Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta) Le Kiosk: comment y accéder ?
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
zipzipop26
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Déc 2018
Messages: 28
 
29 points

zipzipop26
(Auteur du topic), Posté le: Sam 15 Déc 2018, 23:14    Sujet du message: (Delta) Le Kiosk: comment y accéder ? (Delta) Le Kiosk: comment y accéder ? 180069 165002
Répondre en citant

Bonsoir,

Apres 2 heures de recherche sur la Delta, Google mon compte Free etc...

je ne trouve comment profiter de kiosk qui est compris dans mon abonnement Delta

sur l'appli kisok ou le site kiosk avec mes identifiant Free reçu avec ma Delta ça ne marche pas ???

des idées ?

Merci

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bueno
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 08 Aoû 2013
Messages: 280
 
1321 points

bueno, Posté le: Sam 15 Déc 2018, 23:41    Sujet du message: 91035 84722 Répondre en citant

Rien ne marche avec cette box ! elle est toujours en bêta Laughing Laughing

Bon courage pour la suite Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Dim 16 Déc 2018, 0:43    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonsoir,

regarde ici : https://lekiosk.zendesk.com/hc/fr/articles/360020272312-Comment-b%C3%A9n%C3%A9ficier-du-service-LeKiosk-

Ils ont l'aire de dire qu'il faut aller créer un compte particulier depuis ton compte Free
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zipzipop26
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Déc 2018
Messages: 28
 
29 points

zipzipop26
(Auteur du topic), Posté le: Dim 16 Déc 2018, 9:07    Sujet du message: 180069 165002
Répondre en citant

Oui j'avais bien trouvé cette info

mais je n'ai rien trouvé du coté de Free , ni quand je suis connecté à mon compte Free ... ni sur la Delta

Pas une page d'info , un PDF , une explication ?

je trouve incroyable cette histoire....

je cherche encore comment utiliser un service que je paye depuis 3 jours 😡
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haykick
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2009
Messages: 1991
 
5229 points

haykick, Posté le: Dim 16 Déc 2018, 11:10    Sujet du message: 17900 15476 Répondre en citant

Faut aller sur ton compte Free https://subscribe.free.fr/login/ pour activer ton partenariat avec LeKiosk en mettant un identifiant + mot de passe puis aller sur le site ou l'applique pour te connecter avec ses derniers...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yohannver
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Déc 2018
Messages: 5
 
5 points

yohannver, Posté le: Dim 16 Déc 2018, 12:27    Sujet du message: 180288 165192 Répondre en citant

Je suis exactement dans le même cas que l'auteur du sujet, je ne trouve pas comment accéder relier mon compte Free au compte lekiosk.
Il n'y a rien dans l'espace abonné Free qui permet de le faire.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zipzipop26
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Déc 2018
Messages: 28
 
29 points

zipzipop26
(Auteur du topic), Posté le: Dim 16 Déc 2018, 12:31    Sujet du message: 180069 165002
Répondre en citant

Alors oui je me connecte , j'arrive sur mon espace abonné et après ?

je ne trouve rien à valider dans cette espace

si je vais ensuite sur l'appli kiosk ou le site Internet et que je veux me connecté à un compte kiosk
je mets identifiant Free et mot de passe Free que j'ai reçu avec ma Delta et qui m'on servie à me connecter à mon espace abonné 5minutes avant : et j'ai erreur mot de passe ou compte inconnue
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Dim 16 Déc 2018, 13:12    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonjour,

A mon avis c'est pas encore prêt coté Free.
Tu es censé trouver un lien pour créer un compte Kiosk avec une adresse mail depuis ton compte Free.

Rappelle le 3244.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrispas
Abonné Premium


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 4124
 
13364 points

chrispas, Posté le: Dim 16 Déc 2018, 13:17    Sujet du message: 67789 61626 Répondre en citant

L'abo LEKIOSK étant mensuel, à voir si l'option sera rajoutée dans l'Interface de Gestion Abonné le mois suivant donc le 1er janvier 2019 pour ceux qui ont reçus leurs Delta en décembre ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grunera8
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Jan 2011
Messages: 13
 
17 points

grunera8, Posté le: Dim 16 Déc 2018, 13:19    Sujet du message: 52883 47711 Répondre en citant

Bonjour,

je reviens à la communauté avec la nouvelle Delta et j'ai cherché partout pour l'activation de l'abonnement Le Kiosk et je pense aussi que ce n'est pas encore prêt côté Free.

Attendons quelques jours...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Dim 16 Déc 2018, 13:30    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Il ne faut surtout pas utiliser ses identifiants d’accès de son compte abandonné Free pour s’identifier sur un site distant ! Pour la sécurité !
´
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Dim 16 Déc 2018, 14:12    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Vous ne l'avez toujours pas compris !!! Rolling Eyes

C'est vous qui faites les tests et arrêtez de râler deux secondes, on vous l'avez déjà dis maintes fois. Donc signalez les bugs à Free sur le bugtracker et attendez les correctifs.

https://dev.Freebox.fr/bugs/index.php?project=13
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zipzipop26
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Déc 2018
Messages: 28
 
29 points

zipzipop26
(Auteur du topic), Posté le: Dim 16 Déc 2018, 14:28    Sujet du message: 180069 165002
Répondre en citant

je râle pas .... je cherche 😀

et la c'est pas un bug du service : c'est que y'a même pas le service 😂que je paye

j'ai des bugs sur les autres services mais ils sont là eux :

Netflix à marché de suite et j'ai pu de suite intégré mon compte : le bug : j'étais en abonnement hd 4 écrans et je suis repassé en abonnement simple et j'ai du changer pour revenir en hd : ça c'est un bug

pour kiosk le service n'est même pas activé ?????? pas d'explication ????
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53805
 
55136 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 17 Déc 2018, 20:50    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

J'ai scindé en deux discussions. On ne râle pas avant que j'ai pu voir quoi tirer de l'autre.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aproust
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Déc 2018
Messages: 17
 
17 points

aproust, Posté le: Mar 18 Déc 2018, 10:23    Sujet du message: 180508 165388 Répondre en citant

Concernant le kiosk, j'ai pu activer mon accès, depuis free.fr dans "Mon Abonnement" , il y a un lien activé le kiosk et c'est la que se fait l'association avec le compte Free.

Bonne Journée
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox