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(Delta) Procédure de retour des anciennes box
 

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ASPRO31
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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ASPRO31
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 20 Déc 2018, 11:07    Sujet du message: (Delta) Procédure de retour des anciennes box (Delta) Procédure de retour des anciennes box 178861 163939
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Bonjour

Après validation des options et mode de paiement pour la F Delta et la réception, reçoit on un explicatif pour la réexpédition de l'ancienne box? Notamment quelles informations mettre sur le colis : Adresse de réexpédition, identification client ? D’ailleurs va falloir récupérer un carton pour mettre les deux boites pour la F Révolution.

Si pas d'infos reçu de Free, que faut il mettre sur le colis?

Dans l'attente de vous lire

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
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el_maestro59
Maître de L'Univers


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el_maestro59, Posté le: Jeu 20 Déc 2018, 11:10    Sujet du message: 76165 70838 Répondre en citant

Bonjour

Elle sera à remettre au transporteur ou au point relais
 
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ASPRO31
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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ASPRO31
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 20 Déc 2018, 11:34    Sujet du message: 178861 163939
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Merci mais ça je sais .... ce n était pas la question ; je voulias savoir quelles indication mettre sur le colis  
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Nicolagaffe
Hobbit de L'Univers


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Nicolagaffe, Posté le: Jeu 20 Déc 2018, 11:36    Sujet du message: 89136 82963 Répondre en citant

Voila les informations que tu vas recevoir après validation du mode de livraison.
j'ai choisi point relais:

Bonjour,

Nous vous confirmons que la procédure d'échange de votre modem Freebox par
une Freebox Delta a bien été enregistrée par nos services.

Votre forfait s'établira sur la base d'une facturation de 49,99€/mois.
Votre colis doit être réclamé sous le nom exact: "Nom.Prenom".

Nous vous rappelons que la Freebox faisant l'objet d'une procédure d'échange
doit être remise, correctement emballée, et contenir, en plus des boitiers ADSL
et TV :
* deux Freeplugs (si fournis avec la Freebox),
* une télécommande,
* un cordon d'alimentation électrique,
* un cordon Ethernet,
* un cordon Péritel,
* un adaptateur téléphonique.


Toute absence des boitiers ADSL & TV ou de l'un de ces accessoires dans le
colis peut entraîner la facturation des pièces manquantes, conformément à
notre brochure tarifaire, consultable à l'adresse suivante :

https://ADSL.free.fr/CGV/last/brochure_tarifaire.html

En outre, la mention suivante doit être clairement précisée sur le colis :
" Retour Free - Upgrade ".

Les colis sont conservés par le point relais dans un délai de 7 jours
à compter du jour de réception.

Vous serez averti par mail et par SMS lors de la remise du colis
au Chronorelais :

Mon point relais avec ses horaires

Vous recevrez une notification par SMS sur le N° de mobile suivant: Mon tel.
Vous pouvez modifier ce numéro via votre Interface de Gestion
( https://subscribe.free.fr/login/, rubrique " Modifier mon N° de mobile de
contact ").

Si une information contenue dans ce mail est inexacte ou incomplète, nous vous
invitons à nous contacter dans les plus brefs délais.

Nos services se tiennent à votre entière disposition pour toute information
complémentaire :
- sur notre site http://www.free.fr/assistance/
- par téléphone au 3244 (inclus dans votre forfait, appel local depuis un poste
fixe) du lundi au vendredi de 8h00 à 22h30, samedis, dimanches et jours fériés
de 9h00 à 20h00.

Merci de la confiance que vous nous témoignez.

Nous vous souhaitons une agréable utilisation de nos services.

L'équipe Free


Important !
Une pièce d'identité vous sera demandée pour procéder à l'échange.
 
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ASPRO31
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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ASPRO31
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 20 Déc 2018, 12:07    Sujet du message: 178861 163939
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Merci beaucoup pour cette réponse claire et précise

Bonne Journée
 
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Necromanicus
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 21 Juil 2014
Messages: 448
 
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Necromanicus, Posté le: Jeu 20 Déc 2018, 13:55    Sujet du message: 101175 94113 Répondre en citant

Sur le colis de la Delta, il y aura une étiquette bleu à décoller et à recoller sur le colis de votre ancienne box.  
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el_maestro59
Maître de L'Univers


Inscrit le: 14 Mai 2012
Messages: 903
 
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el_maestro59, Posté le: Jeu 20 Déc 2018, 14:26    Sujet du message: 76165 70838 Répondre en citant

ASPRO31 a écrit:
Merci mais ça je sais .... ce n était pas la question ; je voulias savoir quelles indication mettre sur le colis


Rolling Eyes
 
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xtone
Disciple de L'Univers


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xtone, Posté le: Jeu 20 Déc 2018, 16:20    Sujet du message: 156660 144090 Répondre en citant

Par contre est ce qu'il faut aussi renvoyer le module Fibre de la Freebox révolution?  
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lwainiwaku
Hobbit de L'Univers


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lwainiwaku, Posté le: Jeu 20 Déc 2018, 16:53    Sujet du message: 95628 88986 Répondre en citant

c'est grave si il manque un truc ?
les câble Ethernet je les ai utilisé pour un peu tout et rien, les plug je ne sais pas se que j'en ai fait... Laughing
 
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pitoumacfly
Disciple de L'Univers


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pitoumacfly, Posté le: Jeu 20 Déc 2018, 17:08    Sujet du message: 31995 28362 Répondre en citant

Euh oui c'est grave ... tu risque de passer à la caisse ! Et c'est pas donné je crois ...  
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lwainiwaku
Hobbit de L'Univers


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Messages: 36
 
79 points

lwainiwaku, Posté le: Jeu 20 Déc 2018, 17:49    Sujet du message: 95628 88986 Répondre en citant

pitoumacfly a écrit:
Euh oui c'est grave ... tu risque de passer à la caisse ! Et c'est pas donné je crois ...

j'ai jamais aimé les systeme de location de box de toute façon Sad , il fut une époque ou tu pouvais acheter toi même ton modem.... Sad
 
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