kira s (Auteur du topic), Posté le: Ven 21 Déc 2018, 14:39 Sujet du message: (V6) Freebox OS propose une option en 10 Gbits
(V6) Freebox OS propose une option en 10 Gbits6497759004
Bonjour,
depuis la maj 4.0 de Freebox OS, je me suis aperçu que dans les réglages switch ,les ports Ethernet peuvent se régler sur 10 Gbs;cela veut il dire que la Freebox révolution est capable de délivrer un débit de 10 Gbs,tout comme la Freebox Delta ? je précise que je suis en offre Fibre en ZMD .
Merci et Bonne Journée
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
PPTOTO, Posté le: Ven 21 Déc 2018, 16:38 Sujet du message:
156547143985
Bonjour,
A ton avis ?
Bien sûr que non, car les ports de la V6 sont matériellement bloqués à 1 Gbits/s et cette dernière ne dispose pas d'un port SFP+ à 10 Gbits/s comme pour la Delta.
kira s (Auteur du topic), Posté le: Ven 21 Déc 2018, 17:04 Sujet du message:
6497759004
PPTOTO a écrit:
A ton avis ?
Bien sûr que non, car les ports de la V6 sont matériellement bloqués à 1 Gbits/s et cette dernière ne dispose pas d'un port SFP+ à 10 Gbits/s comme pour la Delta.
Je comprend,et je me suis posé la question,mais si ta connexion est limitée à 1 Gbits; pourquoi mettre à jour les ports switch avec 10 Gbs en sachant que tu as 1 Gbits max
De plus j'ai le que le SFP en ZMD est un 10G 2pon et c'est bien un SFP+ 10epon lien si dessous
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum