Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Pourquoi j’ai quitté Free: explications !
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
Bruno+
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Juil 2009
Messages: 28
Localisation: Paris 20
 
37 points

Bruno+
(Auteur du topic), Posté le: Mar 25 Déc 2018, 12:07    Sujet du message: Pourquoi j’ai quitté Free: explications ! Pourquoi j’ai quitté Free: explications ! 18103 15611
Répondre en citant

Bonjour,

Je quitte Free pour toujours car ils ont eu la "bonne idée" de résilier la ligne utilisé par mon fils par :"erreur" Evil or Very Mad

Cela est fâcheux (et je comprends que cela puisse arriver) mais le pire c'est que la SEULE chose que l’assistance m'a proposé était un numéro RIO à utiliser sous 15 jours pour pouvoir conserver son numéro.

Pas la moindre excuse pas la moindre offre de dédommagent pour le préjudice subit même. RIEN : Tu te "démerdes" pour pour reprendre un nouvel abonnement où tu veux.

J'ai bien compris j'avais 4 lignes mobiles et une Freebox et il me reste encore 1 mobile et une Free box bientôt ce sera "0"
J'étais client depuis au moins 13 ans et je déteste être pris pour une quantité négligeable.

Adieu Free et leur mépris

@+
Bruno

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

_________________
On y croit...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haykick
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2009
Messages: 1991
 
5229 points

haykick, Posté le: Mar 25 Déc 2018, 13:09    Sujet du message: 17900 15476 Répondre en citant

Est Bruno, tu veux pas un Mars...? Laughing Laughing Laughing

Bruno mars Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4814
 
9750 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mar 25 Déc 2018, 13:13    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Bonjour,

L'assistance n'a pas la liberté de proposer un dédommagement. C'est automatique pour la Freebox.
Pour Free Mobile, vous devez faire une lettre suivi (ou lrar) au service client.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bueno
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 08 Aoû 2013
Messages: 280
 
1321 points

bueno, Posté le: Mar 25 Déc 2018, 13:20    Sujet du message: 91035 84722 Répondre en citant

Bon courage pour la suite , Free est en perdition !
Wink
_________________
Quelle est la différence entre un jeune marié et un chien ?
Après un an de mariage, le chien est encore excité en vous voyant rentrer.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
globo75
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 22 Sep 2013
Messages: 689
 
1589 points

globo75, Posté le: Mar 25 Déc 2018, 13:22    Sujet du message: 92343 85940 Répondre en citant

Adieu...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jack onei
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 16 Aoû 2018
Messages: 193
 
198 points

jack onei, Posté le: Mar 25 Déc 2018, 13:29    Sujet du message: 174101 159775 Répondre en citant

Le remboursement est automatique à la cloture du ticket il serai intéressant de savoir d ou vient l erreur
Free orange, ou un voisin qui a fait une erreur d inscriprtion ?

L assistance t aiguille au départ mais elle peut pas te donner des réponses tout de suite il faut qu il y ait investigation Laisse du temps a Free pour trouver ce qu il ne va pas Sad Sad Sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grem
Geek de L'Univers


Inscrit le: 13 Nov 2014
Messages: 1650
 
2341 points

grem, Posté le: Mar 25 Déc 2018, 15:34    Sujet du message: 104421 96923 Répondre en citant

perso , moi si je ne suis pas content je quitte Free en leur devant un mois je ne paye pas les frais de résiliation je me garde les Freeplugs etc... il ne faut pas pleurnicher il faut passer aux actes
Bon noél
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10340
 
16440 points

Renard des ondes, Posté le: Mar 25 Déc 2018, 16:54    Sujet du message: Re: Pourquoi j’ai quitté Free Re: Pourquoi j’ai quitté Free 70618 65579 Répondre en citant

Bruno+ a écrit:
Bonjour,
Je quitte Free pour toujours car ils ont eu la "bonne idée" de résilier la ligne utilisé par mon fils par :"erreur" Evil or Very Mad
Cela est fâcheux (et je comprends que cela puisse arriver) mais le pire c'est que la SEULE chose que l’assistance m'a proposé était un numéro RIO à utiliser sous 15 jours pour pouvoir conserver son numéro.


Bruno


1/ C'est regrettable mais il n'y a peut être pas pour eux la possibilité de réactiver l'abonnement

2/ Il peut conserver son numéro ce qui , dans ce cas de figure , est généralement
ce que l'on ne veut pas perdre

3/ Direction un autre abonnement à la concurrence , les promos ne manquent pas
quitte à revenir rapidement chez Free si cela convenait ( couverture / débits / Roaming ou petit forfait à 2€ )

Se plaindre n'est généralement pas constructif , et bloquer sur des questions de principe ..non plus
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53892
 
55223 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 25 Déc 2018, 17:36    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

On reste dans les rangs. Merci.

Discussion nettoyée.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
coolrenea
Geek de L'Univers


Inscrit le: 16 Sep 2006
Messages: 1081
 
1947 points

coolrenea, Posté le: Mar 25 Déc 2018, 19:40    Sujet du message: Re: Pourquoi j’ai quitté Free Re: Pourquoi j’ai quitté Free 1967 1993 Répondre en citant

Renard des ondes a écrit:
Bruno+ a écrit:
Bonjour,
Je quitte Free pour toujours car ils ont eu la "bonne idée" de résilier la ligne utilisé par mon fils par :"erreur" Evil or Very Mad
Cela est fâcheux (et je comprends que cela puisse arriver) mais le pire c'est que la SEULE chose que l’assistance m'a proposé était un numéro RIO à utiliser sous 15 jours pour pouvoir conserver son numéro.


Bruno


1/ C'est regrettable mais il n'y a peut être pas pour eux la possibilité de réactiver l'abonnement

2/ Il peut conserver son numéro ce qui , dans ce cas de figure , est généralement
ce que l'on ne veut pas perdre

3/ Direction un autre abonnement à la concurrence , les promos ne manquent pas
quitte à revenir rapidement chez Free si cela convenait ( couverture / débits / Roaming ou petit forfait à 2€ )

Se plaindre n'est généralement pas constructif , et bloquer sur des questions de principe ..non plus


En résumé tu penses que ce qui arrive à Bruno est normal, drôle de conception de ses droits. Après ce qui lui est arrivé, il a raison de râler, de le faire savoir et d'aller voir ailleurs si l'herbe est de meilleure qualité, c'est a mon avis constructif dans un monde ou le client est souvent démuni.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bruno+
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Juil 2009
Messages: 28
Localisation: Paris 20
 
37 points

Bruno+
(Auteur du topic), Posté le: Mar 25 Déc 2018, 20:17    Sujet du message: 18103 15611
Répondre en citant

Bonjour,
Merci pour vos soutiens quant à ceux qui pensent qu'ils ne faut pas se plaindre je les laisse chez Free.
Je suis juste écœurer par leur attitude et je les quitte sans regret ni remord.
Par chance il y a encore de la concurrence et il faut pas s'en priver.

Dans cette histoire la seule chose très pénible s'est devoir expliquer à mon fils de 12 ans qu'il ne peut plus se servir de son téléphone pendant les fêtes parce qu’un gros doigts incompétent à résilier sa ligne s'en vérifier qui était l'origine de cette demande.

@+
Bruno
_________________
On y croit...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4608
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Mar 25 Déc 2018, 20:26    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

Bruno+ a écrit:
Dans cette histoire la seule chose très pénible s'est devoir expliquer à mon fils de 12 ans qu'il ne peut plus se servir de son téléphone pendant les fêtes parce qu’un gros doigts incompétent à résilier sa ligne s'en vérifier qui était l'origine de cette demande.

J'aimerais bien savoir comment une ligne mobile peut être résiliée par erreur vu que c'est tout un bordel pour résilier (lettre signée en recommandé avec AR). Y'en a même ici qui essaient de trouver toutes sortes de stratégies pour résilier le plus vite possible pour le moins cher possible (sans payer un courrier)..

C'est quand même assez étonnant non ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
julien-31
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 20 Juin 2013
Messages: 131
 
144 points

julien-31, Posté le: Mar 25 Déc 2018, 21:23    Sujet du message: 89102 82932 Répondre en citant

Au revoir
_________________
Il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53892
 
55223 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 26 Déc 2018, 12:13    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

julien-31 a écrit:
Au revoir

A bientôt !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fiber_user
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 26 Jan 2018
Messages: 124
 
228 points

fiber_user, Posté le: Mer 26 Déc 2018, 12:17    Sujet du message: 166666 153171 Répondre en citant

J-Loo a écrit:
Bruno+ a écrit:
Dans cette histoire la seule chose très pénible s'est devoir expliquer à mon fils de 12 ans qu'il ne peut plus se servir de son téléphone pendant les fêtes parce qu’un gros doigts incompétent à résilier sa ligne s'en vérifier qui était l'origine de cette demande.

J'aimerais bien savoir comment une ligne mobile peut être résiliée par erreur vu que c'est tout un bordel pour résilier (lettre signée en recommandé avec AR). Y'en a même ici qui essaient de trouver toutes sortes de stratégies pour résilier le plus vite possible pour le moins cher possible (sans payer un courrier)..

C'est quand même assez étonnant non ?

en effet à chaque fois que je lis un tel sujet pour se plaindre de tel abus j'ai l'impression qu'il nous manque la moitié du contexte pour comprendre la situation et qui changerait totalement l'histoire décrite Laughing Rolling Eyes
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox