Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta) Vos retours / avis sur son utilisation
Aller à la page 1, 2, 3 ... 29, 30, 31  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
zipzipop26
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Déc 2018
Messages: 28
 
29 points

zipzipop26
(Auteur du topic), Posté le: Lun 17 Déc 2018, 19:00    Sujet du message: (Delta) Vos retours / avis sur son utilisation (Delta) Vos retours / avis sur son utilisation 180069 165002
Répondre en citant

Alors :

1 / le son je suis fan : pour la musique , la télé , la radio : le son passe de l'un à l'autre et c'est un très très bon compromis entre les 3 que je n'avais encore pas trouvés

2 / bcp de bug pour moi sans solution vérifié sur d'autres forums :

1 / en lecture du NAS la Delta arrive à me lire que la moitié de mes fichiers , et une autres moitié sans le son et certain se saccade en lecture même pour des mkv 1080p très récents : les mêmes fichiers sont très bien lus par ma télé connectée Samsung qui me trouve mon NAS Freebox : bref je passe par ma télé pour le moment pour lire les films sur mon NAS

2 / déjà 4 fois que je dois me reconnecter manuellement de mon iPhone au lancement de l'appli Freebox : accepté sur le serveur la connexion

4 / la 4G en association avec l'ADSL pour le moment ne marchent pas ou très rarement juste pour confirmé que je capte : j'ai vu 2 fois la 4 g ce déclencher
pour moi malgré de nombreux réglages

5 / pas d'accès à kiosk : pas de solution trouvée comme beaucoup d'autres

6 / l'alarme à marché 1 fois , puis j'ai dû tout reprendre depuis le début , puis à nouveau ne veut plus ce déclencher j'ai refait puis encore .....
j'abandonne pour le moment

7 / Netflix : / OK canal : OK

8 / Internet OK / téléphone fixe OK

9 / Alexa OK sauf quelle ne me lance pas spotifty : elle peut que lancer Amazon Music

10 / la télécommande ne ce recharge pas pour moi : batterie qui ce vide : elle s'affiche quand je pose la télécommande au bon endroit mais c'est fixe est rien ne ce passe : photo :



*** Modération *** Titre édité. Topic épinglé. Miniature intégrée. Photo pivotée *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cau59
Geek de L'Univers


Inscrit le: 01 Déc 2012
Messages: 1045
 
2100 points

cau59, Posté le: Lun 17 Déc 2018, 20:07    Sujet du message: 82771 77053 Répondre en citant

Salut

Alors je te réponds aux points
1/ super pour le son;

2/ tu peux décrire tes bugs, et voir aussi pour les déclarer sur le bugtracker s'il n'existent pas dans la liste=> https://dev.Freebox.fr/bugs/

3/Lecture saccadée (voir bugtracker)

4/ souci déjà rencontré sur le forum, vérifie sur ton espace abonné (et non pas le Freebox OS) si quelque chose n'est pas actif, sinon bugtracker Very Happy

5/ le kiosk, sur ce sujet ici visiblement tu n'es pas le seul => https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=72050&postdays=0&postorder=asc&start=0

6/bugtracker Very Happy

7/super

8/super

9/ Alexa, peut être une piste à scruter :
OK Freebox est installé directement dans le Player tandis qu’Alexa est un assistant qui se situe lui dans le Cloud. Cette différence permet donc à l’assistant d’Amazon d’ajouter des "skills", des capacités, régulièrement, d’effectuer des mises à jour et de proposer toujours plus de fonctionnalités. D’où la collaboration avec Amazon donc.

En scrutant les conditions de l’offre d’abonnement de la Freebox Delta, une nouvelle précision est apparue pour l’utilisation de l’assistant d’Amazon. Il n’est possible d’utiliser Alexa qu’avec un compte Amazon, donc le service dans le Cloud ne sera pas accessible durant l’installation de votre box.

Source : https://www.universfreebox.com/article/47590/OK-Freebox-et-Alexa-des-precisions-sur-les-assistants-vocaux-de-la-Freebox-Delta

10/ télécommande, essaye de la bouger apparemment c'est assez sensible
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sicoreme
Maître de L'Univers


Inscrit le: 17 Juil 2013
Messages: 832
 
6892 points

sicoreme, Posté le: Lun 17 Déc 2018, 21:19    Sujet du message: 90274 84006 Répondre en citant

Internet OK

Mais comment se passe la navigation en utilisant la télécommande et la TV comme moniteur!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
petrus55
Geek de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 1695
 
7906 points

petrus55, Posté le: Lun 17 Déc 2018, 22:21    Sujet du message: 530 551 Répondre en citant

et certain sont impatient de recevoir leur Delta ,bon courage alors profiter encore quelques jours de votre V6
_________________
Delta/Pop/Fibre
Windows 10
chrome 99
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alj92
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Sep 2012
Messages: 2
 
2 points

alj92, Posté le: Lun 17 Déc 2018, 22:45    Sujet du message: Re: (Delta) Vos retours sur son utilisation Re: (Delta) Vos retours sur son utilisation 80016 74462 Répondre en citant

zipzipop26 a écrit:
7 / Netflix : / OK canal : OK

Merci, mais qu'en est-il pour MyCanal ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pitoumacfly
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 04 Déc 2009
Messages: 114
 
1737 points

pitoumacfly, Posté le: Mar 18 Déc 2018, 10:50    Sujet du message: Re: (Delta) Vos retours sur son utilisation Re: (Delta) Vos retours sur son utilisation 31995 28362 Répondre en citant

Tourne la télécommande...

J'ai vu dans une vidéo qu'il est parallèle au coté du triangle ...

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lemmings
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Déc 2018
Messages: 26
 
26 points

lemmings, Posté le: Mar 18 Déc 2018, 12:22    Sujet du message: 180517 165396 Répondre en citant

Je tire a peu près les mêmes conclusions que zipzipop26 :

- Le son dépasse mes attentes : plus agréable et adapté à un usage TV que mon home ciné actuel avec HP Jamo
- L'agrégation 4G n'apporte rien : marche t-elle vraiment pour l'instant ? J'ai bien du réseau 4G Free mais il n'a pas l'air de s'en servir pour le moment.

- Alexa marche vraiment très bien
- Remplacement de mon abonnement Netflix par celui de Free : très simple

- Autre : je croyais qu'il y avait des services de Canal (genre Canal VoD ou autre) inclus mais c'est pas du tout le cas sauf erreur de ma part : tout est payant à ce niveau. Possibilité de désactiver / bloquer du coup ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zipzipop26
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Déc 2018
Messages: 28
 
29 points

zipzipop26
(Auteur du topic), Posté le: Mar 18 Déc 2018, 14:14    Sujet du message: 180069 165002
Répondre en citant

mise à jour de ce matin :

pour le kiosk : mise à jour dans l'espace abonné 😃
la rubrique kiosk est apparue : j'ai validé : c'est bon pour moi j'ai kiosk 😀

La télécommande charge après un redémarrage du Server et du Player : il faut bien poser la télécommande : il y a un aimant qui la bloque lors du positionnement de celle ci au bon endroit

l'alarme c'est toujours la cata 😰

pour la lecture des fichier mkv avi etc... il faut juste attendre les mises à jours

Le son m'impressionne de plus en plus ... plus puissant que ma bose soundtouch 30 qui est sur leboncoin du coup 😁

j'ai des problèmes de Wifi : perte de la connexion Internet sur tout mes appareils en même temps : télé ordi Smartphone alors qu'ils sont toujours connécté à mon Wifi et que le serveur affiche l'heure 🥵

4 redémarrage pour moi hier : bug que j'avais des fois déjà sur la révolution....


Dernière édition par zipzipop26 le Mar 18 Déc 2018, 14:17; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zipzipop26
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Déc 2018
Messages: 28
 
29 points

zipzipop26
(Auteur du topic), Posté le: Mar 18 Déc 2018, 14:16    Sujet du message: Re: (Delta) Vos retours sur son utilisation Re: (Delta) Vos retours sur son utilisation 180069 165002
Répondre en citant

pitoumacfly a écrit:
Tourne la télécommande...

J'ai vu dans une vidéo qu'il est parallèle au coté du triangle ...

Oui Merci 👍
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ookia
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Déc 2018
Messages: 14
 
16 points

Ookia, Posté le: Mar 18 Déc 2018, 14:48    Sujet du message: 180526 165405 Répondre en citant

Salut,
Bientôt de nouveau chez Free après un passage d'une année chez OVH car j'en pouvais plus des problèmes de peering surtout avec Netflix.
Je me suis réinscrit vendredi dernier, et normalement je reçois la Freebox aujourd'hui. (Dingue comme les nouveaux clients sont mieux servis).
Ma Co OVH vient de rendre l'âme, ça arrive, ça arrive.

Pour les services, j'ai déjà pu relier mon compte Netlix, et m'inscrire à MyCanal et Lekiosk.
Pour lekiosk, j'ai un lien direct qui m'est arrivé hier en fin de journée dans mon espace client Free.

Quand à la box Delta on verra bien ce que j'en ferai, depuis cet été je suis parti pour limiter au maximum le nombre d'appareils (câbles) autour de la TV, en supprimant mon ampli + 5.1.2 par une barre de son Sony, si la Delta se comporte bien elle ira remplacer la barre de son et ma Shield.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bueno
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 08 Aoû 2013
Messages: 280
 
1321 points

bueno, Posté le: Mar 18 Déc 2018, 15:37    Sujet du message: 91035 84722 Répondre en citant

C'est la blague de noël la box c'est une caisse de sons Devialet sans rien dedans !
Laughing
La box en elle même est toujours en bêta sa sent le crash en bourse et ailleurs , comme il l'a dit a l'interview de 01.net personnes ne part de chez Free surtout les anciens abonné , merde c'est le seul FAI ou personne se barre
Laughing Laughing Laughing
_________________
Quelle est la différence entre un jeune marié et un chien ?
Après un an de mariage, le chien est encore excité en vous voyant rentrer.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bueno
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 08 Aoû 2013
Messages: 280
 
1321 points

bueno, Posté le: Mar 18 Déc 2018, 18:19    Sujet du message: Explications ?! Explications ?! 91035 84722 Répondre en citant

Cc les nouveaux et futurs possesseurs de la One et Delta !
Merci a vous pour nous donnez vos retours car nous les autres attendons avec impatiences cela , plus on lis vos problèmes moins on a envie de commander .

Par contre je me pose la question suivante!

Comment se fait il que les envoies de Freebox sont il si lent , oui OK j'ai vue 45 000 Freebox en commande OK !
Mais faut me dire pourquoi les applications et matériels ne fonctionne pas , bugs ect... sa n'a rien a voir avec l’expédition de Freebox ?

Enfin de compte vous n'avez en rien anticipé les activations dans le panel de la Freebox (pour cocher ou activé via le panneau comme c'etais le cas pour le kiok sauf aujourd'hui suite a une mise a jour et maintenant ce sont ceux qui veulent MyCanal non activable sur le panneau de leurs compte Free (interface de leur box) .

C'est pas possible de lancer une box quand les appli ne sont pas activable ou le matériels obsolète lors de la livraison!

L'hybride 4G super comme argument de vente , mais le souci c'est que certains ne peuvent pas se servir de leurs box sans désactiver l'hybride 4G !

Ensuite OK Freebox et Alexa là aussi il y a des soucis les deux sont pas très copain , sa bug!

Vous avez p-e vendu ou expédier vos box 45 000 mais vous avez pas estimer le renvoi et les annulations de commandes.

Bon courage aux possesseurs!
Wink
_________________
Quelle est la différence entre un jeune marié et un chien ?
Après un an de mariage, le chien est encore excité en vous voyant rentrer.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53842
 
55173 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 18 Déc 2018, 18:34    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

C'est pas bien comme topic ?

https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=72091
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NewFanFree
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Déc 2018
Messages: 13
 
13 points

NewFanFree, Posté le: Mar 18 Déc 2018, 18:44    Sujet du message: 180556 165430 Répondre en citant

Bonsoir,
J’ai pas encore commandé ma Freebox Delta , mais je l’ai testée dans un magasin Free.

Je suis actuellement client orange livebox4 Fibre.

A mon avis cette Freebox est vraiment géniale sur de nombreux points.

1)Je trouve la partie TV très agréable à regarder , et si on peut paramétrer tout ça :c’est mon rêve qui se réalisera.

2)J’ai pu écouter plusieurs morceaux de musique venants d’un iPhone du magasin, en touffe bleue, c'est pas mal , beaucoup de graves ,c’est du bon son dynamique. Après il y a surement mieux mais pour écouter Anne Claire Coudray ça ira largement. Je pense qu’elle vaut son prix(l’enceinte !)
Ce Player est une enceinte , il ne faut pas l'oublier alors ceux qui se posent la question pourquoi il faut l’acheter , et bien parce qu’une enceinte comme ça ne se loue pas , elle ne peut pas passer de client à client contrairement à une box. Il faut imaginer que certains vont faire la teuf avec dans le jardin, Free ne pourrait jamais les recycler .


3) la télécommande est géniale , et cette recharge à induction c’est mon rêve , il faut savoir que sur la Livebox , la batterie de la télécommande est une pile bouton qu’il faut acheter je ne sais ou.
Ma télécommande Livebox , ne fonctionne plus , je ne sert plus de la box TV .

4) La couleur des boitiers est sympa , mais salissante , dans le magasin la Delta était grise...

Pour conclure , même si c'est la période , il ne faut pas croire au Pére Noël .
Free est en avance sur ce coup , les concurrents n'ont pas d’équivalents .
Le Server avec emplacements de disques , la Fibre 10G , l’ADSL qui déborde en 4G , le Player enceinte connectée centrale-alarme-domotique ça se paye.
Pour comparer je paye 48 € /mois chez Orange, ça fonctionne bien , mais je trouve la TV moche et il n’y absolument aucune autre fonctionnalité .
Alors 50 € chez Free avec toutes ces nouveautés c’est pas du vol, et Free a bien raison de se gaver. Crying or Very sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bueno
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 08 Aoû 2013
Messages: 280
 
1321 points

bueno, Posté le: Mar 18 Déc 2018, 19:57    Sujet du message: 91035 84722 Répondre en citant

j'ai pas d'actions chez Free ! tu trouve cela normale de lancer un produit sans anticiper , il ont juste anticiper pour l'envoie et encore vue le retard au secours!
_________________
Quelle est la différence entre un jeune marié et un chien ?
Après un an de mariage, le chien est encore excité en vous voyant rentrer.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 31
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 29, 30, 31  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox