Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
V6 Server / Player et Mini 4K - MultiTV
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4608
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Ven 21 Déc 2018, 10:29    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

Avec 2,450 m de ligne le VDSL2 ne pouvait pas être fonctionnel.. Je suis curieux de voir tes résultats aujourd'hui.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ostrabird
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 27 Avr 2014
Messages: 403
 
740 points

ostrabird, Posté le: Ven 21 Déc 2018, 19:17    Sujet du message: 99260 92344 Répondre en citant

Alors, comme convenu, voici ldes mesures du jour :

9.8 Mb/s, comme dit hier, et protocole affiché ADSL2+ (j'ai bien dit A, comme Asynchrone)

Donc le protocole a bien changé, mais pas le débit (même valeur qu'hier, en VDSL2, hormis la période de chute de débit à 5.7Mb/s

OstraBird
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4608
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Ven 21 Déc 2018, 19:58    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

ostrabird a écrit:
9.8 Mb/s, comme dit hier, et protocole affiché ADSL2+ (j'ai bien dit A, comme Asynchrone)

Donc le protocole a bien changé, mais pas le débit (même valeur qu'hier, en VDSL2, hormis la période de chute de débit à 5.7Mb/s

Oui, mais 9,8 Mb/s est tout à fait conforme pour une ligne de cette longueur (exactement la même longueur et le même débit chez ma mère, avec un affaiblissement de 37 dB). La différence c'est que ça devrait rester stable..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ostrabird
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 27 Avr 2014
Messages: 403
 
740 points

ostrabird, Posté le: Ven 21 Déc 2018, 20:58    Sujet du message: 99260 92344 Répondre en citant

Bien compris !

Je vais donc surveiller que le débit reste stable..
Merci pour le tuyau

OstraBird
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mopa7400
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Mai 2019
Messages: 2
 
2 points

mopa7400, Posté le: Mar 14 Mai 2019, 21:37    Sujet du message: 189201 172935 Répondre en citant

ostrabird a écrit:
Bien compris !

Je vais donc surveiller que le débit reste stable..
Merci pour le tuyau

OstraBird

Je suis dans le même cas que toi ! Ce matin je suis aller dans min espace en ligne sur ADSL.free.fr puis tu va dans gérer mon option Multi TV et la tu peux des a présent commander la nouvelle box TV en remplacement de l autre qu il faudra que tu rende au livreur UPS quand il viendra !!! Voilà !!!

Moi je l'ai commander a 11h ce matin Wink)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 11 sur 11
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox