Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta) Combien y a-t-il de prises HDMI sur le Player ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
lemmings
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Déc 2018
Messages: 26
 
26 points

lemmings, Posté le: Jeu 20 Déc 2018, 11:11    Sujet du message: 180517 165396 Répondre en citant

Reichmess a écrit:
Bonjour

Merci pour vos réponses.

Si je comprends bien, le passage sur le Delta Player risque d'être TRÈS contraignant !!!!
Aujourd'hui, le passage d'une source vidéo vers une autre se fait uniquement par le choix de la source grâce à l'ARC.
Si je connecte chacune de ces sources à différentes prises HDMI sur ma télé, je ne suis pas sur de m'en sortir facilement.
Je crois que Free a intérêt à trouver une alternative à la Delta Player pour les gens comme moi (et je crois que nous devons être nombreux.....)

Pour le reste, J'ai une alarme Diagral certifiée A2P et une Box domotique maison réalisée à partir d'un Raspberry et de Domoticz (pour ça, on est moins nombreux !!!)

Reste le mix ADSL + 4G (actuellement mon portable est en H+)


Je suis exactement dans le même cas que toi, j'ai remplacé mon ampli home Cinéma par le Delta Player : c'est pas simple mais ca marche qu'en même plutôt bien. Disons qu'on aurait clairement apprécié une voir plusieurs entrées HDMI ou autre.

Pour la partie domotique j'ai aussi un Domoticz que je n'échangerais pour rien au monde Wink

Clairement la seule raison qui m'a motivé a changer c'est l'agrégation ADSL+4G : dans des conditions plutôt bonne (grande ville) le résultat est moins impressionnant que je l’espérais mais c'est déjà pas mal : 50 Mbit/s en Down et 20 Mbit/s en UP.

C'est un peu contraignant là encore pour l'instant car tu peux pas être derrière ton propre routeur (genre routeur Wifi) car cela semble désactiver l'agrégation. Ca ne marche pas non plus depuis le Freebox Server (pour ceux qui l'utilisent pour le DL). Pas sur non plus que cela fonctionne depuis mon Raspberry Pi.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pitoumacfly
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 04 Déc 2009
Messages: 114
 
1737 points

pitoumacfly, Posté le: Jeu 20 Déc 2018, 11:34    Sujet du message: 31995 28362 Répondre en citant

Ce que je ne comprends pas c'est l'HDMI eARC c'est pour le son (5.1 non compressé, 7.1, Dolby ATMOS etc...) ...
Mais le Player concretement n'a pas besoin de ca puisqu'il est a la fois Player et Home ciné !!!

La technologie eArc c'est utile pour la barre de son seul TV vers Barre de son !
Encore faut il avoir une TV compatible... (eARC bien entendu)

Je pense qu'ils ont fait une grave erreur surtout parcequ'il n'est pas rétro compatible avec le HDMI ARC !

Ils auraient du mettre 2 port HDMI (1 ARC et 1 eARC) ...

La seule importance à tenir en compte sur le HDMI c'est le HDMI 2.1 qui est pour le 4K UHD, 8K, 10K ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 3 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox