Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(One / Delta) Réactions de Xavier Niel aux critiques
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
Oli29
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Oct 2018
Messages: 21
 
25 points

Oli29, Posté le: Mer 12 Déc 2018, 15:14    Sujet du message: 176603 161953 Répondre en citant

Maintenant , j'ai hâte de connaitre la nouvelle offre sans le Player Devialet !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eos541
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Déc 2018
Messages: 58
 
70 points

Eos541
(Auteur du topic), Posté le: Mer 12 Déc 2018, 17:00    Sujet du message: 179175 164215
Répondre en citant

Freeleu69 a écrit:
Simple réaction enfantine à la vue des souscriptions, migrations et résiliations.

Il a tenté le forcing sur la communautée et a vue que non, ça passerait pas donc hop on assoupli pour faire genre.

Je vous ferais remarqué que lui, il n'a pas un taux à 0.001% sur l'année quand il met 1ct de côté.

Tout le fric déjà engrangé il a fait des petits à mort depuis 1 semaine donc qu'il rende ou pas, il est 10x fois gagnant 😂

Les naïfs hahaha, ils nous a écouté ptdr, c'est la meilleure de la journée.

C'est un point de vue, je ne le partage pas...

La démarche me semble trop risquée pour un FAI que de se mettre à dos ses anciens clients...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53813
 
55144 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 12 Déc 2018, 17:10    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Ce n'était pas annoncé à 47 € sans le Player ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nima
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Juil 2012
Messages: 49
 
51 points

nima, Posté le: Mer 12 Déc 2018, 17:10    Sujet du message: 78681 73205 Répondre en citant

Allez lâchons nous : moi je souhaite une box Server Delta vendue seule avec les options suivantes :

- Server avec ou sans disque dur
- Option Player Devialet ou option Player au choix Apple TV ou Nvidia (avec app) ou Free (comme déjà évoqué et comme Salt en Suisse)
- Pack sécurité
- Netflix
- Kiosk
- TVbyCanal
- sans Freeplugs mais avec des alimentations miniaturisées

Je vais juste attendre que ce qui est dans les tuyaux se concrétise en offres commerciales pour lancer la migration...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53813
 
55144 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 12 Déc 2018, 17:14    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Le Server n'est pas venu, mais prêté à l'ancienne.

Connaissant Niel, c'était peut-être pour faire le buzz, et il avait peut-être ça déjà de côté, toutes ces modifications.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alexdarzero
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Oct 2018
Messages: 20
 
37 points

Alexdarzero, Posté le: Mer 12 Déc 2018, 17:18    Sujet du message: 176953 162250 Répondre en citant

Je crois que nous sommes beaucoup à attendre la prochaine offre sans le Player, et mea culpa à Xavier Niel d'être à l'écoute de ses abonnés.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nima
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Juil 2012
Messages: 49
 
51 points

nima, Posté le: Mer 12 Déc 2018, 17:19    Sujet du message: 78681 73205 Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
Le Server n'est pas venu, mais prêté à l'ancienne.

Curtis tu répondais à mon post?

Oui en fait que le Server soit prêté ou loué c'est très bien, je me suis mal exprimé et c'est pas ça que je voulais dire. Ce que je voulais dire c'est que comme c'est le Server qui accueille le ou les disques durs, avoir l'option de mettre un disque ou pas est intéressant.

J'ai gardé des disques (Western Digital - Caviar Green - Disque dur interne 3,5" - SATA - 2 To) qui étaient sur un NAS et s'ils sont compatibles, je les installerais bien dans le Server...

Et je viens de lire dans un autre topic que c'était pas le bon format de disque... tant pis.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53813
 
55144 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 12 Déc 2018, 17:37    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Oui, je ne cite pas si je réponds juste au dessus, Ça n'encombre pas le topic.

2.5" pour les HDD/SSD.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nima
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Juil 2012
Messages: 49
 
51 points

nima, Posté le: Mer 12 Déc 2018, 17:44    Sujet du message: 78681 73205 Répondre en citant

En relisant l'interview :

"D’autres souhaiteraient bénéficier de la Fibre 10 Gbits/s ou du xDSL+4G mais n’ont pas besoin du Player Free Devialet, allez-vous faire quelque chose ?

X.N. : Oui, une nouvelle offre arrive dans les jours qui viennent pour les satisfaire."

Je trouve la question pas assez précise. Est-ce que ça veut dire qu'il y aura un autre Player, ou tout simplement une offre sans Player??
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ASPRO31
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Déc 2018
Messages: 40
 
46 points

ASPRO31, Posté le: Mer 12 Déc 2018, 18:04    Sujet du message: 178861 163939 Répondre en citant

Bonjour

Quoi qu'il en soit il faut maintenant attendre le mail (ou SMS) de Free pour pouvoir poursuivre la commande (en choisissant ou pas en fonction de ce que l on a besoin les option sécu et DD).
Les nouveaux abonnés sont clairement favorisés vs actuels abonnés...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pete-ze-fouine
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Mai 2010
Messages: 19
 
22 points

pete-ze-fouine, Posté le: Mer 12 Déc 2018, 19:51    Sujet du message: 44394 39862 Répondre en citant

Demonaz a écrit:
Petite remarque au passage, le pack sécurité et le disque dur qui étaient "offerts" s'avèrent être en fait payants depuis le départ...

iIs ne sont pas payant depuis le départ ils le sont depuis que le 99euros de mise en service ont été transféré ailleurs
Ca arrangera ceux qui ont déjà un Disque dur et une alarme chez eux et ne veulent pas de ceux de Free
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eos541
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Déc 2018
Messages: 58
 
70 points

Eos541
(Auteur du topic), Posté le: Mer 12 Déc 2018, 22:13    Sujet du message: 179175 164215
Répondre en citant

pete-ze-fouine a écrit:
Demonaz a écrit:
Petite remarque au passage, le pack sécurité et le disque dur qui étaient "offerts" s'avèrent être en fait payants depuis le départ...

iIs ne sont pas payant depuis le départ ils le sont depuis que le 99euros de mise en service ont été transféré ailleurs
Ca arrangera ceux qui ont déjà un Disque dur et une alarme chez eux et ne veulent pas de ceux de Free


Oui, le vrai plus c'est qu'avant si tu n'en voulais pas c'était -20€, maintenant c'est -99€, c'est simple Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FREEBOX94
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Aoû 2009
Messages: 92
 
96 points

FREEBOX94, Posté le: Mer 12 Déc 2018, 22:33    Sujet du message: 18349 15773 Répondre en citant

Renard des ondes a écrit:
Il a réagi plus vite que d'autres ... Wink

Humm.. je me demande bien à qui tu fais allusion.... Laughing en tout cas ce fameux loustic devrait en prendre de la graine Laughing !!! Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeleu69
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 02 Jan 2018
Messages: 422
 
762 points

Freeleu69, Posté le: Ven 14 Déc 2018, 11:57    Sujet du message: 165405 152054 Répondre en citant

Eos541 a écrit:
Freeleu69 a écrit:
Simple réaction enfantine à la vue des souscriptions, migrations et résiliations.

Il a tenté le forcing sur la communautée et a vue que non, ça passerait pas donc hop on assoupli pour faire genre.

Je vous ferais remarqué que lui, il n'a pas un taux à 0.001% sur l'année quand il met 1ct de côté.

Tout le fric déjà engrangé il a fait des petits à mort depuis 1 semaine donc qu'il rende ou pas, il est 10x fois gagnant 😂

Les naïfs hahaha, ils nous a écouté ptdr, c'est la meilleure de la journée.

C'est un point de vue, je ne le partage pas...

La démarche me semble trop risquée pour un FAI que de se mettre à dos ses anciens clients...


Pourtant c'est ce qu'il à fait non ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
el_maestro59
Maître de L'Univers


Inscrit le: 14 Mai 2012
Messages: 903
 
2570 points

el_maestro59, Posté le: Ven 14 Déc 2018, 12:08    Sujet du message: 76165 70838 Répondre en citant

Oui. On peut considérer que le tir est rectifié maintenant Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 2 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox