Bosejai (Auteur du topic), Posté le: Jeu 13 Déc 2018, 15:26 Sujet du message: Problème de débit: le cadeau de Free pour ma fidélité...
Problème de débit: le cadeau de Free pour ma fidélité...179441164440
Bonjour.
Je suis abonné chez Free depuis 6 ans. Le débit était catastrophique et les bugs fréquents. Les techniciens itinérants ne les ont jamais résolu. Je viens enfin de passer à la Fibre. Mon immeuble est fibré par Orange depuis 5 ans, je suis tout de même resté fidèle à Free.
Comme d’autres clients Free, le service résiliation m’a proposé une remise de 50% sur mon abonnement Freebox,
sans condition, ni réengagement. Je les ai à nouveau contacté.
Et là je découvre une condition : ne pas passer à la Delta sinon cette remise sera supprimée. Ce « cadeau », pour reprendre les termes du service résiliation n’en est pas un et compète une condition. Je trouve cela anormal. Soit je garde la vieille Freebox et ce cadeau. Soit je veux box récente et je paye plein tarif ou je vais chez Orange.
*** Modération *** Mise en page et titre édités *** Modération ***
Busyspider, Posté le: Jeu 13 Déc 2018, 15:46 Sujet du message:
1313311589
Bonjour
Bosejai a écrit:
Comme d’autres clients Free, le service résiliation m’a proposé une remise de
50% sur mon abonnement Freebox,
sans condition, ni réengagement.
Tu ne voudrais quand même pas une réduction de 50 % sur un nouvel abonnement Delta
Cela ne fonctionne pas du tout comme cela.
- Soit tu gardes ton avantage (et entre nous c'est un sacré avantage) sur ton offre actuelle. C'est sur cet abonnement que tu as eu une réduc.
- Soit tu décides de souscrire sur la nouvelle Freebox Delta et dans ce cas tu signes les nouvelles conditions de vente et tu les acceptes avec les prix qui vont avec.
Ps : avec un abonnement Fibre on a une Freebox compatible Fibre optique, soit une Freebox mini 4 k, soit une Freebox Révolution (en dehors de la Delta), on ne peut pas les qualifier de vieilles Freebox, elles permettent un débit de 1 Gbits/s --- 400 Mbps _________________ :: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
UserFBX, Posté le: Jeu 13 Déc 2018, 19:31 Sujet du message:
7360168428
Bah non ce n'est SAUT DE LIGNE pas mieux.
Free vous a octroyé une remise sur l'abonnement Freebox en cours de validité, pas un avoir à valoir sur un nouveau contrat.
Citation:
Soit je veux box récente et je paye plein tarif ou je vais chez Orange.
Ou soit vous gardez votre abonnement actuel qui je pense, vous permet encore d'accéder à Internet, de téléphoner et même de regarder des programmes rediffusés. _________________ Depuis le 02/11 : SFR Power à 27 € pendant un an + Prime offert 6 mois.
Perso : Youprice O à 10 € OnePlus 7T HD1900 - Réglo mobile à 4,95 € : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
PPTOTO, Posté le: Jeu 13 Déc 2018, 19:42 Sujet du message:
156547143985
Bonjour,
Si j'ai un conseil à te donner, profite de ta promo actuelle et laisse les autres débuger la Delta ou la One.
A la fin de ta promo, soit Free te propose la migration gratuite, soit tu te barres 3 mois chez la concurrence et tu revient en nouveau client pour profiter des nouvelles box.
Les frais de résiliation étant remboursés des deux cotés, fait que ça ne te coûtera rien et Free a supprimé les (faux) frais de mise en service pour la Delta dans le cas où tu ne prends pas le disque dur et le pack sécurité.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum