Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta) Accès à la caméra en dehors du Wifi
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
bueno
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 08 Aoû 2013
Messages: 280
 
1321 points

bueno, Posté le: Lun 24 Déc 2018, 3:34    Sujet du message: 91035 84722 Répondre en citant

Si pas possible de voir de l’extérieur sans passé par le Wifi , c'est vraiment a chié !
8)
_________________
Quelle est la différence entre un jeune marié et un chien ?
Après un an de mariage, le chien est encore excité en vous voyant rentrer.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
columbos
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 13 Déc 2011
Messages: 216
 
233 points

columbos, Posté le: Lun 24 Déc 2018, 10:56    Sujet du message: 66532 60465 Répondre en citant

J'attends le mail de Free pour l'arrivée de la Delta mais si pas caméra vue de l'extérieur c'est totalement inutile et ça sera sans moi, à suivre...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graboide
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Déc 2018
Messages: 9
 
10 points

graboide, Posté le: Lun 24 Déc 2018, 23:32    Sujet du message: 181134 165930 Répondre en citant

Bonjour,
Je confirme impossible d'accéder a la camera depuis un autre réseaux que le Wifi de la Freebox, du coup cette camera est juste un jouet pour enfants pour le moment . déjà que la qualité et vraiment médiocre sans parler de la latence de 5 secondes mais si en plus elle peu pas être consulter de l’extérieur Cry ... surement un bug
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bueno
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 08 Aoû 2013
Messages: 280
 
1321 points

bueno, Posté le: Mar 25 Déc 2018, 2:48    Sujet du message: 91035 84722 Répondre en citant

graboide a écrit:
Bonjour,
Je confirme impossible d'accéder a la camera depuis un autre réseaux que le Wifi de la Freebox, du coup cette camera est juste un jouet pour enfants pour le moment . déjà que la qualité et vraiment médiocre sans parler de la latence de 5 secondes mais si en plus elle peu pas être consulter de l’extérieur Cry ... surement un bug
Merci de ton retour Wink, encore une fonction marketing.
_________________
Quelle est la différence entre un jeune marié et un chien ?
Après un an de mariage, le chien est encore excité en vous voyant rentrer.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JOHNM66
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Juil 2017
Messages: 14
 
15 points

JOHNM66, Posté le: Mar 25 Déc 2018, 10:46    Sujet du message: 159024 146263 Répondre en citant

Bonjour , j’ai le même problème j’ai appelé l’assistance c’est un problème connu qui va être réglé lors d’une prochaine mise à jour  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graboide
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Déc 2018
Messages: 9
 
10 points

graboide, Posté le: Mar 25 Déc 2018, 11:40    Sujet du message: 181134 165930 Répondre en citant

apparemment il suffirai de faire une redirection de port et de ce connecter a l'adresse IP de la box suivie du port pour voir l'image, bon moi c'est pas possible a chaque fois que je redémarre le serveur la camera ce déconnecte du réseaux et je doit recommencé toute la procédure de connexion du début..
alors ma solution radicale , je les virer et remis l'ancienne elle est pas HD mais elle marche elle Wink, no soucis
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bueno
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 08 Aoû 2013
Messages: 280
 
1321 points

bueno, Posté le: Mar 25 Déc 2018, 13:28    Sujet du message: 91035 84722 Répondre en citant

cedrmoreau a écrit:
Non je ne vois pas de port Ethernet.
Est ce qu'il existe un moyen d'y avoir accès tout de même ?
Je pense que c'est faisable puisqu'il est précisé que l'on peut regarder et écouter à tout moment ce qui se passe...
Arrow Bon courage si un jour t'a plus de courant chez toi , et tu te fais braqué Laughing Laughing Laughing
_________________
Quelle est la différence entre un jeune marié et un chien ?
Après un an de mariage, le chien est encore excité en vous voyant rentrer.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graboide
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Déc 2018
Messages: 9
 
10 points

graboide, Posté le: Mar 25 Déc 2018, 15:59    Sujet du message: 181134 165930 Répondre en citant

Il y a une batterie et la connexion 4G en renfort en cas de coupure de courant,
Pour ma part le problème a été règle j ai accès a la cam en 4G redémarrez le serveur , j ai bien fais de réessayer un dernier coup Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Edpidemic
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Nov 2012
Messages: 5
 
5 points

Edpidemic, Posté le: Mar 25 Déc 2018, 17:45    Sujet du message: 81790 76133 Répondre en citant

Bonjour et bon Noël à tous

Vous pouvez accéder à l'image de la caméra depuis votre navigateur (ou une application de caméra IP genre tinycam pro)
Du coup avec une redirection de port c'est accessible depuis Internet

http://192.168.x.x/img/snapshot.cgi?size=4

Pour le login et password il faut aller dans l'appli Freebox et appuie sur le rond 'i' en haut à droite de la miniature

Vous verrez alors une URL de ce type :

http://freeboxcam:password@192.168.x.x/stream.m3u8

Le login est donc freeboxcam et le password est entre les caractères : et @

Apres c'est juste du jpeg mais je vais continuer de chercher
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
petrus55
Geek de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 1695
 
7906 points

petrus55, Posté le: Mar 25 Déc 2018, 19:20    Sujet du message: 530 551 Répondre en citant

tous les systèmes de surveillance avec cam sont accessible de l extérieure et voila dans la description du pack sécurité de ce que dit la pub Free

"Gardez un œil sur votre maison grâce à la caméra Wi-Fi.
Où que vous soyez.
_________________
Delta/Pop/Fibre
Windows 10
chrome 99
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graboide
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Déc 2018
Messages: 9
 
10 points

graboide, Posté le: Mar 25 Déc 2018, 23:29    Sujet du message: 181134 165930 Répondre en citant

comme dit plus haut je pense que le bug et corrigé car je peu accéder a ma camera depuis l'app Android en 4G sans problème maintenant 8)  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bueno
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 08 Aoû 2013
Messages: 280
 
1321 points

bueno, Posté le: Mer 26 Déc 2018, 16:29    Sujet du message: 91035 84722 Répondre en citant

graboide a écrit:
Il y a une batterie et la connexion 4G en renfort en cas de coupure de courant,
Pour ma part le problème a été règle j ai accès a la cam en 4G redémarrez le serveur , j ai bien fais de réessayer un dernier coup Smile
Merci pour l'astuce et une de résolu ?!
Wink
_________________
Quelle est la différence entre un jeune marié et un chien ?
Après un an de mariage, le chien est encore excité en vous voyant rentrer.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foyen33
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Déc 2018
Messages: 2
 
2 points

foyen33, Posté le: Dim 30 Déc 2018, 20:07    Sujet du message: 181583 166316 Répondre en citant

cedrmoreau a écrit:
Pour faire simple si je vais sur Freebox compagnon en Wifi j'ai accès a la caméra et je vois ce qui se passe.
Dès que je coupe le Wifi et que j'utilise la 4G je n'ai plus accès à la caméra. Je vois pas trop l'intérêt.


Bonjour,

Je viens de recevoir ma nouvelle Freebox et j'ai eu le même probleme, pas d'accès à la caméra sur mon tel sans être connecté à mon réseau Wifi. J'ai fais plusieurs manipulations mais je pense que c'est l'une des deux dernières que j'ai fais qui a resolu le problème. J'ai activé le protocole UPnP IGD et j'ai redémarré ma box. a tester
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laurent025
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Déc 2018
Messages: 4
 
4 points

laurent025, Posté le: Lun 31 Déc 2018, 11:31    Sujet du message: 181398 166152 Répondre en citant

Pour moi c'est ce que je viens de faire mais tjr aucune caméra quand je suis en 3G!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laurent025
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Déc 2018
Messages: 4
 
4 points

laurent025, Posté le: Lun 31 Déc 2018, 19:39    Sujet du message: 181398 166152 Répondre en citant

Problème résolu par Free en mettant le Freebox Server à jour fonctionne nickel en 3G! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 2 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox