Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Enregistrement impossible à partir du Guide des Programmes
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
jpm2112
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Déc 2006
Messages: 12
 
13 points

jpm2112, Posté le: Mer 19 Déc 2018, 16:41    Sujet du message: Enregistrement impossible à partir du Guide des Programmes Enregistrement impossible à partir du Guide des Programmes 3152 2904 Répondre en citant

Bonjour,

Site Espace abonné Freebox.
Choix : Télévision - Guide des Programmes

J'utilise Guides des Programmes depuis "toujours" pour enregistrer des émissions. Depuis un temps certain, il y a un dysfonctionnement amplement signalé par la communauté : impossibilité d'enregistrer plusieurs épisodes de séries les uns à la suite des autres. Dans les temps, j'avais signalé ceci à l'assistance Free qui m'avait répondu que cela serait corrigé dans les 72 heures (smiley rigolard). Bien embêtant mais pas vital.

Par contre, depuis un certain nombre de jours (je dirais : depuis un certain temps), il m'est impossible d'enregistrer une quelconque émission avec ce support : Aucun disque dur trouvé. Soit il n'y en a pas, soit il n'est pas activé.
Aujourd'hui, j'ai contacté l'Assistance Free.

C'est un bug commun à tous les freenautes.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
abpfr
Geek de L'Univers


Inscrit le: 21 Nov 2010
Messages: 2865
 
3322 points

abpfr, Posté le: Mer 19 Déc 2018, 21:56    Sujet du message: Re: Enregistrement impossible à partir du Guide des Programm Re: Enregistrement impossible à partir du Guide des Programm 50294 45381 Répondre en citant

jpm2112 a écrit:
C'est un bug commun à tous les freenautes.

Ben non! Ça fonctionne très bien chez moi, que ce soit en diret depuis la TV, via le guide de programme sur la TV, depuis l'interface de gestion en ligne : guide des programmes ou programmation directe, depuis l'application Freebox sur tablette, et j'en oublie probablement.

Quelle chaîne, quel flux ?

Quel modèle de Freebox et quelle version de Firmware ?

Type de disque : interne, externe, format ?

Quel est l'état du disque ?
Est-il visible depuis un explorateur sous Windows (ou assimilé pour d'autres OS) ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pfazzala
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Nov 2009
Messages: 12
 
21 points

pfazzala, Posté le: Jeu 20 Déc 2018, 8:30    Sujet du message: 26740 23387 Répondre en citant

Je confirme. L’enregis à distance bug également pour moi.

Depuis un certain temps, l’enregistrement de plusieurs épisodes à la suite.
Depuis peu (la mise à jour 4.0.0?!), pas de disque reconnu
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
abpfr
Geek de L'Univers


Inscrit le: 21 Nov 2010
Messages: 2865
 
3322 points

abpfr, Posté le: Jeu 20 Déc 2018, 10:49    Sujet du message: 50294 45381 Répondre en citant

Faire l'essai avec un autre disque (ou une clef USB) formaté par le Server ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpm2112
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Déc 2006
Messages: 12
 
13 points

jpm2112, Posté le: Jeu 20 Déc 2018, 11:28    Sujet du message: 3152 2904 Répondre en citant

Si je vais sur Freebox OS 4.0, je visualise sans problème les enregistrements sur l'explorateur.
_________________
La version du Freebox Server (r1) est 4.0.2 avec la Fibre.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pfazzala
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Nov 2009
Messages: 12
 
21 points

pfazzala, Posté le: Jeu 20 Déc 2018, 12:07    Sujet du message: 26740 23387 Répondre en citant

J’aimerais utiliser en dernier recours le formatage du dd.

Je vois très bien les enregistrements, je peux enregistrer des chaînes.

C’est la fonction « enregistrement à distance » par le Web qui ne fonctionne plus
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
abpfr
Geek de L'Univers


Inscrit le: 21 Nov 2010
Messages: 2865
 
3322 points

abpfr, Posté le: Ven 21 Déc 2018, 15:55    Sujet du message: 50294 45381 Répondre en citant

pfazzala a écrit:
J’aimerais utiliser en dernier recours le formatage du dd.

Je vois très bien les enregistrements, je peux enregistrer des chaînes.

C’est la fonction « enregistrement à distance » par le Web qui ne fonctionne plus

Ça limite les recherches.

Pour n'importe quelle chaine, n'importe quel flux ?

Pour un simple enregistrement ou bien avec répétition ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpm2112
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Déc 2006
Messages: 12
 
13 points

jpm2112, Posté le: Ven 21 Déc 2018, 16:15    Sujet du message: 3152 2904 Répondre en citant

Je pense que nous avons le même dysfonctionnement :
Sur la Freebox Player, devant son écran de TV, dans Télévision, Guide des programmes, il est possible de tout faire : enregistrer quasiment toutes les chaines, avec répétition ou non. En clair : aucun dysfonctionnement.
Par contre, sur le site de Free : Espace abonné Freebox (où il était possible d'effectuer des enregistrements à distance via le Guides Programmes), là NADA, NIENTE, NOTHING en un mot RIEN (impossible d'enregistrer quoi que ce soit)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
abpfr
Geek de L'Univers


Inscrit le: 21 Nov 2010
Messages: 2865
 
3322 points

abpfr, Posté le: Dim 23 Déc 2018, 18:45    Sujet du message: 50294 45381 Répondre en citant

Quel modèle de Freebox ?

Quelle version de FirmWare ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pfazzala
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Nov 2009
Messages: 12
 
21 points

pfazzala, Posté le: Dim 23 Déc 2018, 19:37    Sujet du message: 26740 23387 Répondre en citant

Révolution avec le dernier firmware  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpm2112
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Déc 2006
Messages: 12
 
13 points

jpm2112, Posté le: Lun 24 Déc 2018, 9:50    Sujet du message: 3152 2904 Répondre en citant

Quel modèle de Freebox? Revolution
Firmware : et bien le dernier!
Et surtout, appel à l'assistance téléphonique de Free qui n'apporte AUCUNE réponse..............
Sauf : il y a maintenant plusieurs semaines : ça sera résolu dans 72H Very Happy
Et la semaine dernière : Ah oui, ce dysfonctionnement a été enregistré avant-hier................... Twisted Evil
Argh!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpm2112
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Déc 2006
Messages: 12
 
13 points

jpm2112, Posté le: Ven 28 Déc 2018, 7:50    Sujet du message: 3152 2904 Répondre en citant

L'application Freebox sur Androïde donne EXACTEMENT les mêmes fonctionnalités que celles demandées.
Mais, c'est sur Androïd et non sur le site Web.
La demande concerne le site Web.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pfazzala
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Nov 2009
Messages: 12
 
21 points

pfazzala, Posté le: Ven 28 Déc 2018, 18:48    Sujet du message: 26740 23387 Répondre en citant

Peut-être un élément de réponse. J’ai reçu ma Freebox Delta aujourd’hui... et la fonctionnalité Web de l’enregistrement à distance re fonctionne...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpm2112
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Déc 2006
Messages: 12
 
13 points

jpm2112, Posté le: Ven 28 Déc 2018, 19:57    Sujet du message: 3152 2904 Répondre en citant

Evil or Very Mad  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nob07
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 15 Mar 2012
Messages: 271
 
273 points

Nob07
(Auteur du topic), Posté le: Ven 11 Jan 2019, 19:54    Sujet du message: Programmation à distance HS Programmation à distance HS 73634 68459
Répondre en citant

Salut à tous,

Je suis en déplacement. Comme ça m'arrive parfois, je me connecte via Internet à l'espace abonné et je programme des enregistrements.

Sauf que depuis dimanche dernier, quand j'ai le programme télé devant moi (sur la page abonné/guide des programmes qui permet de programmer) je lis "Aucun disque dur trouvé. Soit il n'y en a pas, soit il n'est pas activé."
Impossible de programmer quoi que ce soit.

Mais il y a qq'un à la maison, qui a redémarré la Freebox et qui arrive, depuis la télécommande et la box, à programmer, utiliser toutes les fonctionnalités. Mais rien à distance.

pourriez-vous m'aiguiller ?

Merci

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox