Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta): les oubliés de la Fibre par Free
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)



 Auteur   Message 
coincoin03
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Fév 2013
Messages: 31
 
34 points

coincoin03
(Auteur du topic), Posté le: Sam 15 Déc 2018, 12:15    Sujet du message: (Delta): les oubliés de la Fibre par Free (Delta): les oubliés de la Fibre par Free 85297 79409
Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous,

Mon message sera court.
Si un admin du site et de surcroît un rédacteur de chez Univers Freebox pouvait mettre en avant sur le site que les nouveaux abonnés Fibre à l'offre Delta chez Free sont les oubliés de cette fin d'année, nous lui en serions particulièrement reconnaissant.

En effet, de nombreux Freenautes "new" ont pris l'offre depuis le 04/12 et depuis rien... nada...
Free est au abonné absent concernant l'expédition, la mise en service, l'appel technicien... bref UN VRAI SUIVI CLIENT !!

Pour certains, leur accès Internet sera coupé dans les prochains jours avec tout le désagrément que cela peut causer si l'on travaille à domicile par ex.
Pour d'autres, une pétition, à l'image de celle pour les frais de migration, serait à envisager.

Je vous mets le lien vers le forum où les gens commencent à s'agacer et se pausent beaucoup de questions sur la gestion de Free sur ces nouvelles commandes:
https://Freebox.toosurtoo.com/forum/viewtopic.php?f=114&t=22609

Merci d'avance à Univers Freebox de faire relayer le mécontentement de ses nouveaux abonnés.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gilnert93
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Mar 2008
Messages: 89
 
135 points

gilnert93, Posté le: Sam 15 Déc 2018, 12:22    Sujet du message: 9570 8557 Répondre en citant

Bonjour ;

t'inquiéte pas ,les anciens abonnés ADSL ne sont pas mieux lotis

demande faite le 04 et depuis plus rien ,pas de nouvelle

pas tres serrieux tout cela
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Necromanicus
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 21 Juil 2014
Messages: 449
 
794 points

Necromanicus, Posté le: Sam 15 Déc 2018, 14:01    Sujet du message: 101175 94113 Répondre en citant

Ca arrive faut patienter. Je suis un client Free et j'ai commandé la Delta le 4 decembre et ca y est j'ai eu le mail pour le paiement du Devialet et maintenant j'attend l'expédition.

Normal que Free privilégie les nouveaux clients vu que c'est nouveau clients n'ont pas de box et donc pas de connexion Internet.

Nous les anciens client pouvont patienter car nous avons notre box actuelle pour avoir accès à Internet.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alost78
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Aoû 2011
Messages: 78
 
233 points

alost78, Posté le: Sam 15 Déc 2018, 14:34    Sujet du message: 61547 55783 Répondre en citant

Necromanicus a écrit:
Ca arrive faut patienter. Je suis un client Free et j'ai commandé la Delta le 4 decembre et ca y est j'ai eu le mail pour le paiement du Devialet et maintenant j'attend l'expédition.
Normal que Free privilégie les nouveaux clients vu que c'est nouveau clients n'ont pas de box et donc pas de connexion Internet.
Nous les anciens client pouvont patienter car nous avons notre box actuelle pour avoir accès à Internet.


bravo mec quelqu'un (enfin) de sensé Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eos541
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Déc 2018
Messages: 58
 
70 points

Eos541, Posté le: Sam 15 Déc 2018, 18:06    Sujet du message: 179175 164215 Répondre en citant

Ce qui semble surprenant, c'est qu'à priori, pour ceux qui fréquente le site TooSurToo, aucun nouveau client Fibre n'a dépassé l'étape 1 de Free.. Qu'on ait payé ou pas intégralement le Player...

Effectivement, il est compréhensible qu'avec l'arrivée d'une box, tout le monde ne puisse être servi, mais aucune info de Free avec annonce de délais ou explications sur ce Zéro expédition laisse songeur. Et peut même paraitre inquiétant..

Je ne parle pas de la seconde télécommande qui du coup risque de ne pas être dans les livraisons ( avant juin 2019 Smile ).

Pour ce qui me concerne, j'ai tout de même lâché prés de 600 euros et n'ai même pas reçu de facture...
N'importe quel site Internet fait mieux....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54285
 
55616 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 15 Déc 2018, 18:26    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Discussion nettoyée.

@Freeleu69
Merci de ne pas flooder.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
menipao
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Déc 2018
Messages: 2
 
8 points

menipao, Posté le: Sam 15 Déc 2018, 18:26    Sujet du message: 180067 165000 Répondre en citant

Necromanicus a écrit:
Ca arrive faut patienter. Je suis un client Free et j'ai commandé la Delta le 4 decembre et ca y est j'ai eu le mail pour le paiement du Devialet et maintenant j'attend l'expédition.

Normal que Free privilégie les nouveaux clients vu que c'est nouveau clients n'ont pas de box et donc pas de connexion Internet.

Nous les anciens client pouvont patienter car nous avons notre box actuelle pour avoir accès à Internet.


Est ils ont commander tous sa comment par courriers? rapide la poste. Non plus sérieusement le problème c'est pas le temps qu'elle met a arriver c'est les priorité qui sont a mon gout pas spécialement normal. si j'ai une voiture en LOA que je vais en racheter une autre est que les nouveau clients sont prioritaire parce que je suis nouveau client, je sait pas si tous le monde trouverai sa normal. sa va pas plus loin que sa. est je répète même si je l'ai dans 3 mois c'est pas le problème.

Mais je me demande si ils avait eu l'inteligence de réServer les télécommande au anciens abonné sa n'aurait pas été mieux. personne ne ce serrait senti léser. sa aurait eu pour but de montrer l’intérêt pour les ancien sans pénaliser les nouveau clients qui "n'ont pas Internet". Juste une idée comme sa.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eos541
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Déc 2018
Messages: 58
 
70 points

Eos541, Posté le: Sam 15 Déc 2018, 18:40    Sujet du message: 179175 164215 Répondre en citant

Je pense que ce qu'il aurait été plus simple, et plus juste, que les clients soient traitées par ordre d'inscription tout simplement, nouveaux comme anciens, ADSL, comme fibré, Delta comme One...
Simple, juste, égalitaire et sans polémique....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eos541
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Déc 2018
Messages: 58
 
70 points

Eos541, Posté le: Sam 15 Déc 2018, 18:41    Sujet du message: 179175 164215 Répondre en citant

@ CurtisNewton
Moi qui ne suis pas un Geek, que veux dire : Flooder ?

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
menelas29
Geek de L'Univers


Inscrit le: 30 Sep 2016
Messages: 8732
 
9071 points

menelas29, Posté le: Sam 15 Déc 2018, 18:42    Sujet du message: 144969 133405 Répondre en citant

flooder signifie inonder  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
menipao
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Déc 2018
Messages: 2
 
8 points

menipao, Posté le: Sam 15 Déc 2018, 18:44    Sujet du message: 180067 165000 Répondre en citant

Eos541 a écrit:
Je pense que ce qu'il aurait été plus simple, et plus juste, que les clients soient traitées par ordre d'inscription tout simplement, nouveaux comme anciens, ADSL, comme fibré, Delta comme One...
Simple, juste, égalitaire et sans polémique....

C'est ce que j'ai toujours dit... mais Mon autre solution c'est par rapport a leurs politiques actuel.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54285
 
55616 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 15 Déc 2018, 18:47    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Eos541 a écrit:
@CurtisNewton
Moi qui ne suis pas un Geek, que veux dire : Flooder ?

Merci

menelas29 a écrit:
flooder signifie inonder

C'est ça. Il a tendance à dériver de ce côté, Freeleu69. Avec souvent des critiques gratuites.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eos541
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Déc 2018
Messages: 58
 
70 points

Eos541, Posté le: Sam 15 Déc 2018, 18:49    Sujet du message: 179175 164215 Répondre en citant

Merci pour ces précisions.. Je me sens moins bête Smile  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Xabmay
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Déc 2018
Messages: 4
 
4 points

Xabmay, Posté le: Dim 16 Déc 2018, 13:22    Sujet du message: 180368 165266 Répondre en citant

Bonjour à tous,

C’est tout simplement inadmissible ! On dirait que Free a un problème avec la Fibre sur les Delta !
Je suis inscrit depuis une semaine, j’ai payé et je suis toujours bloqué à l’etape 1. En plus, cela semble être le cas pour tous les clients Fibres.
Cette situation n’est pas normale.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Xabmay
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Déc 2018
Messages: 4
 
4 points

Xabmay, Posté le: Dim 16 Déc 2018, 13:55    Sujet du message: 180368 165266 Répondre en citant

https://avaaz.org/fr/community_petitions/Free_Que_Free_repondent_aux_abonnees_fibre_Freebox_Delta/share/?new&jMibJnb  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox