Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta) Peut-on brancher une barre de son dessus ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
morpheus9
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Mai 2011
Messages: 8
 
13 points

morpheus9
(Auteur du topic), Posté le: Dim 23 Déc 2018, 21:46    Sujet du message: (Delta) Peut-on brancher une barre de son dessus ? (Delta) Peut-on brancher une barre de son dessus ? 58483 52902
Répondre en citant

Bonsoir,

Tout est dans le titre. Vraisemblablement le spdif est une entrée.

Merci de vos retours.

Bonne fêtes de fin d'année à tout le monde.

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
In the box
Maître de L'Univers


Inscrit le: 04 Fév 2012
Messages: 925
 
2359 points

In the box, Posté le: Dim 23 Déc 2018, 22:43    Sujet du message: Re: (Delta) Peut-on brancher une barre de son dessus ? Re: (Delta) Peut-on brancher une barre de son dessus ? 71339 66274 Répondre en citant

Bonsoir,
Oui bien sûr si la barre a une entrée HDMI 2.0
Sinon, tu peux intercaler un switch HDMI, toujours 2.0, DRM obligent, avec sortie audio optique et/ou coaxiale selon ton besoin
_________________
Delta sur Fibre
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
morpheus9
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Mai 2011
Messages: 8
 
13 points

morpheus9
(Auteur du topic), Posté le: Dim 23 Déc 2018, 23:52    Sujet du message: 58483 52902
Répondre en citant

Merci pour ta reponse, en fait, ma barre de son "https://www.Sony.fr/electronics/barres-de-son/ht-rt3"
je souhaiterais continuer de m'en servir en plus de la Devialet tout en utilisant toujours 1 seule télécommande celle de la Freebox principalement, le spdif est une entrée ou une sortie sur la Devialet? de ce que j'ai compris, ce serait une entrée?!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
In the box
Maître de L'Univers


Inscrit le: 04 Fév 2012
Messages: 925
 
2359 points

In the box, Posté le: Lun 24 Déc 2018, 9:44    Sujet du message: 71339 66274 Répondre en citant

C'est une entrée. Quant à la télécommande, si tu veux n'en utiliser qu'une il te faudra passer par un switch HDMI avec sortie optique vers la barre sauf si ta TV a une sortie optique.

Maintenant, je ne sais pas (pas encore Sad ) si on peut rediriger le son du Devialet vers HDMI pour qu'elle reste silencieuse et dans la négative tu seras bien obligé d'utiliser 2 télécommandes car il faudra laisser le volume Devialet à 0
_________________
Delta sur Fibre


Dernière édition par In the box le Lun 24 Déc 2018, 9:53; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
morpheus9
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Mai 2011
Messages: 8
 
13 points

morpheus9
(Auteur du topic), Posté le: Lun 24 Déc 2018, 9:48    Sujet du message: 58483 52902
Répondre en citant

Merci beaucoup de tes réponses, tu m'a éclairé, je verrais quand je la recevrai pour le moment j'ai fait ma demande de migration le 13
encore Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
In the box
Maître de L'Univers


Inscrit le: 04 Fév 2012
Messages: 925
 
2359 points

In the box, Posté le: Lun 24 Déc 2018, 11:11    Sujet du message: 71339 66274 Répondre en citant

Avec plaisir
On en saura plus quand on l'aura, la solution à vérifier quand on pourra tester :
HDMI avec son redirigé vers TV et optique de TV à barre de son

Bonnes fêtes également
_________________
Delta sur Fibre
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
morpheus9
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Mai 2011
Messages: 8
 
13 points

morpheus9
(Auteur du topic), Posté le: Lun 24 Déc 2018, 11:36    Sujet du message: 58483 52902
Répondre en citant

Comme tu dis, mais je trouve dommage que l'on est pas assez d'explication comme par exemple la fonction magnétoscope numérique comme la V6, on achète un produit en étant un peu dans le flou sur beaucoup de point, dommage, on aura la surprise à la livraison et la mise en service
A suivre
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ririo
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Sep 2009
Messages: 13
 
18 points

ririo, Posté le: Ven 11 Jan 2019, 16:19    Sujet du message: 19881 17098 Répondre en citant

Pour le moment je constate que le son de la Delta ne passe pas sur mon téléviseur Sony (qui n'est pas HDMI 2.0).

Les sortie HP, Casque et optiques sont muettes.

J'ai essayé un extracteur HDMI 1.4 cela ne fonctionne pas non plus.


Quelqu'un a t il essayé Un extracteur HDMI 2.0 pour le moment je n'ai trouvé que cela sur différents sites France USA allemagne et comme la sortie de la Delta est HDMI 2.1 je m'interroge encore sur la compatibilité aucun vendeur ne m'a encore répondu
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
In the box
Maître de L'Univers


Inscrit le: 04 Fév 2012
Messages: 925
 
2359 points

In the box, Posté le: Sam 12 Jan 2019, 10:43    Sujet du message: 71339 66274 Répondre en citant

ririo a écrit:
Pour le moment je constate que le son de la Delta ne passe pas sur mon téléviseur Sony (qui n'est pas HDMI 2.0).

Les sortie HP, Casque et optiques sont muettes.

J'ai essayé un extracteur HDMI 1.4 cela ne fonctionne pas non plus.


Quelqu'un a t il essayé Un extracteur HDMI 2.0 pour le moment je n'ai trouvé que cela sur différents sites France USA allemagne et comme la sortie de la Delta est HDMI 2.1 je m'interroge encore sur la compatibilité aucun vendeur ne m'a encore répondu


Bonjour ririo,
On suppose que tu as bien sûr redirigé le son vers HDMI et passtrough dans le paramétrage audio de la Delta.
Normalement, si ta TV n'est pas HDMI 2.0, elle ne doit pas pouvoir diffuser l'image car elle ne peut pas gérer les DRM (écran noir) mais le son doit passer.
Attention, la Delta démarre avec un son très faible et, malgré le passtrough, il faut régler le son avec les touches volume de celle-ci !!!
Delta travaille donc toujours le son Rolling Eyes et on le constate en voyant un gros décalage son/image
_________________
Delta sur Fibre
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox