zipzipop26 (Auteur du topic), Posté le: Sam 15 Déc 2018, 23:14 Sujet du message: (Delta) Le Kiosk: comment y accéder ?
(Delta) Le Kiosk: comment y accéder ?180069165002
Bonsoir,
Apres 2 heures de recherche sur la Delta, Google mon compte Free etc...
je ne trouve comment profiter de kiosk qui est compris dans mon abonnement Delta
sur l'appli kisok ou le site kiosk avec mes identifiant Free reçu avec ma Delta ça ne marche pas ???
des idées ?
Merci
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
haykick, Posté le: Dim 16 Déc 2018, 11:10 Sujet du message:
1790015476
Faut aller sur ton compte Free https://subscribe.free.fr/login/ pour activer ton partenariat avec LeKiosk en mettant un identifiant + mot de passe puis aller sur le site ou l'applique pour te connecter avec ses derniers...
yohannver, Posté le: Dim 16 Déc 2018, 12:27 Sujet du message:
180288165192
Je suis exactement dans le même cas que l'auteur du sujet, je ne trouve pas comment accéder relier mon compte Free au compte lekiosk.
Il n'y a rien dans l'espace abonné Free qui permet de le faire.
zipzipop26 (Auteur du topic), Posté le: Dim 16 Déc 2018, 12:31 Sujet du message:
180069165002
Alors oui je me connecte , j'arrive sur mon espace abonné et après ?
je ne trouve rien à valider dans cette espace
si je vais ensuite sur l'appli kiosk ou le site Internet et que je veux me connecté à un compte kiosk
je mets identifiant Free et mot de passe Free que j'ai reçu avec ma Delta et qui m'on servie à me connecter à mon espace abonné 5minutes avant : et j'ai erreur mot de passe ou compte inconnue
chrispas, Posté le: Dim 16 Déc 2018, 13:17 Sujet du message:
6778961626
L'abo LEKIOSK étant mensuel, à voir si l'option sera rajoutée dans l'Interface de Gestion Abonné le mois suivant donc le 1er janvier 2019 pour ceux qui ont reçus leurs Delta en décembre ?
grunera8, Posté le: Dim 16 Déc 2018, 13:19 Sujet du message:
5288347711
Bonjour,
je reviens à la communauté avec la nouvelle Delta et j'ai cherché partout pour l'activation de l'abonnement Le Kiosk et je pense aussi que ce n'est pas encore prêt côté Free.
PPTOTO, Posté le: Dim 16 Déc 2018, 14:12 Sujet du message:
156547143985
Vous ne l'avez toujours pas compris !!!
C'est vous qui faites les tests et arrêtez de râler deux secondes, on vous l'avez déjà dis maintes fois. Donc signalez les bugs à Free sur le bugtracker et attendez les correctifs.
zipzipop26 (Auteur du topic), Posté le: Dim 16 Déc 2018, 14:28 Sujet du message:
180069165002
je râle pas .... je cherche 😀
et la c'est pas un bug du service : c'est que y'a même pas le service 😂que je paye
j'ai des bugs sur les autres services mais ils sont là eux :
Netflix à marché de suite et j'ai pu de suite intégré mon compte : le bug : j'étais en abonnement hd 4 écrans et je suis repassé en abonnement simple et j'ai du changer pour revenir en hd : ça c'est un bug
pour kiosk le service n'est même pas activé ?????? pas d'explication ????
aproust, Posté le: Mar 18 Déc 2018, 10:23 Sujet du message:
180508165388
Concernant le kiosk, j'ai pu activer mon accès, depuis free.fr dans "Mon Abonnement" , il y a un lien activé le kiosk et c'est la que se fait l'association avec le compte Free.
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