Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta) Vos retours / avis sur son utilisation
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 29, 30, 31  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
laurentier
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Juil 2015
Messages: 88
 
320 points

laurentier, Posté le: Mer 19 Déc 2018, 19:00    Sujet du message: 112643 104116 Répondre en citant

Bonsoir

Juste un petit test que pourraient faire les heureux possesseurs de la Delta si votre TV comporte une prise jack pour raccorder un casque audio.

Le son du Player Devialet se coupe t-il et est-il audible dans le casque si on branche le casque audio sur la TV ?

Merci d'avance pour vos réponses.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jfmusy
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Déc 2018
Messages: 34
 
44 points

Jfmusy, Posté le: Mer 19 Déc 2018, 19:40    Sujet du message: Pas pressé de la recevoir Pas pressé de la recevoir 180100 165028 Répondre en citant

Je regrette déjà mon achat

J’ai commandé la Delta-Free le 4 décembre...puis plus rien depuis le payement de 148€ , sur Twitter, Free m’annonce que la livraison est pour bien plus tard...plusieurs semaines. Maintenant avec 2 semaines de recul, je me dit c’est peut être mieux car elle ne fonctionne sûrement pas très bien pour l’instant (la preuve, aucun site Web poste une vidéo sauf des photos ) donc beaucoup beaucoup et beaucoup de problèmes.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anchoy
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Déc 2018
Messages: 7
 
7 points

Anchoy, Posté le: Mer 19 Déc 2018, 19:51    Sujet du message: 179271 164296 Répondre en citant

Je pense que tous le monde fait un retour sur la Delta, je fais un petit retour sur la petite sœur la one 😉
Ligne activée hier, je l'ai branché,un bon gros bruit de ventilo qui tourne a 2000 au démarrage qui m'a fait flipper. Mais ça ne dure pas longtemps.
Une mise à jour direct puis enfin on arrive sur la page d'accueil.

L'interface est top et d'une grande fluidité.
La télécommande est très agréable

Zappage intensif pour voir si ça bug, mais pas de pb, c'est réactif, aucun souci.
Test du Replay, lancement immédiat du programme.
Lancement Netflix, pareil fluide aucun souci pour lancer une série ou un film.

Test de l'application via téléphone Android, infos réseau, etc...ça marche bien, j'ai utilisé l'appli comme télécommande pas de pb.

Je trouve la qualité des chaînes HD bien supérieur a mon ancienne box (SFR).

J'ai pas la Fibre, simple ADSL environ 11mo. Mais je ne constate a ce jour aucun ralentissement ou bugs bien que mes filles utilisent Internet en parallèle (Youtube ou autre). Le Wifi d'ailleurs marche sans pb, aucune déconnexion constaté.
Encore une fois, le jour et la nuit avec mon ancienne box... J'ai l'impression que le débit a doubler alors que non... Comme quoi le matériel ça compte...

J'ai juste Plex qui fonctionne plus sur mes box Android ou l'appli dédiée sur la Free mais bon je pense qu'il y a des paramètres à mettre a jour suite au changement de box...faut que je regarde.
Par encore testé de branché un disque ou clé externe pour les enregistrements.

Avoir une box tout en un pour moi c'est parfait puisque la prise est juste derrière la teloche je gagne de la place. Le design bon.. c'est basique perso je m'en tape.

Bref une box simple, intuitive qui fonctionne bien ( pour le peu que j'ai fait) avec Netflix en Prime. Donc répond à mon besoin contrairement a mon ancien FAI où il fallait que je la débranche 3 fois par jour...
Pas de regret !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lemmings
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Déc 2018
Messages: 26
 
26 points

lemmings, Posté le: Jeu 20 Déc 2018, 10:30    Sujet du message: Re: Pas pressé de la recevoir Re: Pas pressé de la recevoir 180517 165396 Répondre en citant

Jfmusy a écrit:
Je regrette déjà mon achat

J’ai commandé la Delta-Free le 4 décembre...puis plus rien depuis le payement de 148€ , sur Twitter, Free m’annonce que la livraison est pour bien plus tard...plusieurs semaines. Maintenant avec 2 semaines de recul, je me dit c’est peut être mieux car elle ne fonctionne sûrement pas très bien pour l’instant (la preuve, aucun site Web poste une vidéo sauf des photos ) donc beaucoup beaucoup et beaucoup de problèmes.


En ce qui me concerne je n'ai rencontré aucun bug avec la Delta. Elle fonctionne plutôt bien.

Par contre, la communication de Free est désastreuse et si cela peut te rassurer : je n'ai reçu aucun mail ni SMS à part celui de UPS pour me dire que le colis arrive.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ookia
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Déc 2018
Messages: 14
 
16 points

Ookia, Posté le: Jeu 20 Déc 2018, 11:04    Sujet du message: 180526 165405 Répondre en citant

Ha un petit retour pour la One, c'est vrai qu'on en entend pas beaucoup parler.

Pour ma part, hier j'ai installé le Player de la Delta.
Alors alors, je suis agréablement surpris du son et des basses sans caisson externe, c'est même bluffant.
Pour ce genre d'appareil, je ne vais pas le comparer à un ensemble 5.1 ou mieux, avec ampli et colonne. Mais j'ai une barre de son Sony HT-ZF9, et le Delta s'en sort vraiment bien au premier abord.

Par contre, pfuuu qu'elle est haute et profonde, je suis obligé de la poser sur le coté du meuble, bon je m'en doutais fortement, si elle vient par la suite à remplacer la barre de son, faudra que je revois tout ça.

Mais pour le moment, je vais pas virer ma Shield ni la barre, car le Player n'est pas encore au point, j'ai rencontré plusieurs bugs hier au soir.

- "App" canal ne fonctionne pas, écran noir.
- Problème avec l'initialisation de la télécommande grise, impossible de le refaire, enfin je n'ai pas trouvé, donc elle ne marche pas
- La télécommande tactile s'est bloquée deux fois, obligée de la poser sur la Delta puis la reprendre
- Premier film en test, impossible de le lire
- deux - trois autres films dans le lot de test, pas de son (h264, h265, fr seul, multi lang ...)
- Aucun film UHD ne marche, ça saccade trop (films stockés sur un NAS Synology et aussi sur le serveur Delta)

Donc le côté média Player est à revoir.

J'espère aussi qu'il y aura un app Amazon Prime Video.

Pour le reste, c'est fluide et l'interface est plaisante.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
miclaun
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Déc 2018
Messages: 1
 
1 points

miclaun, Posté le: Ven 21 Déc 2018, 0:12    Sujet du message: bien mais beaucoup de progrès à faire bien mais beaucoup de progrès à faire 180826 165661 Répondre en citant

Après une semaine d'utilisation de la Delta, beaucoup de bugs certains sont corrigés (accès kiosk, reconnaissance vocale, accès canal sat et canal plus...).
Beaucoup beaucoup de temps passé avec la Hotline Free.
j'ai laissé tombé l'installation des équipements de l'alarmes, ce n'est pas si simple que ça et les équipements se sont déconnectés tout seul et là je n'arrive plus à connecter la caméra...bon j'ai un système Somfy beaucoup plus simple...j'attend que ce soit plus au point pour réessayer.

Toujours des problèmes :
Les Freeplugs ne synchronisent pas et le rechargement par induction ne fonctionne pas (même Avec un Smartphone Android)...après une semaine ma télécommande tactile est donc vide ! heureusement qu'il y a l'autre...sauf que je dois la resynchroniser de temps en temps.
après plus d'une heure avec le service technique avant hier, ils doivent me recontacter pour ces 2 problèmes
J'ai aussi des problèmes de connexion avec ma xbox one...
le Player fait aussi des bruits bizarres des "gong" de temps en temps ! ça surprend la première fois la nuit !!!

sinon, le son est vraiment sympa et la navigation très fluide...quand tout sera au point et réparer ce sera certainement la meilleure box (je les ai toutes testées sans les SFR)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ookia
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Déc 2018
Messages: 14
 
16 points

Ookia, Posté le: Ven 21 Déc 2018, 10:43    Sujet du message: 180526 165405 Répondre en citant

Je me suis aperçu que télécommande tactile ne s'est pas chargée cette nuit, donc je vais bientôt me retrouver avec une télécommande vide.
Comment fais-tu pour resynchroniser la grise, car la mienne ne l'est plus ?
Sinon je vais me retrouver sans rien. Sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NewFanFree
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Déc 2018
Messages: 13
 
13 points

NewFanFree, Posté le: Ven 21 Déc 2018, 11:36    Sujet du message: 180556 165430 Répondre en citant

Bonjour,

Par curiosité , sur le Player Devialet , comment fait on un appairage Bluetooth ? Comment fait on la configuration Wifi (du Player) ?

Est ce que l'on peut l'utiliser sans TV ?
Merci Question
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ookia
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Déc 2018
Messages: 14
 
16 points

Ookia, Posté le: Ven 21 Déc 2018, 11:38    Sujet du message: 180526 165405 Répondre en citant

Pour l'utilisation sans TV, il en faut au moins une la première fois pour l'initialisation.
Pour le BT, il y a un petit bouton tactile au-dessus du Player.
Quand au Wifi, dans les paramètres (je ne sais plus où, mais il n'y en a pas 50) on a la possibilité de choisir de passer soit par les Freeplug soit par le Wifi.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NewFanFree
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Déc 2018
Messages: 13
 
13 points

NewFanFree, Posté le: Ven 21 Déc 2018, 11:53    Sujet du message: 180556 165430 Répondre en citant

Merci pour les infos Very Happy
Je me demandais si on pouvait vraiment l'utiliser comme enceinte autonome. ça semble être vrai Idea
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tonio2k
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 10 Aoû 2008
Messages: 108
 
119 points

tonio2k, Posté le: Sam 22 Déc 2018, 10:37    Sujet du message: Retour d'experience sur le Server et le Player Retour d'experience sur le Server et le Player 13678 12077 Répondre en citant

Bonjour,

J'ai reçu la Delta hier vendredi midi et je peux vous faire un retour objectif sur le Server et à la fois subjectif sur mon ressenti du Player.

Pour remettre dans son contexte j'ai eu la V6 de 2010 à fin 2017 puis suis passé à la Livebox 4 pour avoir un Netflix décent (je précise bien à l'epoque avec les soucis de Peering Smile ). J'avais fait cette bascule la mort dans l'ame mais en connaissance de cause. Je suis gros consommateur de Netflix.

J'ai du me farcir pendant presque un an ce router Livebox 4 avec lequel on ne fait quasiment rien (pas de NAS correct, pas de monitoring sur la connexion, etc.) Bref

Le Player Livebox on n'en parle meme pas, il est resté dans son carton au profit d'une Apple TV 4K.

C'est donc avec grand joie que j'ai commandé la Delta suite à la fin des soucis de Peering et à la presentation de cette box 4K.

J'ai une bonne ligne VDSL2 44mb/s Down et 8,2mb/s UP.

J'ai donc reçu ma Delta hier midi par UPS, voici le retour :

Server :
- Pour ceux qui viennent de la V6 n'attendez pas beaucoup de changement en terme de fonctionnement, Frebox OS est quasiment le meme (en attendant la prochaine version imminente).
- J'ai eu tous mes postes en Wifi qui se sont fait ejecter hier 2 fois consécutivement, j'ai fait un Hard Reboot et tout est rentré dans l'ordre
- L'agrégation 4G c'est pas mal, sauf que ça me plante le NAT de la XBOX One X, j'ai beau rouvrir tous les ports manuellement le NAT est fermé. Sinon effectivement en désactivant l'IPv6 ça fonctionne bien pour tous mes periphériques (hormis la console, point a eclaircir). J'ai fait des Speedtest, j'ai gagné entre 5mb et 15mb Down et 5mb UP suivant les heures de pointes.
- J'ai eu quelques plantages aussi lorsque j'attribuais une nouvelle IP au Serveur
- Seedbox : pas de changement = V6
- gestion disque dur / NAS : Pas beaucoup de changement = V6
- Alarme : Sans Objet car je n'ai pas pris l'option

Player :
- Avis subjectif : J'aurai préféré en noir (comme le Server d'ailleurs), c'est haut (trop ?), c'est gros, tu ne vois que ça sur le meuble. De mon avis c'est pas aussi classe que ne l'était la V6 a sa sortie
- Connectique : Insuffisant
- télécommande "normale" : Fonctionne bien, quelques bugs parfois avec la touche OK non reconnue mais dans l'ensemble ça tourne
- télécommande "tactile" : Buggée (perte synchro, rechargement non effectif en Qi, etc.) Faut constamment baisser les yeux pour regarder ce que l'on fait et donc c'est beaucoup moins intuitif. Limite usant à la longue.
- Menus Interface : c'est bien fait, c'est un peu deroutant pour le novice, c'est rapide. Je trouve quand meme que l'interface MyCanal sur Apple TV ou Nvidia Shield est bien plus intuitive.
- Qualité chaines TV : Mais pourquoi en VDSL2 on a pas la droit à la HD+ pffff... La qualité est franchement pas top sur un 65 pouces en HD 5mb. Faut qu'ils se revoient ça et vite ! C'est le jour et la nuit sur MyCan (et je parle bien des chaines HD et non des chaines UHD)
- Qualité Netflix : Ah ah !!! Et bien c'est top. Tous mes periphériques commencent le stream en 720p pour finir en 2160p 15,6mb/s au bout de 20 secondes environ. C'est presque aussi rapide que sur Livebox 4. Je n'ai pas noté de priorisation du flux Netflix sur la TV que sur un autre périphérique. Pleinement satisfait de ce coté là. Synchroniser mon compte Premium a été un jeu d'enfant.
- Qualité Son Devialet : Bon j'ai un Home Cinema 5.1 avec des FOCAL, donc j'ai juste testé l'enceinte seule. Oui ça fait bien le job, plutot orienté home cinema que musique d'ailleurs. Si t'as déjà un bon 5.1 oublie le Devialet pour ça.
- Assistant : Sans objet, je ne l'utilise pas, pas interéssé.
- Canal : Il faut appeler son service Clients Canal pour declarer la Freebox
- A noter : je n'ai pas reussi a affecter en Bluetooth mon casque BOSE QC35 au Player, non reconnu...

Alors vous allez me dire : mais pourquoi t'as pas pris l'offre Delta S ? Bah parce que cette offre était sortie après ma commande du 4 decembre ....

J'espere que ces différents points auront éclairé certains qui doutent encore.

C'est assurement une superbe bécane, a voir si elle répond bien aux usages.

Bien Cordialement

Tonio2k
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bueno
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 08 Aoû 2013
Messages: 280
 
1321 points

bueno, Posté le: Sam 22 Déc 2018, 20:07    Sujet du message: Ce que je pense de la nouvelle Freebox Delta Ce que je pense de la nouvelle Freebox Delta 91035 84722 Répondre en citant

Arrow https://www.Youtube.com/watch?v=jHEcMmJmMPg

Bonne écoute et lecture Wink
_________________
Quelle est la différence entre un jeune marié et un chien ?
Après un an de mariage, le chien est encore excité en vous voyant rentrer.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
andellyon
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Déc 2018
Messages: 4
 
4 points

andellyon, Posté le: Sam 22 Déc 2018, 21:07    Sujet du message: 180924 165745 Répondre en citant

recu ce matin (alors que le SMS initial prevoyait lundi)

branchement nickel
image nickel - fluidité dans le déplacement des menus et zapping
Netflix OK passé en Premium, j'ai eu un loupé ensuite sur le Player "ce titre n'est disponible etc.." redemarrage du Player, deconnexion Netflix, on rentre identifiant / MDP = nickel
kiosk nickel aussi

debit en VDSL2 comme d'hab 48 Mbits
je ferais des tests pour l'aggregation 4G

Freeplug OK sur une multiprise, avant j'avais pas mal de probleme avec la V6
son Devialet OK - reponse nickel avec spotify

probleme actuellement avec Alexa et OK Freebox (bouton qui bug ? je verrais ca plus tard)

pour l'instant j'en suis tres content
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53831
 
55162 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 22 Déc 2018, 21:19    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Pour le bouton, ça devrait se régler.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bueno
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 08 Aoû 2013
Messages: 280
 
1321 points

bueno, Posté le: Sam 22 Déc 2018, 21:47    Sujet du message: 91035 84722 Répondre en citant

https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=72246
_________________
Quelle est la différence entre un jeune marié et un chien ?
Après un an de mariage, le chien est encore excité en vous voyant rentrer.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 3 sur 31
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 29, 30, 31  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox