Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta) Customisation d'Alexa: est-ce possible ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
sebc22
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Juin 2011
Messages: 64
 
2728 points

sebc22
(Auteur du topic), Posté le: Lun 17 Déc 2018, 18:22    Sujet du message: (Delta) Customisation d'Alexa: est-ce possible ? (Delta) Customisation d'Alexa: est-ce possible ? 59387 53760
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Quelqu'un sait-il s'il est possible de modifier le mot clé de déclenchement d'Alexa sur les Freebox, comme c'est le cas pour la gamme Echo (choix parmi 3-4 alternatives) ?

Pour des raisons perso, "Alexa" est interdit à la maison Smile

Merci !

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
superpec
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Oct 2014
Messages: 99
 
127 points

superpec, Posté le: Lun 17 Déc 2018, 20:25    Sujet du message: 103457 96116 Répondre en citant

C'est géré par l’application Alexa cette parti là non?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bartbat
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Mai 2014
Messages: 85
 
110 points

bartbat, Posté le: Lun 17 Déc 2018, 20:55    Sujet du message: 99409 92482 Répondre en citant

Rien ne change avec Alexa, vu que le fonctionnement est sur du Cloud...

C'est juste qu'au lieu de l'Echo vous avez la Delta.

Il faut ajouter un nouveau matériel sur le compte Amazon, puis désenregistrer l'Echo si vous souhaitez le revendre, ou bien le mettre dans une autre pièce dans ce cas le 2 communiqueront entre eux.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sebc22
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Juin 2011
Messages: 64
 
2728 points

sebc22
(Auteur du topic), Posté le: Mar 18 Déc 2018, 11:13    Sujet du message: 59387 53760
Répondre en citant

bartbat a écrit:
Rien ne change avec Alexa, vu que le fonctionnement est sur du Cloud...

C'est juste qu'au lieu de l'Echo vous avez la Delta.

Il faut ajouter un nouveau matériel sur le compte Amazon, puis désenregistrer l'Echo si vous souhaitez le revendre, ou bien le mettre dans une autre pièce dans ce cas le 2 communiqueront entre eux.


Certes, mais le paramétrage du mot clé de déclenchement est un paramètre local à l'appareil, et l'application ne peut sans doute programmer que les mots clés supportés par l'appareil, d'où ma question.
Quand à mon Echo, il va rester sagement où il est et continuer à se déclencher sur le mot clé "Echo" (j'vais pas le revendre, je l'ai eu gratuit pour la béta !!).

Mais bon, il est peut-être un peu tot pour cette question : peu de personnes disposant de l'appareil sont présents sur le forum. Je la reposerai peut-être plus tard si je n'ai pas de réponse...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboy67
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Déc 2018
Messages: 13
 
13 points

Freeboy67, Posté le: Dim 30 Déc 2018, 1:30    Sujet du message: 181516 166255 Répondre en citant

Je rêve aussi que le nom Alexia puisse être changé , j'adore Iron man alors un Jarvis à la maison ça pourrait être sympa Laughing Laughing  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox