Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Enregistrement terminé correctement, mais rien sur le disque
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
jehnkira13
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Sep 2012
Messages: 13
 
14 points

jehnkira13
(Auteur du topic), Posté le: Ven 14 Déc 2018, 20:59    Sujet du message: Enregistrement terminé correctement, mais rien sur le disque Enregistrement terminé correctement, mais rien sur le disque 79852 74308
Répondre en citant

Bonjour,

J’ai un souci depuis deux jours.

Les enregistrements se font bien, ils sont en vert dans l’ecran où on a la liste de mes enregistrements futurs. Certains sont bien sur le disque dur ( ceux de m6) dans fichiers mais ils ne sont pas sur la Free box dans Mes enregistrements quand je veux les lire sur la télé depuis le Player.

Je ne comprends pas pourquoi ils n’apparaissent pas à la télé.

Quelqu’un saurait pourquoi? Et comment faire pour les voir sur la télé ?

Merci d’avance pour votre aide

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53813
 
55144 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 14 Déc 2018, 21:13    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Sur quelle box ?

Tu as navigué dans les dossiers juste pour voir à partir du PC ? Pas pour M6, enregistrement verrouillé.

Un Hard reboot (hard reset) des box a été fait ?

Si c'est la Revolution/Mini 4K, ça peut être un bug des dernières mises à jour (3 au total).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jehnkira13
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Sep 2012
Messages: 13
 
14 points

jehnkira13
(Auteur du topic), Posté le: Ven 14 Déc 2018, 21:17    Sujet du message: 79852 74308
Répondre en citant

Je suis sur la Free box révolution. J’ai redémarré le serveur et le Player. Je vois une partie des fichiers dans Free box compagnon et également qui se sont bien enregistrés. Au niveau de l’espace utilisé, il est cohérent avec l’enregsitrement Des émissions mais ils ne sont pas dans Mes enregistrements. Comme s’il y avait un bug d’affichage.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jehnkira13
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Sep 2012
Messages: 13
 
14 points

jehnkira13
(Auteur du topic), Posté le: Ven 14 Déc 2018, 21:19    Sujet du message: 79852 74308
Répondre en citant

Et j’ai vu que le Player avait fait une mise à jour  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stco
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Déc 2018
Messages: 3
 
19 points

stco, Posté le: Ven 14 Déc 2018, 22:25    Sujet du message: 179769 164729 Répondre en citant

Ca m'arrive souvent Jehnkira... téléchargement terminé mais rien sur le Revolution...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53813
 
55144 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 15 Déc 2018, 7:43    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

jehnkira13 a écrit:
Et j’ai vu que le Player avait fait une mise à jour

Du Player ? C'est le Server qui en a eu 3.

C'est bien le Player dont tu parles ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jehnkira13
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Sep 2012
Messages: 13
 
14 points

jehnkira13
(Auteur du topic), Posté le: Sam 15 Déc 2018, 9:41    Sujet du message: 79852 74308
Répondre en citant

J’ai fait la mise à jour du Player et du Server. J’ai bien la dernière mise à jour. J’ai vérifié la version. Pour une partie des enregistrements que je ne vois pas, je les ai dans fichiers mais pour le reste que nous pouvons regarder que sur la télé, je ne sais pas comment les voir et cela me prend aussi de l’espace disque que je ne pourrais pas supprimer si j’avais envie.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53813
 
55144 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 15 Déc 2018, 11:08    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Les verrouillés ne sont visibles/effaçables seulement depuis la box.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jehnkira13
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Sep 2012
Messages: 13
 
14 points

jehnkira13
(Auteur du topic), Posté le: Sam 15 Déc 2018, 11:15    Sujet du message: 79852 74308
Répondre en citant

Oui, je le sais mais le problème est que je ne les vois pas sur ma box alors que l’espace disque montre qu’il y a quelque chose d’enregistrer  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jehnkira13
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Sep 2012
Messages: 13
 
14 points

jehnkira13
(Auteur du topic), Posté le: Sam 15 Déc 2018, 11:16    Sujet du message: 79852 74308
Répondre en citant

Les verrouilles sont bien enregistrés mais pas dans la liste des vidéos que je veux voir sur MA télé. Je pense que tu ne comprends pas mon problème. Je ne parle pas des fichiers que je peux accéder par mon PC mais bien quand tu es sur ta télé, et que tu vas dans mes enregistrements. Il n’y a rien. Alors que tout prouve que l,enregistrement s’est bien fait (par l’espace disque utilisé et que certains enregistrements sont visibles de mon PC ).

Comment veux tu supprimer/regarder depuis ma télé des enregistrements verrouillés qui n’apparaissent pas dans la liste des vidéos à regarder suite à un bug.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53813
 
55144 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 15 Déc 2018, 11:33    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Si, j'ai compris. C'est pour ça que je parlais des dossiers plus haut de les regarder depuis la box. Il est arrivé que ça ne se voyait pas dans "enregistrements", mais c'était accessible depuis un autre dossier. Je n'ai plus en tête l'arborescence de la V6 pour te guider si c'est la solution.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jehnkira13
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Sep 2012
Messages: 13
 
14 points

jehnkira13
(Auteur du topic), Posté le: Sam 15 Déc 2018, 11:49    Sujet du message: 79852 74308
Répondre en citant

Le problème est que je ne les vois pas sur ma box alors que j’en vois certains sur le Freebox compagnon  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53813
 
55144 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 15 Déc 2018, 12:26    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Fait un redémarrage de secours sur le Server déjà pour voir ce qu'il se passe.

https://www.free.fr/assistance/31.html
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mipist
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Sep 2020
Messages: 13
 
14 points

mipist, Posté le: Ven 23 Oct 2020, 12:56    Sujet du message: 222104 200986 Répondre en citant

Bonjour,

C'est un bug de la Freebox V6 R2 qui existe et non corrigé. Pas top les developpeurs de chez Free. 2 captures d'ecrans Web FREEBOS OS avant et apres reboot

pas simple pour inserer une image sur ce forum ?

https://i.postimg.cc/qMKQ8QPM/Freebox-20201023-10h38-avant-reboot.gif

https://i.postimg.cc/0y8mbfx4/Freebox-20201023-10h45-apres-reboot.gif
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53813
 
55144 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 23 Oct 2020, 13:16    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

On peut mettre le lien direct des miniatures ou l'image avec la balise "img".

Il y a un truc sur le tracker pour être affirmatif ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox