ASPRO31 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 20 Déc 2018, 11:07 Sujet du message: (Delta) Procédure de retour des anciennes box
(Delta) Procédure de retour des anciennes box178861163939
Bonjour
Après validation des options et mode de paiement pour la F Delta et la réception, reçoit on un explicatif pour la réexpédition de l'ancienne box? Notamment quelles informations mettre sur le colis : Adresse de réexpédition, identification client ? D’ailleurs va falloir récupérer un carton pour mettre les deux boites pour la F Révolution.
Si pas d'infos reçu de Free, que faut il mettre sur le colis?
Dans l'attente de vous lire
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Nicolagaffe, Posté le: Jeu 20 Déc 2018, 11:36 Sujet du message:
8913682963
Voila les informations que tu vas recevoir après validation du mode de livraison.
j'ai choisi point relais:
Bonjour,
Nous vous confirmons que la procédure d'échange de votre modem Freebox par
une Freebox Delta a bien été enregistrée par nos services.
Votre forfait s'établira sur la base d'une facturation de 49,99€/mois.
Votre colis doit être réclamé sous le nom exact: "Nom.Prenom".
Nous vous rappelons que la Freebox faisant l'objet d'une procédure d'échange
doit être remise, correctement emballée, et contenir, en plus des boitiers ADSL
et TV :
* deux Freeplugs (si fournis avec la Freebox),
* une télécommande,
* un cordon d'alimentation électrique,
* un cordon Ethernet,
* un cordon Péritel,
* un adaptateur téléphonique.
Toute absence des boitiers ADSL & TV ou de l'un de ces accessoires dans le
colis peut entraîner la facturation des pièces manquantes, conformément à
notre brochure tarifaire, consultable à l'adresse suivante :
En outre, la mention suivante doit être clairement précisée sur le colis :
" Retour Free - Upgrade ".
Les colis sont conservés par le point relais dans un délai de 7 jours
à compter du jour de réception.
Vous serez averti par mail et par SMS lors de la remise du colis
au Chronorelais :
Mon point relais avec ses horaires
Vous recevrez une notification par SMS sur le N° de mobile suivant: Mon tel.
Vous pouvez modifier ce numéro via votre Interface de Gestion
( https://subscribe.free.fr/login/, rubrique " Modifier mon N° de mobile de
contact ").
Si une information contenue dans ce mail est inexacte ou incomplète, nous vous
invitons à nous contacter dans les plus brefs délais.
Nos services se tiennent à votre entière disposition pour toute information
complémentaire :
- sur notre site http://www.free.fr/assistance/
- par téléphone au 3244 (inclus dans votre forfait, appel local depuis un poste
fixe) du lundi au vendredi de 8h00 à 22h30, samedis, dimanches et jours fériés
de 9h00 à 20h00.
Merci de la confiance que vous nous témoignez.
Nous vous souhaitons une agréable utilisation de nos services.
L'équipe Free
Important !
Une pièce d'identité vous sera demandée pour procéder à l'échange.
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