12:43    Sujet du message: 179630 164603 Répondre en citant

Cool ! J'aimerais bien gareder ma demande de migration sans prendre le Devialet  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53842
 
55173 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 12 Déc 2018, 13:00    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Ça, ça viendra peut-être après ? Il faudrait peut-être annuler ta migration si c'est encore possible...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RaHoW
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Déc 2018
Messages: 19
 
20 points

RaHoW, Posté le: Mer 12 Déc 2018, 13:16    Sujet du message: 179083 164134 Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
Ça, ça viendra peut-être après ? Il faudrait peut-être annuler ta migration si c'est encore possible...



chez moi elle est encore a 49 euros la migrations s'est déjà mieux que les 148 euros Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KoganFR
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Mai 2015
Messages: 25
 
36 points

KoganFR, Posté le: Mer 12 Déc 2018, 13:27    Sujet du message: 111038 102680 Répondre en citant

Tu as de la chance moi j'ai une erreur quand je veux migrer  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daigoro
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Déc 2018
Messages: 35
 
47 points

Daigoro, Posté le: Mer 12 Déc 2018, 13:38    Sujet du message: 179630 164603 Répondre en citant

Sinon ça sera possible de la revendre a ceux qui ne le ont pas prise 😀  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Demonaz
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 06 Fév 2007
Messages: 125
 
161 points

Demonaz, Posté le: Mer 12 Déc 2018, 13:51    Sujet du message: 3566 3306 Répondre en citant

Ça va carrément dans le bon sens !
On a une réponse pour la garantie du Player, ça va rassurer pas mal de monde.
Maintenant si on peut avoir une offre avec le Player en location, ou mis à disposition gratuitement (l'idéal ! comme sur les offres actuelles), ou avec un autre Player, moi ça me va carrément.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeleu69
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 02 Jan 2018
Messages: 422
 
762 points

Freeleu69, Posté le: Mer 12 Déc 2018, 14:19    Sujet du message: 165405 152054 Répondre en citant

Simple réaction enfantine à la vue des souscriptions, migrations et résiliations.

Il a tenté le forcing sur la communautée et a vue que non, ça passerait pas donc hop on assoupli pour faire genre.

Je vous ferais remarqué que lui, il n'a pas un taux à 0.001% sur l'année quand il met 1ct de côté.

Tout le fric déjà engrangé il a fait des petits à mort depuis 1 semaine donc qu'il rende ou pas, il est 10x fois gagnant 😂

Les naïfs hahaha, ils nous a écouté ptdr, c'est la meilleure de la journée.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
poitreau
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 72
 
220 points

poitreau, Posté le: Mer 12 Déc 2018, 14:26    Sujet du message: 21524 18558 Répondre en citant

Demonaz a écrit:
Ça va carrément dans le bon sens !
On a une réponse pour la garantie du Player, ça va rassurer pas mal de monde.
Maintenant si on peut avoir une offre avec le Player en location, ou mis à disposition gratuitement (l'idéal ! comme sur les offres actuelles), ou avec un autre Player, moi ça me va carrément.


+1 pour une autre offre sans l'obligation de payer le Player!!!
Je verrais bien une offre tout inclus avec l'Apple TV comme chez SALT FIBER!!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Demonaz
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 06 Fév 2007
Messages: 125
 
161 points

Demonaz, Posté le: Mer 12 Déc 2018, 14:48    Sujet du message: 3566 3306 Répondre en citant

Petite remarque au passage, le pack sécurité et le disque dur qui étaient "offerts" s'avèrent être en fait payants depuis le départ...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox