Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] (Delta) Avoir le Server juste pour la fonction 4G ?
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
totodudu
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Déc 2018
Messages: 5
 
6 points

totodudu
(Auteur du topic), Posté le: Mer 12 Déc 2018, 18:47    Sujet du message: [Résolu] (Delta) Avoir le Server juste pour la fonction 4G ? [Résolu] (Delta) Avoir le Server juste pour la fonction 4G ? 179977 164922
Répondre en citant

Bonjour

savez vous si il et possible de prendre la Delta juste avec la 4G car moi je n'ai pas de ligne fixe ??? je suis a 150 Mbps sur mon portable avec Free.

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53805
 
55136 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 12 Déc 2018, 19:01    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Non. rien dans ce sens du moins pour l'instant.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
darki92
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 25 Nov 2014
Messages: 765
 
1572 points

darki92, Posté le: Mer 12 Déc 2018, 19:02    Sujet du message: 104815 97260 Répondre en citant

Bonjour,

Je te dirais bien que non car la Freebox Delta n'est pas à vocation only 4G mais xDSL + 4G.

Du coup tu ouvres un ligne fixe et tu auras les 2.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
griselidi
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 18 Avr 2018
Messages: 267
 
541 points

griselidi, Posté le: Mer 12 Déc 2018, 19:04    Sujet du message: 170124 156260 Répondre en citant

il est possible qu'il soit dans une zone ou ils puissent pas ouvrir d'abo ADSL  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
totodudu
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Déc 2018
Messages: 5
 
6 points

totodudu
(Auteur du topic), Posté le: Mer 12 Déc 2018, 19:11    Sujet du message: 179977 164922
Répondre en citant

bas je suis dans un zone ou il y a du 3 méga mais le problème ma maison est neuve et orange me réclame 4000 euro pour 4 mètre de trancher donc j'ai choisi la 4G box Bouygues en attendent la box de Free mais malheureusement pas de 4G box snifff.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Mer 12 Déc 2018, 19:11    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonjour,

Pas de ligne fixe, pas de Freebox étant donné que l'inscription se fait via la ligne fixe.

Toutefois, ça faire un peu cher de payer 50€/mois juste pour se servir comme un modem 4G. Prend un forfait Free Mobile et achète un routeur 4G sur Amazon, ça sera beaucoup moins cher.

Exemple de routeur 4G : https://www.Amazon.fr/gp/product/B06Y2MB3J2
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
totodudu
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Déc 2018
Messages: 5
 
6 points

totodudu
(Auteur du topic), Posté le: Mer 12 Déc 2018, 19:14    Sujet du message: 179977 164922
Répondre en citant

PPTOTO a écrit:
Bonjour,

Pas de ligne fixe, pas de Freebox étant donné que l'inscription se fait via la ligne fixe.

Toutefois, ça faire un peu cher de payer 50€/mois juste pour se servir comme un modem 4G. Prend un forfait Free Mobile et achète un routeur 4G sur Amazon, ça sera beaucoup moins cher.


oui mais le problème 100 Go quand on télécharge des jeux sur Steam ou autre c 'est vite bouffer.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Mer 12 Déc 2018, 19:17    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Si tu as une connaissance qui a un abonnement Freebox, squatte son compte pour rattacher ta ligne Free Mobile et bénéficier de la data illimité.

Personnellement c'est ce que je fais avec mon frère.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
darki92
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 25 Nov 2014
Messages: 765
 
1572 points

darki92, Posté le: Mer 12 Déc 2018, 19:18    Sujet du message: 104815 97260 Répondre en citant

Je comprends pas pourquoi tu n'as pas accès à ligne téléphonique surtout si c'est du neuf!!
Ton promoteur n'aurait pas oublier quelque chose ??
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
totodudu
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Déc 2018
Messages: 5
 
6 points

totodudu
(Auteur du topic), Posté le: Mer 12 Déc 2018, 19:30    Sujet du message: 179977 164922
Répondre en citant

darki92 a écrit:
Je comprends pas pourquoi tu n'as pas accès à ligne téléphonique surtout si c'est du neuf!!
Ton promoteur n'aurait pas oublier quelque chose ??


mon constructeur est un ami est on a sortie 2 fourreau vert au droit du terrain est il y a une chambre d'adduction a 5m est donc il me réclame donc 4000 euro pour tire 2 fourreau jusqu'a mon regard telecom poser avec soin a coter du regard d'eau et assainissement j'ai fait un devis chez un artisan du tp on est a 1800 euro pour le faire on a déjà fait baisser la facture mais bon pour du 3 méga sa fait cher , la actuellement je suis chez Bouygues en 4G a 40 méga.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
griselidi
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 18 Avr 2018
Messages: 267
 
541 points

griselidi, Posté le: Mer 12 Déc 2018, 19:37    Sujet du message: 170124 156260 Répondre en citant

les travaux sont chez toi ou en dehors? sinon t'auras ce probleme avec la Fibre  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
totodudu
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Déc 2018
Messages: 5
 
6 points

totodudu
(Auteur du topic), Posté le: Mer 12 Déc 2018, 20:28    Sujet du message: 179977 164922
Répondre en citant

griselidi a écrit:
les travaux sont chez toi ou en dehors? sinon t'auras ce probleme avec la Fibre

en dehors mais le jour ou il y aura la Fibre se jour la lolll on avisera .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
griselidi
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 18 Avr 2018
Messages: 267
 
541 points

griselidi, Posté le: Mer 12 Déc 2018, 21:10    Sujet du message: 170124 156260 Répondre en citant

si les travaux sont pas sur ton terrain je vois pas pourquoi tu devrais payé, sinon tu peux pas passser en aerien?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Jeu 13 Déc 2018, 2:22    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

totodudu a écrit:

mon constructeur est un ami est on a sortie 2 fourreau vert au droit du terrain est il y a une chambre d'adduction a 5m est donc il me réclame donc 4000 euro pour tire 2 fourreau jusqu'a mon regard telecom poser avec soin a coter du regard d'eau et assainissement j'ai fait un devis chez un artisan du tp on est a 1800 euro pour le faire on a déjà fait baisser la facture mais bon pour du 3 méga sa fait cher , la actuellement je suis chez Bouygues en 4G a 40 méga.


Sympa l'ami Laughing
Tu ne peux pas le faire toi même ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
baron_noir
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Déc 2018
Messages: 28
 
28 points

baron_noir, Posté le: Jeu 13 Déc 2018, 2:53    Sujet du message: 180026 164963 Répondre en citant

Je suis actuellement avec une Freebox V6 en ADSL (- - - ).
Débit très faible. Le câble du boitier de la rue à l'intérieur de chez moi est coincé dans la gaine et en mauvais état : grosse atténuation. Les travaux sont élevés et j'aurais la Fibre que dans 2-3 ans !!! Embarassed

J'attendais l'offre V7 pour l'option 4G, mais il n'y a que la Delta qui en est équipée et elle est hors de prix !

Je possède un très bon ampli 5.1, 4 caméras de surveillance via des Freeplug avec mon Synology DS218 … Very Happy
Donc pas besoin des options qui font doublons.

Toutefois comment connaitre le débit que je pourrais obtenir en ADSL+ et 4G et quelle qualité de réception 4G Free chez moi pour cette Delta ?


La solution d'un routeur 4G, ne serait pas compatible avec ma révolution si je comprends bien notamment pour les services de télévision/Replay et je souhaite garder mes cameras de surveillance et surtout augmenter le débit montant !!!

Commercialement Free est trop gourmand avec ces nouvelles offres tarifaire et veux passer à une clientèle élitiste !

Je suis chez Free du temps ou c'était gratuit, il n'y avait qu'à fournir son modem à 9600 bds !!! (et je crois même que j'ai commencé à 2400 bds ...).

J'ai eu toutes les box et en plus bien après les nouveaux clients.
Les frais de mise en œuvre c'est fou ! Twisted Evil
Je ne comprends plus, je pense que je vais peut être changer d'opérateur.

Que vais-je gagner lorsque j'aurais la Fibre optique (installée par Orange sur mon département) ... Le 10G
° bit c'est comme un attrape co**ll*n !!!

Alors ADSL + 4G c'est pour moi ou pas ? à quel débit ?
Merci pour vos avis.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox