Kenedi (Auteur du topic), Posté le: Mar 04 Déc 2018, 9:43 Sujet du message: (Fibre) Annuler le RDV, car pas de box reçues ?
(Fibre) Annuler le RDV, car pas de box reçues ?178829163916
Bonjour,
J'ai le technicien qui doit passer demain mais je n'ai toujours pas reçu la Freebox Mini 4K, est ce que je dois annuler le RDV ? Ou l'envoi se fait une fois le RDV effectué.
Je suis actuellement en Fibre chez Orange.
Merci
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Si c'est pour contrôler la box, c'est donc obligé mais si c'est pour intervenir sur la ligne dehors ou même jusqu'à la prise il n'a aucun besoin dans un premier temps de box.
Si c'est dehors il branchera son matis comme le ferait en gros un agent Télécom à l'extrémité des raccords dénudés.
Si c'est dans ton logement, à la prise ft/DTI à l'entrée ou prise murale après, il branchera son matis au travers de soit la même technique que dehors (boîtier ft) soit en fiche téléphone jusqu'à son appareil de contrôle.
Si le signal est bon, la box doit y aller après.
Si après contrôle de ligne, que c'est OK et que la box non, alors il y a fort à parier que c'est un défaut de la box.
Donc n'annules pas. Au pire il reviendra si besoin.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum