Mr-Freez (Auteur du topic), Posté le: Dim 16 Déc 2018, 22:05 Sujet du message: (Delta) Peut-on annuler la demande de migration ?
(Delta) Peut-on annuler la demande de migration ?30672819
Bonjour,
Suite a un pub pour la Delta a la TV et un désaccord sur les tarif je vais donc sur mon interface, migration, Delta un clic et un second et paf migration validé alors que je m'attendais a ce qu'on me demande les option pack sécurité et DD.
En plus je ne veux pas de cette BOX, c’était juste pour vérifier les tarifs.
Question, comment fait on pour annuler cette migration?
J-Loo, Posté le: Lun 17 Déc 2018, 0:54 Sujet du message: Re: Peut on annuler demande de migration Freebox Delta
Re: Peut on annuler demande de migration Freebox Delta108215100235
Mr-Freez a écrit:
.. je vais donc sur mon interface, migration, Delta un clic et un second et paf migration validé..
T'es pas le premier. Ça à l'air un peu léger ce truc quand même.. Il devrait y avoir une procédure se terminant par un bouton « Confirmer la migration »..
In the box, Posté le: Lun 17 Déc 2018, 10:39 Sujet du message: Re: Peut on annuler demande de migration Freebox Delta
Re: Peut on annuler demande de migration Freebox Delta7133966274
J-Loo a écrit:
Mr-Freez a écrit:
.. je vais donc sur mon interface, migration, Delta un clic et un second et paf migration validé..
T'es pas le premier. Ça à l'air un peu léger ce truc quand même.. Il devrait y avoir une procédure se terminant par un bouton « Confirmer la migration »..
Houlà, je ne me rappelle plus, ça fait tellement longtemps que j'ai effectué cette opération !!!
Ça y est, ça me revient, la procédure se termine par un paiement immédiat par CB *
Si pas payé, logiquement pas migré mais avec Free on peut s'attendre à tout !!!!
* peut-être ont-ils simplifiée la procédure maintenant que c'est gratuit ? moi c'était dans l'ancien temps _________________ Delta sur Fibre
Dernière édition par In the box le Lun 17 Déc 2018, 10:50; édité 1 fois
In the box, Posté le: Lun 17 Déc 2018, 10:45 Sujet du message: Re: (Delta) Peut-on annuler demande de migration ?
Re: (Delta) Peut-on annuler demande de migration ?7133966274
Mr-Freez a écrit:
Bonjour,
Suite a un pub pour la Delta a la TV et un désaccord sur les tarif je vais donc sur mon interface, migration, Delta un clic et un second et paf migration validé alors que je m'attendais a ce qu'on me demande les option pack sécurité et DD.
En plus je ne veux pas de cette BOX, c’était juste pour vérifier les tarifs.
Question, comment fait on pour annuler cette migration?
Cordialement
Petit conseil entre amis, pour simplement voir les tarifs, aller sur le site et pas sur l'espace abonné en cliquant "migration" _________________ Delta sur Fibre
C'est une astuce pour pièger les pigeons, et ce n'est pas la seule société qui pratique ce genre de "pigeonnage" , voir PayPal ou Google avec ce qu'ils appellent le oneclick.
Je confirme qu'il n'y a pas besoin de payer pour valider la commande.
Le 04/12 j'ai fait "pour voir" sans payer avec la CB et j'ai bien la migration en cours.
Ils vont prélever les 49€ sur la facture suivante à la réception du matos.
J-Loo, Posté le: Lun 17 Déc 2018, 12:44 Sujet du message: Re: Peut on annuler demande de migration Freebox Delta
Re: Peut on annuler demande de migration Freebox Delta108215100235
In the box a écrit:
Ça y est, ça me revient, la procédure se termine par un paiement immédiat par CB *
Dans le cas d'une migration (le compte est déjà créé et les prélèvements bien établis), il n'y a pas de paiement par carte bancaire, c'est prélevé lors de la facturation suivante..
In the box, Posté le: Lun 17 Déc 2018, 17:12 Sujet du message: Re: Peut on annuler demande de migration Freebox Delta
Re: Peut on annuler demande de migration Freebox Delta7133966274
J-Loo a écrit:
In the box a écrit:
Ça y est, ça me revient, la procédure se termine par un paiement immédiat par CB *
Dans le cas d'une migration (le compte est déjà créé et les prélèvements bien établis), il n'y a pas de paiement par carte bancaire, c'est prélevé lors de la facturation suivante..
Maintenant que la procédure a changé c'est certainement le cas (lire mon renvoi *) mais quand j'ai demandé "migration vers Delta", quand il n'y avait pas le choix pack sécu/DD, il m'a été demandé le paiement immédiat des 99 € par CB et je suis certainement loin d'être le seul dans ce cas.
Forcément, si tu n'as pas fait la demande tu ne peux pas savoir _________________ Delta sur Fibre
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum