Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta) Comment ne pas payer deux fois Canal ?
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL



 Auteur   Message 
Riphur
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Déc 2018
Messages: 1
 
4 points

Riphur, Posté le: Mer 12 Déc 2018, 15:36    Sujet du message: 179948 164895 Répondre en citant

Hello, je suis la conversation car je suis dans la même situation...
Abonné CanalSat (ancien panorama), je migre vers la Delta pour profiter, entre autre, de l'agrégation Désolé/4G et d'autre trucs qui m’intéresse.

Mais je suis coincé pour encore un bout de temps chez CanalSat (10 mois car engagement 2ans).
Du coup, si je vous comprend bien, on ne peut pas "migrer" vers la Delta ?

A quoi correspond cette annonce : https://www.universfreebox.com/article/47668/Les-migrations-Canal-Canal-du-satellite-vers-la-Freebox-Delta-sont-desormais-disponibles

Si il n'y a pas d'issu "simple", au 1er janvier CanalSat perd à nouveau plusieurs chaines de TV et j'ai lu que cela pouvait être un motif pour casser l'engagement. Vrai ?
http://forum.net-litiges.com/viewtopic.php?t=6286&fbclid=IwAR0mprnqbzZcq2iA4lpgo0vzuqhz8O3_p89ZhQB-8a1XlbALULwuo5b7fHw
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joeppik29
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 24 Mar 2017
Messages: 401
 
611 points

joeppik29, Posté le: Mer 12 Déc 2018, 15:53    Sujet du message: 155179 142715 Répondre en citant

Riphur a écrit:
Hello, je suis la conversation car je suis dans la même situation...
Abonné CanalSat (ancien panorama), je migre vers la Delta pour profiter, entre autre, de l'agrégation Désolé/4G et d'autre trucs qui m’intéresse.

Mais je suis coincé pour encore un bout de temps chez CanalSat (10 mois car engagement 2ans).
Du coup, si je vous comprend bien, on ne peut pas "migrer" vers la Delta ?

A quoi correspond cette annonce : https://www.universfreebox.com/article/47668/Les-migrations-Canal-Canal-du-satellite-vers-la-Freebox-Delta-sont-desormais-disponibles

Si il n'y a pas d'issu "simple", au 1er janvier CanalSat perd à nouveau plusieurs chaines de TV et j'ai lu que cela pouvait être un motif pour casser l'engagement. Vrai ?
http://forum.net-litiges.com/viewtopic.php?t=6286&fbclid=IwAR0mprnqbzZcq2iA4lpgo0vzuqhz8O3_p89ZhQB-8a1XlbALULwuo5b7fHw

si tu peux migrer vers la Delta mais tu vas payer l offre by canal de Free et t est dix mois qu il te reste a canal ex canalsat c est vrai que c est un motif légitime de résilier mais c est très dur avec canal tu peux essayer de voir
ps oui tu peux résilier il faut faire avec canal dans la règle et ne pas oublier de révoquer le prélèvement automatique auprès de ta banque
A ++
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eos541
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Déc 2018
Messages: 58
 
70 points

Eos541, Posté le: Dim 16 Déc 2018, 20:11    Sujet du message: 179175 164215 Répondre en citant

Oui avec Canal; c'est compliqué...

Je suis dans un cas semblable, mais souhaite conserver C+. J'attends ma V7, il semble qu'on peut migrer vers la box l'abonnement.
Merci de me confirmer que dans ce cas, plus de décodeur et on a canal+ comme d'autres chaines, directement dans l'interface de la Box ?
C'est sans doute une question idiote, mais entre le my canal de Free, qui ne semble pas être le meme que le my canal que j'ai sur ma Samsung connectée en seconde TV, je m'y perd un peu..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joeppik29
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 24 Mar 2017
Messages: 401
 
611 points

joeppik29, Posté le: Dim 16 Déc 2018, 20:36    Sujet du message: 155179 142715 Répondre en citant

Eos541 a écrit:
Oui avec Canal; c'est compliqué...

Je suis dans un cas semblable, mais souhaite conserver C+. J'attends ma V7, il semble qu'on peut migrer vers la box l'abonnement.
Merci de me confirmer que dans ce cas, plus de décodeur et on a canal+ comme d'autres chaines, directement dans l'interface de la Box ?
C'est sans doute une question idiote, mais entre le my canal de Free, qui ne semble pas être le meme que le my canal que j'ai sur ma Samsung connectée en seconde TV, je m'y perd un peu..


oui tu peux migrer ton canal + vers Free et tu pourras gérer tout avec l interface TV de Free donc tu aurais canal + & by canal de la Delta d ailleurs on peux le faire avec la révolution pour migrer il faut appeler canal
A ++
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eos541
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Déc 2018
Messages: 58
 
70 points

Eos541, Posté le: Dim 16 Déc 2018, 20:44    Sujet du message: 179175 164215 Répondre en citant

Merci,
C'est une bonne nouvelle.
Je n'ai plus la révolution, j'ai quitté il y a peu de temps pour récupérer la Fibre, mais maintenant que Free est revenu dans mon quartier, j'y retourne Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox