Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta) Livraison des box en 2019 pour les migrations
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Articles, Actualités Freebox Delta



 Auteur   Message 
msteurxav
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Déc 2018
Messages: 3
 
3 points

msteurxav
(Auteur du topic), Posté le: Mer 12 Déc 2018, 19:21    Sujet du message: (Delta) Livraison des box en 2019 pour les migrations (Delta) Livraison des box en 2019 pour les migrations 179984 164926
Répondre en citant

Bonjour

Suite a une commnde faites dans les premiers le 4 decembre debut d apres midi avec un paiement dans la foulée aucune nouvlle a ce jour. Je decide donc d appeller le 3244 pour savoir ou çela en est il, le Freehelper m'explique d abord qu'il en a aucune idée qu'il faut patienter encore quelques jours ou semaines.

je lui dit que je ne veut plus attendre cela a assez durer il me dit que je peut resillier. Je lui demandes les modalités il me repond je vous passe le services dediées et la je tombe de haut j apprends que Free retire les frais por les anciens clients et en creusant un peu le Freehelper unpeu desabusé me lache debut 2019 les commandes migrations!!

Alors qu'en est il vraiment les commandes seront valider debut 2019 ou livrer debut 2019 ?

Quoi qu'il en soit j'ai comme l'impression que les pigeons c'est nous cette fois çi, avec 3 ligne ADSL et 4 mobiles je dit bye bye a Free trop deçues de ces pratiques commerciales a la limites du legal.

Si vous avez plus d'info je suis preneur je vais suivre ça de pres...

*** Modération *** Titre édité. Topics fusionnés *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pete-ze-fouine
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Mai 2010
Messages: 19
 
22 points

pete-ze-fouine, Posté le: Mer 12 Déc 2018, 19:47    Sujet du message: 44394 39862 Répondre en citant

Lorsque tu valideras ta migration (en gros quand tu choisiras les accessoires et le mode de règlement du Player ) les options te seront proposé, si il y a des frais qui ont disparu comme la migration de 49euros au bout de 5ans au lieu de 8 ans ça te le diras je pense. Idem avec les frais de dossier qui se sont transformé en frais d'achat de DD et de pack sécurité.

J'ai du mal à comprendre le mec super impatient qui commande direct à la sortie et ensuite fait genre il va résilier. Pas le peine de créer un compte pour venir faire le rageux.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
msteurxav
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Déc 2018
Messages: 3
 
3 points

msteurxav
(Auteur du topic), Posté le: Mer 12 Déc 2018, 20:53    Sujet du message: 179984 164926
Répondre en citant

Je viens pas faire le rageux mais apprendre qu'il faut attendre début 2019 ça me fais ch*** pour répondre à ta question le routeur de merde  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53842
 
55173 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 12 Déc 2018, 21:28    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Il y a les fêtes (avec ponts de possible), les nouveaux abonnés, donc, c'est normal d'attendre 2019. Nous sommes déjà le 12 décembre.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
darki92
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 25 Nov 2014
Messages: 765
 
1572 points

darki92, Posté le: Mer 12 Déc 2018, 21:41    Sujet du message: 104815 97260 Répondre en citant

Les gars , je vois que ça râle à tout va sur cette histoire de migration.

Je vois pas en quoi ça peut gêner de l'avoir même début 2019.

On a attendu cette box pendant 3 ans.

J'ai attendu la Fibre Free depuis 2015.

Et les gars vous êtes pas 2 semaines près si???
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dam71
Geek de L'Univers


Inscrit le: 26 Mai 2010
Messages: 1093
 
1191 points

dam71, Posté le: Mer 12 Déc 2018, 22:19    Sujet du message: 44834 40276 Répondre en citant

la v6 avais mis mini 1 mois pour être expediée donc la ça sera pareil  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5218
 
5348 points

UserFBX, Posté le: Mer 12 Déc 2018, 22:34    Sujet du message: Re: (Delta) Livraison des box en 2019 pour les migrations Re: (Delta) Livraison des box en 2019 pour les migrations 73601 68428 Répondre en citant

msteurxav a écrit:
Quoi qu'il en soit j'ai comme l'impression que les pigeons c'est nous cette fois çi, avec 3 ligne ADSL et 4 mobiles je dit bye bye a Free trop deçues de ces pratiques commerciales a la limites du legal.
Sources de la limite du légal (ou plutôt vouliez-vous écrire "illégal" ?) ?
msteurxav a écrit:
Si vous avez plus d'info je suis preneur je vais suivre ça de pres...
Bah pourquoi puisque vous dites bye bye à Free ?!
_________________
Depuis le 02/11 : SFR Power à 27 € pendant un an + Prime offert 6 mois.
Perso : Youprice O à 10 € OnePlus 7T HD1900 - Réglo mobile à 4,95 € : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daigoro
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Déc 2018
Messages: 35
 
47 points

Daigoro, Posté le: Mer 12 Déc 2018, 23:34    Sujet du message: 179630 164603 Répondre en citant

Je trouve que c'est honteux après avoir annoncé que.les migrations seraient servis en meme temps.

Free a aussi indiqué qu ils avaient prévus assez de stock . Et à la conférence en écoutant xn, les box étaient quasi dispo en simultané !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FREEBOX94
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Aoû 2009
Messages: 92
 
96 points

FREEBOX94, Posté le: Mer 12 Déc 2018, 23:57    Sujet du message: 18349 15773 Répondre en citant

darki92 a écrit:
Les gars , je vois que ça râle à tout va sur cette histoire de migration.

Je vois pas en quoi ça peut gêner de l'avoir même début 2019.

On a attendu cette box pendant 3 ans.

J'ai attendu la Fibre Free depuis 2015.

Et les gars vous êtes pas 2 semaines près si???


Arrggg qu'est-ce que tu veux on est pire que des gosses.. hâte de recevoir notre nouveau joujou !!
maintenant qu'il est dispo...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DD974
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Juin 2016
Messages: 18
 
55 points

DD974, Posté le: Jeu 13 Déc 2018, 3:08    Sujet du message: 136980 126217 Répondre en citant

Confused Moi je n'ai pas l'habitude de me plaindre de Free, bien au contraire, mais je dois avoir, même si je connais la procédure de livraison de Free (pour la Révolution c'était pareil) c'est d'abord d’engranger de nouveaux clients car pour les plus anciens on avait déjà tout compris en étant chez Free, mais dans mon cas une livraison possible en début 2019 ne serait pas une bonne chose Embarassed

car étant absent de Métropole entre le 28 décembre et le 1er mars, je vois bien mon colis retourner chez Free alors que je ne veux qu'une chose, comme beaucoup d'entre nous, récupérer le précieux avec les deux télécommandes et pouvoir pour Noël 2018 être enfin gâté par le Père NOiël Wink

Mon excuse à moi est compréhensible pour vous..?? Laughing ( Rolling Eyes même si elle est un peu longue Laughing) Question
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phiphi74130
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Oct 2016
Messages: 28
 
51 points

phiphi74130, Posté le: Jeu 13 Déc 2018, 6:43    Sujet du message: 145716 134082 Répondre en citant

Moi sa ne me dérange pas trop, car a la différence d'un nouvel abonné, c'est que je n'aurais pas de coupure Internet si ma box arrive pas à temps.

Alors noël ou l'année prochaine, je m'en tape, en plus les premiers beug auront surement été remonté, donc ......
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Master Hasch
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Mar 2007
Messages: 62
Localisation: Grasse
 
35 points

Master Hasch, Posté le: Jeu 13 Déc 2018, 12:37    Sujet du message: 3921 3635 Répondre en citant

Bonjour,

C'est quand même limite, car les 99€ ont été débité tout de suite : 99€ x X millier = un bon geulton pour les fêtes chez Free.

Il aurait pu attendre la confirmation par l'achat du Player pour encaisser, d'autant plus que je n'ai pas eu la choix des options.

Apres, maintenant au janvier, ça fonctionne quand même.

Bonne Journée à tous.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cayling Gaming
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Déc 2018
Messages: 26
 
33 points

Cayling Gaming, Posté le: Jeu 13 Déc 2018, 13:44    Sujet du message: 179276 164301 Répondre en citant

C'est un peu puéril de gémir sous prétexte qu'on est un vieux client alors que tous les lancements sans exception se ressemblent dans les moindres détails, les fausses annonces sur la livraison, les délais réels, les frais initiaux vite diminués ou annulés, les débits hallucinants démentis par la fiche technique ! Il serait peut-être plus intelligent de comparer les seules vraies annonces qui comptent, voir Que Choisir pour confirmer ce dont les vieux clients se doutaient après avoir vu le clown blanc faire son habituel numéro d'illusionniste.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Biofx
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Mar 2014
Messages: 24
 
29 points

Biofx, Posté le: Mer 26 Déc 2018, 16:59    Sujet du message: Migration demandée le 4.12 toujours rien ? Migration demandée le 4.12 toujours rien ? 97576 90766 Répondre en citant

Bonjour à tous

J'ai demandé la migration le 4.12.
D'autres vers la même date on eu des nouvelles voir reçu la Delta ?

Quelqu'un pourrait regarder ? Si il faut mon numéro client je le donne en mp

Merci d'avance
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyrillec
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 08 Mar 2011
Messages: 133
 
163 points

cyrillec, Posté le: Mer 26 Déc 2018, 20:57    Sujet du message: 56360 50935 Répondre en citant

C'est quoi le délai entre le paiement et la reception ? 1 semaine ? Merci.

Dernière édition par cyrillec le Mer 26 Déc 2018, 23:20; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Articles, Actualités Freebox Delta
Page 1 sur 10
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox