Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] (One) Délai d'activation de la portabilité
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe



 Auteur   Message 
Nonodu12
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 05 Juin 2018
Messages: 107
 
132 points

Nonodu12
(Auteur du topic), Posté le: Mar 18 Déc 2018, 23:05    Sujet du message: [Résolu] (One) Délai d'activation de la portabilité [Résolu] (One) Délai d'activation de la portabilité 171564 157564
Répondre en citant

Bonjour,

Nouvel abonné Freebox One, Free a activé ma ligne aujourd'hui. Tout fonctionne, a part le téléphone fixe. En effet j'ai demandé la portabilité du numéro géographique au moment de l'inscription. Free m'a bien envoyé en mail me confirmant la demande de portabilité il y a une semaine. Maintenant que ma ligne ADSL fonctionne et qu'il y a indiqué ligne activé dans le suivi de commande, je trouve cela bizarre.

Qu'en pensez-vous?

Il faut un délais supplémentaire pour la portabilité du téléphone fixe?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Mer 19 Déc 2018, 0:06    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonsoir

Oui quelques heures en plus. Tu va recevoir un email de Free qui va te confirmer la portabilité.

Faudra peut-être rebooter la Freebox pour avoir le servicepour la téléphonie.
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nonodu12
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 05 Juin 2018
Messages: 107
 
132 points

Nonodu12
(Auteur du topic), Posté le: Mer 19 Déc 2018, 11:23    Sujet du message: 171564 157564
Répondre en citant

OK, portabilité effectué ce matin. Merci  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox