Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta) Enregistrement d'un compte sur i0 Home Control
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
Jacalacha
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Oct 2015
Messages: 13
 
17 points

Jacalacha
(Auteur du topic), Posté le: Sam 22 Déc 2018, 17:49    Sujet du message: (Delta) Enregistrement d'un compte sur i0 Home Control (Delta) Enregistrement d'un compte sur i0 Home Control 117635 108574
Répondre en citant

Je cherche un tuto pour paramétrer les options "Maison connectée" sur ma Freebox Delta.
Impossible de créer un compte sur I0HomeControl.

Message d'erreur "Une erreur est apparue lors de l'enregistrement du compte".

Merci de votre aide ! Evil or Very Mad

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DamienS49
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Déc 2018
Messages: 4
 
4 points

DamienS49, Posté le: Sam 22 Déc 2018, 23:53    Sujet du message: 180969 165784 Répondre en citant

J’ai le même problème...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Charlie73b
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Déc 2011
Messages: 3
 
3 points

Charlie73b, Posté le: Mar 25 Déc 2018, 10:40    Sujet du message: 66831 60731 Répondre en citant

J'ai aussi ce problème  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xor76
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Oct 2009
Messages: 46
 
54 points

xor76, Posté le: Mar 25 Déc 2018, 20:10    Sujet du message: 20536 17672 Répondre en citant

+1
Ça m’a bloqué et maintenant je ne peux rien faire...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tugga91
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Jan 2019
Messages: 3
 
5 points

Tugga91, Posté le: Mar 01 Jan 2019, 22:33    Sujet du message: 181727 166442 Répondre en citant

Bonjour,

Je suis dans le même cas que vous, j’ai appelé Free hier qui me demande de voir ça avec Somfy que je vais essayer d’appeler demain.

Bonne soirée à vous
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yat29
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Déc 2018
Messages: 6
 
6 points

Yat29, Posté le: Mer 02 Jan 2019, 12:34    Sujet du message: 181302 166071 Répondre en citant

Bonjour, j'ai eu une réponse de Somfy à ce sujet...Ils disent de voir avec Free...
Réponse de Somfy :

Thomas M. a fait une réponse à la question "Freebox Delta":

Bonjour,

Je vous confirme que les motorisations de volets roulants IO comme les votre sont compatibles avec la Freebox Delta.

Pourriez-vous m'indiquer si vos volets roulants fonctionnent bien avec leur télécommandes respectives ? Si oui, c'est que le problème n'est pas lié à Somfy et quoique vous en dise Free c'est bien à eux d'assurer le SAV de LEUR box ADSL.

Bonne Journée,
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yat29
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Déc 2018
Messages: 6
 
6 points

Yat29, Posté le: Mer 02 Jan 2019, 12:45    Sujet du message: 181302 166071 Répondre en citant

Re, petite question, pouvez-vous me donner l'url du site sur lequel vous essayez de créer un compte "io homecontrol" SVP ?

D'avance Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tugga91
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Jan 2019
Messages: 3
 
5 points

Tugga91, Posté le: Ven 04 Jan 2019, 10:33    Sujet du message: 181727 166442 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Tout d'abord, bonne année à tous.

De mon coté, j'ai eu un retour de Free me demandant de créer un compte sur somfy.fr.
J'avais déjà fait cette démarche mais rien n'a changé.

Je ne sais pas vous mais je commence à perdre patience, si quelqu'un à une meilleur solution !

Très Bonne Journée à vous
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yat29
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Déc 2018
Messages: 6
 
6 points

Yat29, Posté le: Sam 05 Jan 2019, 14:08    Sujet du message: 181302 166071 Répondre en citant

Bonjour, je reviens vous donner les dernières infos que j'ai pu avoir.

Ci-dessous une manip qui fonctionne (un peu.;.) :

Bonjour,
Pour la partie IO : un bug dans les versions précédentes corrompait la sauvegarde de la partie IO. Avant de lancer la procédure d'appairage, je vous invite à supprimer le réseau IO (il se recrée après un redémarrage de la box) → Paramètres → liste des réseaux → Réseau IOHomeControl à supprimer (dispo uniquement sur Android malheureusement, la version IOS est en cours de mise à jour). Vous redémarrez ensuite la box avec Freebox compagnon (éviter le redémarrage électrique, ça peut poser des problèmes avec le système de fichier).


Ca a fonctionné pour 2 de mes volets (sur 11)...Et sans me demander de créer un compte avec une adresse mail.

Par contre, j'ai refais la manip de suppression du réseau pour tester sur les volets que je n'arrivais pas à associer et du coup je n'en détecte plu aucun...

J'avais remarqué que quand j'essayais d'associer des volets ça me faisait planter mon alarme, impossible de l'activer ou de la désactiver après...Il fallait rebooter le serveur...

Ce problème n'est plus depuis cette manip, donc ça corrige quand même quelque chose.
Je suis preneur de toute info/astuce au sujet des volets IO
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tugga91
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Jan 2019
Messages: 3
 
5 points

Tugga91, Posté le: Sam 05 Jan 2019, 16:39    Sujet du message: 181727 166442 Répondre en citant

Un grand pour votre réponse.
Je pense que mon problème vient de l’application Freebox sur ios.

Bonne Journée et bon week-end !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Charlie73b
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Déc 2011
Messages: 3
 
3 points

Charlie73b, Posté le: Lun 07 Jan 2019, 13:38    Sujet du message: 66831 60731 Répondre en citant

Yat29 a écrit:
Bonjour, je reviens vous donner les dernières infos que j'ai pu avoir.

Ci-dessous une manip qui fonctionne (un peu.;.) :

Bonjour,
Pour la partie IO : un bug dans les versions précédentes corrompait la sauvegarde de la partie IO. Avant de lancer la procédure d'appairage, je vous invite à supprimer le réseau IO (il se recrée après un redémarrage de la box) → Paramètres → liste des réseaux → Réseau IOHomeControl à supprimer (dispo uniquement sur Android malheureusement, la version IOS est en cours de mise à jour). Vous redémarrez ensuite la box avec Freebox compagnon (éviter le redémarrage électrique, ça peut poser des problèmes avec le système de fichier).


Ca a fonctionné pour 2 de mes volets (sur 11)...Et sans me demander de créer un compte avec une adresse mail.

Par contre, j'ai refais la manip de suppression du réseau pour tester sur les volets que je n'arrivais pas à associer et du coup je n'en détecte plu aucun...

J'avais remarqué que quand j'essayais d'associer des volets ça me faisait planter mon alarme, impossible de l'activer ou de la désactiver après...Il fallait rebooter le serveur...

Ce problème n'est plus depuis cette manip, donc ça corrige quand même quelque chose.
Je suis preneur de toute info/astuce au sujet des volets IO


Bonjour à tous,

J'ai supprimé le réseau IOHomeControl et redemarrer la box et pareil. Toujours impossible de m'enregistrer. Quelqu'un a t il une solution ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox