Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(One) Freebox One + MultiTV moins cher que la Mini 4K ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
TheodoreFabrice
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Fév 2013
Messages: 23
 
25 points

TheodoreFabrice
(Auteur du topic), Posté le: Lun 17 Déc 2018, 13:57    Sujet du message: (One) Freebox One + MultiTV moins cher que la Mini 4K ? (One) Freebox One + MultiTV moins cher que la Mini 4K ? 85296 79408
Répondre en citant

Tout est presque dans le titre : j'ai actuellement une Freebox revolution + multitv Mini 4K à 2 euros = 47 euros

Je ne me sers pas que de mon boitier TV Mini 4K. J'ai attendu la Delta comme le messie (agrégation) mais elle est trop chère. (Ma prise téléphonique n'est pas proche de la TV.)

J’hésite donc entre :
- passer à la concurrence (offre limité dans le temps à 20 euros)
- basculer vers offre Freebox Mini 4K = 35 euros
- basculer vers offre one + Multi TV = 35 EUROS donc même pris que ci-dessus pour un Player et Netflix en plus.

Est-ce que je rate qq chose ?
Est-ce que je perdrai les fonctions NAS + Seedbox ?

=> Le site semble indiquer que multitv impossible pour one MAIS la brochure tarifaire citée sur de nombreux posts indiquent l'inverse

PS: est-ce qu'on perd la réduction sur le Multi TV en changeant d'offre ?


Dernière édition par TheodoreFabrice le Mar 18 Déc 2018, 13:57; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Lun 17 Déc 2018, 15:51    Sujet du message: Re: (One) Freebox One + MultiTV moins cher que Freebox Mini Re: (One) Freebox One + MultiTV moins cher que Freebox Mini 156547 143985 Répondre en citant

TheodoreFabrice a écrit:

- basculer vers offre one + Multi TV = 35 EUROS donc même pris que ci-dessus pour un Player et Netflix en plus.


La One c'est 30€/mois seulement la première année et c'est reservé au 100 000 premiers clients. Après c'est 40€/mois ce qui fait que avec le multi-TV ça revient à terme à 45€/mois.

Pour le NAS et la Seedbox, tu peux continuer à les utilier, mais il faut bracher un disque USB comme le cas aujourd'hui avec la Mini.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vise
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 10
 
479 points

vise, Posté le: Lun 17 Déc 2018, 17:45    Sujet du message: Re: (One) Freebox One + MultiTV moins cher que la Mini 4K ? Re: (One) Freebox One + MultiTV moins cher que la Mini 4K ? 21299 18362 Répondre en citant

TheodoreFabrice a écrit:
Tout est presque dans le titre : j'ai actuellement une Freebox revolution + multitv Mini 4K à 2 euros = 57 euros

Je ne me sers pas que de mon boitier TV Mini 4K. J'ai attendu la Delta comme le messie (agrégation) mais elle est trop chère. (Ma prise téléphonique n'est pas proche de la TV.)

J’hésite donc entre :
- passer à la concurrence (offre limité dans le temps à 20 euros)
- basculer vers offre Freebox Mini 4K = 35 euros
- basculer vers offre one + Multi TV = 35 EUROS donc même pris que ci-dessus pour un Player et Netflix en plus.

Est-ce que je rate qq chose ?
Est-ce que je perdrai les fonctions NAS + Seedbox ?

=> Le site semble indiquer que multitv impossible pour one MAIS la brochure tarifaire citée sur de nombreux posts indiquent l'inverse

PS: est-ce qu'on perd la réduction sur le Multi TV en changeant d'offre ?


Je ne vois pas comment tu arrives à 57€ avec revolution + Mini 4K ? C'est ce que j'ai et ça me coute 41.98€
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bueno
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 08 Aoû 2013
Messages: 280
 
1321 points

bueno, Posté le: Lun 17 Déc 2018, 17:53    Sujet du message: Re: (One) Freebox One + MultiTV moins cher que Freebox Mini Re: (One) Freebox One + MultiTV moins cher que Freebox Mini 91035 84722 Répondre en citant

PPTOTO a écrit:
TheodoreFabrice a écrit:

- basculer vers offre one + Multi TV = 35 EUROS donc même pris que ci-dessus pour un Player et Netflix en plus.


La One c'est 30€/mois seulement la première année et c'est reservé au 100 000 premiers clients. Après c'est 40€/mois ce qui fait que avec le multi-TV ça revient à terme à 45€/mois.

Pour le NAS et la Seedbox, tu peux continuer à les utilier, mais il faut bracher un disque USB comme le cas aujourd'hui avec la Mini.
L'avantage de la one tu peut la casé dans un meuble !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joeppik29
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 24 Mar 2017
Messages: 401
 
611 points

joeppik29, Posté le: Lun 17 Déc 2018, 18:44    Sujet du message: Re: (One) Freebox One + MultiTV moins cher que la Mini 4K ? Re: (One) Freebox One + MultiTV moins cher que la Mini 4K ? 155179 142715 Répondre en citant

vise a écrit:
TheodoreFabrice a écrit:
Tout est presque dans le titre : j'ai actuellement une Freebox revolution + multitv Mini 4K à 2 euros = 57 euros

Je ne me sers pas que de mon boitier TV Mini 4K. J'ai attendu la Delta comme le messie (agrégation) mais elle est trop chère. (Ma prise téléphonique n'est pas proche de la TV.)

J’hésite donc entre :
- passer à la concurrence (offre limité dans le temps à 20 euros)
- basculer vers offre Freebox Mini 4K = 35 euros
- basculer vers offre one + Multi TV = 35 EUROS donc même pris que ci-dessus pour un Player et Netflix en plus.

Est-ce que je rate qq chose ?
Est-ce que je perdrai les fonctions NAS + Seedbox ?

=> Le site semble indiquer que multitv impossible pour one MAIS la brochure tarifaire citée sur de nombreux posts indiquent l'inverse

PS: est-ce qu'on perd la réduction sur le Multi TV en changeant d'offre ?


Je ne vois pas comment tu arrives à 57€ avec revolution + Mini 4K ? C'est ce que j'ai et ça me coute 41.98€


Oui tout a fais il dois avoir des options en plus
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Florian33
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 08 Fév 2018
Messages: 127
 
131 points

Florian33, Posté le: Mar 18 Déc 2018, 12:01    Sujet du message: 167280 153697 Répondre en citant

Bonjour,

Attention, la One est à 29,99€ pour les premiers inscrits. En migration, c'est 39,99€ par mois.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joeppik29
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 24 Mar 2017
Messages: 401
 
611 points

joeppik29, Posté le: Mar 18 Déc 2018, 13:40    Sujet du message: 155179 142715 Répondre en citant

Florian33 a écrit:
Bonjour,

Attention, la One est à 29,99€ pour les premiers inscrits. En migration, c'est 39,99€ par mois.


Oui tout a fais mais ou je trouve drôle c est les 57 euros a mon avis il dois avoir la révolution avec by canal + le Multi TV + bein pour arrive a 57 euros c est a lui de voir ce qui lui conviens le mieux
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TheodoreFabrice
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Fév 2013
Messages: 23
 
25 points

TheodoreFabrice
(Auteur du topic), Posté le: Mar 18 Déc 2018, 13:57    Sujet du message: Re: (One) Freebox One + MultiTV moins cher que la Mini 4K ? Re: (One) Freebox One + MultiTV moins cher que la Mini 4K ? 85296 79408
Répondre en citant

vise a écrit:
Je ne vois pas comment tu arrives à 57€ avec revolution + Mini 4K ? C'est ce que j'ai et ça me coute 41.98€


Désolé erreur de frappe et j'ai pas fait attention au tarif temporaire de la one.
Topic pas très intéressant au final... Laughing

Ca brouille un peu tout ces tarifs temporaires. En changeant d'opérateur tous les ans, on peut faire de sacrées économies mais au prix de beaucoup d’embêtements.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joeppik29
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 24 Mar 2017
Messages: 401
 
611 points

joeppik29, Posté le: Mar 18 Déc 2018, 14:04    Sujet du message: 155179 142715 Répondre en citant

moi aussi je suis abonne a la révolution et je ne me pas aller vers la one dans mon compte je n est que la Delta et la Mini 4K
A ++
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Mar 18 Déc 2018, 14:09    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Il faut surtout étudier tes besoins pour cibler la bonne offre.

Si par exemple tu fait partie des 90% de français qui regardent la TNT, alors dans ce cas la tu n'as pas besoin d'une offre triple play, puisque tu peux avoir la TNT via l'application Molotov TV.

L'offre Fibre 1 Gbits/s de RED by SFR est à 20€/mois à vie.

Tout le reste ça s'achète, car tu as des box Android 4K à 50€ pour utiliser Molotov TV et avoir le multi-TV à la maison comme bon te semble.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Florian33
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 08 Fév 2018
Messages: 127
 
131 points

Florian33, Posté le: Mar 18 Déc 2018, 20:08    Sujet du message: 167280 153697 Répondre en citant

joeppik29 a écrit:
moi aussi je suis abonne a la révolution et je ne me pas aller vers la one dans mon compte je n est que la Delta et la Mini 4K
A ++


En effet, la migration n'est pas possible vers la One à l'heure actuelle. Un peu de patience Smile. Peut être même qu'à la suite d'annonces l'intérêt de passer vers la One ne sera plus présent Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox